Une bonne dose d'Adrénaline
Aprés le convoyage la semaine derniére de la XKR (qui n'est plus à vendre!) et d'une Lamborghini Espada, nous allons demain faire un tour en Espada chercher une Lusso de compet.

Ca va être encore des moments d'adrénaline pure!

Le convoyage de la semaine derniére c'est terminé en course. L'arrivée sur Paris est un des meilleurs moment d'auto que j'ai vécu.
Le début à été cool le proprio ouvre la route avec la Lambo et je suis derriére.
Il commence à attaque un peu, beaucoup.... obligé de suivre!! Et puis vas-y mon kiki, à fond, à fond.

Je repense encore au gars en grosse auto de sport qui à vu passer la Lambo comme un avion, qui a tenté d'enquillé derriére et qui c'est fait déposer à l'accélération par moi.
Un moment intense que je ne suis pas prêt de recommencer. Ou peut le jour ou j'aurais mon XKR à moi <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Bonne nuit, moi je vais des beaux réves de tuture!
Répondre
Veinard ! :wink:
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Elle fait un superbe bruit à l'accélaration la XKR ! J'ai adoré ! Pour le reste je trouve qu'elle fait un peu trop papy. Et puis j'aime pas le toc-toc que fait le clignotant W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation : Et puis j'aime pas le toc-toc que fait le clignotant W

ah ouais c vrai, et d'ailleurs c pour ca que je l'ai pas achetée moi aussi Dents

W W W
Répondre
Citation :ah ouais c vrai, et d'ailleurs c pour ca que je l'ai pas achetée moi aussi Dents

W W W

Arf Arf Arf
Répondre
C'est pour cela qu'il n'y a pas de toc-toc avec les clignos de la Lusso mais un rappel lumineux sur le tachymetre. De toute façon, avec le bruit du moteur, on ne s'entend à peine!
Répondre
Chanceux ! Aurais tu quelques petites photos ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Chanceux ! Aurais tu quelques petites photos ?

Et voila...
XKR : [Image: XKRS.jpg]
Lusso : [Image: Lusso.jpg]
Espada : [Image: Es.jpg]
Répondre
kézako Retard

c'est quoi ce boulot <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

La 250 GT/L est une des plus belles Ferrari jamais construite.

Je tuerais une famille complête pour faire un tour dedans (elle est rarissime).

Sinon, je doit quand même dire qu'à côté de l'Espada, la XKR essemble plus à une boîte de conserve sur roulettes...
Répondre
j'avais mal lu, une Lusso de "compet" ???

tu peux m'en dire plus ? ce modèle n'a jamais été destinée à la compet'...le moteur est celui de la 250 GT/E...c'est tout dire..

(je suggère qu'on déplace ce post :wink: )
Répondre
Citation :j'avais mal lu, une Lusso de "compet" ???

tu peux m'en dire plus ? ce modèle n'a jamais été destinée à la compet'...le moteur est celui de la 250 GT/E...c'est tout dire..

(je suggère qu'on déplace ce post :wink: )
Modéle de compet : Lusso préparée pour la course, 6 unités produites (de tête) worldwide.
Moteur et chassis GTO + prépa officielle Ferrari -> auto reconnue historique et autorisée à courir ds les courses et challenges officiels.

Pour le tour dedans, je pense faire une video lors de la prochaine sortie mais je crains que le son ne sorte mal et ne donne qu'un mauvais rendu de la beauté de l'engin!
Répondre
Citation :Modéle de compet : Lusso préparée pour la course, 6 unités produites (de tête) worldwide.
Moteur et chassis GTO + prépa officielle Ferrari -> auto reconnue historique et autorisée à courir ds les courses et challenges officiels.

Pour le tour dedans, je pense faire une video lors de la prochaine sortie mais je crains que le son ne sorte mal et ne donne qu'un mauvais rendu de la beauté de l'engin!
Dis moi c'est ton boulot ou c'est pour "rendre service"??
Répondre
[Image: Lusso.jpg]

Ptain ske c'est beau!!!!! Love
Répondre
Citation :
Citation :Modéle de compet : Lusso préparée pour la course, 6 unités produites (de tête) worldwide.

Dis moi c'est ton boulot ou c'est pour "rendre service"??
C'est un copain de mon pére qui posséde ces beautés à qui je rends qques services de temps en temps...
Répondre
moteur et chassis de GTO <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

jamais enttendu parlé d'un truc pareil... j'ai déjà vue courir une Lusso (sur circuit); le moteur était préparé ( +2 Webbers), mais rien de plus...

bizarre
Répondre

Atteindre :