L'ESP, une option indispensable ?
C'est la question que je me pose à la lecture de différents magazines. Dans pratiquement tous les essais, l'absence d'ESP est toujours critiqué.

Alors, si on espère revendre sa caisse un jour, est-ce qu'il faut absolument la prendre avec l'ESP ?
Répondre
dans AAM c clair, ils ont pris le parti du TOUT ESP !!!

meme la nouvelle Megane devrait l'avoir en serie d'apres eux, ils considerent que ca peut sauver des vies en situation d'urgence et que le snober parce que les chassis sont bons est une erreur.
Répondre
C'est critiqué a juste titre dans la mesure ou vu le niveau des centrales électroniques de gestion du freinage, l'absence d'ESP frise le bridage logiciel... Donc vu le prix que son vendu notamment des Mégane, ça pourrait etre de série... d'ailleurs ca ne tardera pas a l'etre car ça l'est sur Golf/A3 depuis déja quelques temps. Maintenant pour ce que ça sert au quotidien...
Répondre
ils considerent que meme si ca sert pas quotidiennement, la généralisation sauvera des vies donc pour ces vies la il FAUT (d'apres eux) le généraliser en serie.
Répondre
Ce qui me fait peur, c'est que les gens, à force de bourrage de crâne, ne daigneront plus acheter une auto d'occaze si celle ci n'est pas équipé de l'ESP
Répondre
Citation :ils considerent que meme si ca sert pas quotidiennement, la généralisation sauvera des vies donc pour ces vies la il FAUT (d'apres eux) le généraliser en serie.

Comme dirait l'autre... sazdiscut' !
Répondre
Citation :Ce qui me fait peur, c'est que les gens, à force de bourrage de crâne, ne daigneront plus acheter une auto d'occaze si celle ci n'est pas équipé de l'ESP

t'en fais pas, avant que ca soit comme l'ABS dans l'inconscient collectif, ca te laisse largement le temps de revendre ta RS !!! Dents
Répondre
Citation :t'en fais pas, avant que ca soit comme l'ABS dans l'inconscient collectif, ca te laisse largement le temps de revendre ta RS !!! Dents

Ouf ! W
Répondre
je ne l'ai pas et je ne suis pas encore mort W

là dif avec bcp de monde qui vont plébiciter l'esp c ptet que j'évite de me mettre en situation de risque ...

maintenant c vrai que l'on n'est jamais à l'abri d'un pb ponctuel et imprévisible Jap mais de là dire que l'esp doit être obligatoire ya un fossé que je trouve énorme Notgood
Répondre
Citation :Ce qui me fait peur, c'est que les gens, à force de bourrage de crâne, ne daigneront plus acheter une auto d'occaze si celle ci n'est pas équipé de l'ESP

Bah c'est de bonne guere... meme le mec qu'en chercher pas particulierement a le droit de faire valoir son absence pour négocier le prix... De toute maniere cet équipement sera quasi généralisé à l'ensemble des compacte d'ici fin 2003.
Répondre
Citation :

Bah c'est de bonne guere... meme le mec qu'en chercher pas particulierement a le droit de faire valoir son absence pour négocier le prix... De toute maniere cet équipement sera quasi généralisé à l'ensemble des compacte d'ici fin 2003.

je trouve ca con de ne pas avoir le choix <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

tu auras l'esp point barre , t'en voulais pas bha c rien tu le payes , tu le prends, et tu serres les fesses Cry
Répondre
Citation :tu auras l'esp point barre , t'en voulais pas bha c rien tu le payes , tu le prends, et tu serres les fesses Cry

Faut pas confondre le prix de revient et le prix auquel on te le vend... Tu te fais largement plus enfler quand tu payes l'option que quand c'est de série si tu veux mon avis... Ca fait toujours grimper le prix au final mais quand tu vois le prix que valait l'option ABS au tout début et qu'il est de série sur des petites citadines a moins de 10 000 €, on peut se dire qu'on le paye a un prix plus "juste".
Répondre
Citation :
Citation :tu auras l'esp point barre , t'en voulais pas bha c rien tu le payes , tu le prends, et tu serres les fesses Cry

Faut pas confondre le prix de revient et le prix auquel on te le vend... Tu te fais largement plus enfler quand tu payes l'option que quand c'est de série si tu veux mon avis... Ca fait toujours grimper le prix au final mais quand tu vois le prix que valait l'option ABS au tout début et qu'il est de série sur des petites citadines a moins de 10 000 €, on peut se dire qu'on le paye a un prix plus "juste".

je suis d'accord que ce n'est pas parce-qu'il n'est pas de série que tu vas faire de grosses économies mais je préfère avoir le choix qd même ...
Répondre
Quand c'est dans le package...
Répondre
Citation :C'est la question que je me pose à la lecture de différents magazines. Dans pratiquement tous les essais, l'absence d'ESP est toujours critiqué.

Alors, si on espère revendre sa caisse un jour, est-ce qu'il faut absolument la prendre avec l'ESP ?

Il est clair que oui, c'est comme la clim à une période, c'est un équipemet à la mode qui est devenu indispensable...

Et en plus, ça permet de conduire "activement" avec un garde fou...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :