Meeting de la Mt Pagnotte Family ce soir à Compiègne !!!
Coucou c'est tonton Mc Fly et tata Ivan555 qui vous proposent de nous rejoindre, nous et la Mt Pagnotte Family au Kart F1 sur les coups de 21h00 ce soir, au programme : pétage de rupteur de machine à coudre (555 POWA !) fumage de RS et burn out en S16 ! [Image: vert.gif]

Mont Pagnotte Family 4 ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ya pas des voitures d'hommes ? [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Mc Fly assume enfin son jackysme ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya pas des voitures d'hommes ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je n'ai plus ma TDI POWA... [Image: icon_rolleyes.gif]
Alors faute d'autre chose, on va prendre la machine à coudre dopée au nitrous de Ivan ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mc Fly assume enfin son jackysme !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet, après 2 ou 3 petits burns, je vais me faire un plaisir de pourrir tout le monde avec mon VTT de la mort qui tue !
EPO PPPOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: bounce.gif] [Image: dents.gif] [Image: arf.gif] [Image: mad2.gif]
Répondre
Ya pas Krisnet avec Son Z3 ?
Répondre
Bouge pas, Ivan l'appelle (il est à coté de moi)...
T'es de la partie ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bouge pas, Ivan l'appelle (il est à coté de moi)...
T'es de la partie ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je peux deja te repondre que krisbet be viendra pas !

because moto a paris ce soir !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bouge pas, Ivan l'appelle (il est à coté de moi)...

non ! j'ai une famille qui m'attend ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bouge pas, Ivan l'appelle (il est à coté de moi)...

non ! j'ai une famille qui m'attend ! [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, la Mont Pagnotte Family !!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Faites des photos [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'serais bien venu mais je viens seulement de voir le message... Une prochaine foi peut etre...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
On remet ça ce soir !
même heure même endroit + demain à Folembray !

Mont Pagnotte family PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Répondre
L'histoire ne nous dit pas qui est arrivé premier à la course de karting !
Des photooooooooooooooos !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :