10-24-2002, 12:40 PM
Pas d'OR pas de paiement. Si tu n'as pas signé d'OR tu eux refuser de payer à la fin...
OR = ordre de réparation.

OR = ordre de réparation.
Coureur de terrasses...
le 24 je me fais tondre (+concours inside)
|
10-24-2002, 12:40 PM
Pas d'OR pas de paiement. Si tu n'as pas signé d'OR tu eux refuser de payer à la fin...
![]() OR = ordre de réparation.
Coureur de terrasses...
10-24-2002, 02:17 PM
Citation :Pas d'OR pas de paiement. Si tu n'as pas signé d'OR tu eux refuser de payer à la fin... je ne m'amuserai pas a ca !! car la loi permet au garage de garder ton véhicule tant que tu n'as pas payer ce que tu dois !! donc en somme vaut mieux payer (meme si c'est une escroquerie) recupere son vehicule et ensuite aller au tribunal d'instance ! ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-24-2002, 02:23 PM
ou payer juste pour ce que tu a demandé (mais pas signé)
si là en l'occurence ils me changent un truc sans me le demander (genre pneus ou freins) et que j'ai rien demandé et bah tant pis pour eux..... (je sais faire des soustraction sur une facture.........)
10-24-2002, 02:30 PM
Citation :ou payer juste pour ce que tu a demandé (mais pas signé) t'as pas gagné si y a rien d'écrit ! :-? :-? :-?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-24-2002, 02:44 PM
Citation :ou payer juste pour ce que tu a demandé (mais pas signé)C'est l'interêt de l'OR. ![]() Ils ne doivent rien faire que tu n'ais pas demandé. Mais comme tu n'as rien signé c'est ta parole contre la sienne.
Coureur de terrasses...
10-24-2002, 03:12 PM
et en l'occurence la loi protege le particulier contre le professionnel et dans ces cas là, les tribunaux se font un malin plaisir de degommer le professionnel
10-24-2002, 06:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ou payer juste pour ce que tu a demandé (mais pas signé)
si là en l'occurence ils me changent un truc sans me le demander (genre pneus ou freins) et que j'ai rien demandé et bah tant pis pour eux..... (je sais faire des soustraction sur une facture.........)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> t'as pas gagné si y a rien d'écrit ! :-? :-? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si c'es tout benef pour lui car le professionnel ne peut pas fournir de preuve comme quoi tu l'as mandaté pour faire un travail et il est hors la loi. De meme qu'il n'a pas le droit de garder ton vehicule. Effectivement tu dois engager une action pour le recuperer mais en plus tu peux dire au mec qu'il va devoir payer des frais supplementaires. Par contre ca tu lui fait le coup une fois mais pas 2 ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
10-25-2002, 09:38 AM
bah ca y est me revoilou
bon ben ca m'a couté 172 euros car ils m'ont fait une "grande revision" au lieu d'une petite en me disant qu'ils faisaient toujours ca , et que meme si piaggio disaient le contraire ils n'en n'avaient rien a foutre (je rappele qu'ils sont concess' piaggio exclusif) donc j'ai toute la transmission neuve (galet courroie etc......) une vidange et des plaquettes (ce qui avait deja ete fait il ya 3000 km) j'ai pris une decision : je balance les noms : celui de la revision a 2200 frf est le mondial city de rue de rome (75008) celui qui fait les grande revision au lieu de la petite et dit que c'et normal c'est le piaggio avenue de la grande armée (75017) maintenant je ne vais faire mes revisions qu'en dehors de Paris, voir meme a rouen ou ils l'air plus honnete
10-25-2002, 09:43 AM
le gagnant du concours est donc superkawa
il gagne un tour en scooter en passager alors heureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-25-2002, 09:45 AM
And the winner is Superkawa...
![]() Suivi de moi pas loin... ![]() Burnout hors jeu car entre 180/200... ![]() Sinon tu t'es bien fait mettre, j'espère que tu avais la vaseline... Tu n'aurais pas dû accépter... ![]() Ils ont un site sur le net??? On va leur foutre les jetons à ces enflures... Faisont de la pub à Piaggio... Le problème c'est que piaggio ne vend que des scoot, donc à des automobilistes qui ne sont pas tres aware en matière de 2 roues et qui donc ne proteste pas quand ils se font enfiler... :grr: SALAUDS DE CONCESS...
Coureur de terrasses...
10-25-2002, 09:50 AM
j'ai aussi oublié de dire que j'ai attendu 2heures debout dans le magasin et que mon scoot est arrivé à 20h.......
10-25-2002, 09:59 AM
moi ils auraient droit a un courrier a une organisation style 50 million de conso ou autre.
etant du genre aboyeur ils m'auraient entendu dans le magasin et je peux te dire que la facture aurait nettement diminuer ou alors je faisais venir direct les flic.
10-25-2002, 10:04 AM
Surtout en sachant que tu n'y retournerais pas tu aurais vraiment dû gueuler...
Si tu veux on peut y aller à 4 ou 5 un jour pour foutre un lpeu le boxon et leur expliquer que ce ne sont pas des manières d'agir... :wink:
Coureur de terrasses...
10-25-2002, 10:12 AM
c'est a dire que j'etais tout seul et comme c'etait la fermeture tous les employés etait la c'est à dire 4 ou 5 personnes ........
j'avais pas envie de me faire tabasser dans leur cave |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|