Sujets : 511
Likes Given: 0
Citation :Concernant l'écart de prix entre les 2, (2T et V6D), c'est à finition, équipement et boite identiques ?
Parce que Gu aime généralemtn bien comparer des trucs asses differents en decretant que ce qu'un machin a en plus par rapport a son favori ne l'interesse pas ...
Bah regarde les perfs. La seule différence c'est la boite auto obligatoire sur le mazout...
Sujets : 379
Citation :De toute facon c'est un debat qui ne sera jamais clos : SaintAndre adhere a une religion anti-monospaces dont le grand pretre est Tifosi et le sacristain McFly ... Inutile de tenter de les convaincre, ils ont depuis fort longtemps subi (volontairement ) un lavage de cerveau pour tout ce qui concerne les aspects pratiques d'un vehicule....
Ya un peu de ça bien que je ne sache de quel côté est la religion si c'est du côté des anti monospaces ou des pro monospaces !
En fait le point de départ de tout ça c'est que les gens n'achètenet plus une voiture et c'est tout ce que je veux dire ! L'intérêt du monospace est d'être un véhicule utilitaire en complète opposition avec la voiture plaisir !
Ce que je dis c'est qu'on peut concilier le plaisir et la famille à travers des petits breaks sans être un bourreau comme certains voudrait le faire croire. D'ailleurs Glouba ta voiture est aussi petite que la mienne je te signale !
Les pro monospaces veulent nous faire avaler la pillule inverse : on peut prendre du plaisir en conduisant un monospace comme avec une berline. Et là dessus je trouve pas. On est plus au niveau du poids lourd que de la voiture. Par dessus tout ça, la masse et l'aéro réduisent fortement les perfs tout en augmentant les consos ... Par conséquent la conduite plaisir est fortement pénalisée par contre il reste l'espace dont les passagers peuvent jouir et le côté se prendre pour un routier pour le conducteur ...
Citation :Citation :J'attends la version 2.2 dCi eu boite auto, après on verra.
A mon avis seule celle la est véritablement "rentable" niveau diesel.
D'autant plus rentable si on veut la revendre ...
Citation :J'attends la version 2.2 dCi eu boite auto, après on verra.
 , la seule version "économique", le 3,5 D est beaucoup trop cher pour parler de PRK.
Citation :On a majoré la différence calculé de 50 rien que pour te faire plaisir... T'es définitivement pitoyable... Fais nous ton calcul au lieu de contredire sans argumenter...
Avec respectivement 13 et 10L j'arrive à
0.85cts du km sur le turbo essence
0.49cts du km de gazole sur le turbo diesel
Au niveau carburant, amortissement sur 150.000 KM, avec une revente catastrophique de plein fouet pour le modele essence  .
Citation :Citation :Concernant l'écart de prix entre les 2, (2T et V6D), c'est à finition, équipement et boite identiques ?
Parce que Gu aime généralemtn bien comparer des trucs asses differents en decretant que ce qu'un machin a en plus par rapport a son favori ne l'interesse pas ...
vi vi finition identique sauf la boite de vitesse et le moteur bien sur puisque c'est le sujet du débat (PS : la boite auto n'est pas dispo sur le 2.0 T a ma connaissance !)
Ah, la boite auto inclu un gros surcout quand meme ...
A ne pas négliger si on veut comparer des choses identiques.
Par contre c'est peut etre un frein à la revente...
Sujets : 139
Citation :Citation :J'attends la version 2.2 dCi eu boite auto, après on verra.
:jap: , la seule version "économique", le 3,5 D est beaucoup trop cher pour parler de PRK.
C'est vrai mais cette version c'est pour le folklore, aller montrer que Renault vend le monospace le plus puissant avec une motorisation particulière.
Le gros des ventes sera le 1.9 dCi et le 2.2 dCi
D'ailleurs un collègue qui hésitait entre le deux, a commandé le 1.9 dCi, contre mes recommandations. Il vient du série II en TD il pense que l'agrément, en perfs, sera le même.
Sujets : 829
"Mode Glouba ON"
Comme quoi t'es vachement malin, tu l'as payée plus du double"
"Mode Glouba OFF"
Citation :D'ailleurs Glouba ta voiture est aussi petite que la mienne je te signale ! 
Citation :C'est vrai mais cette version c'est pour le folklore, aller montrer que Renault vend le monospace le plus puissant avec une motorisation particulière.
D'ailleurs un collègue qui hésitait entre le deux, a commandé le 1.9 dCi, contre mes recommandations. Il vient du série II en TD il pense que l'agrément, en perfs, sera le même.
C'est quoi le prix estimé du 2.2DCI???
Citation :Non mais moi j'ai la conso réelle alors donne moi celle avec un oeuf sous le pied du mien pour voir Msieur je sais tout !!!
Je vois pas le rapport avec la choucroutte!! Je ne connais pas ta maniere de conduire!
Sujets : 139
Citation :Citation :C'est vrai mais cette version c'est pour le folklore, aller montrer que Renault vend le monospace le plus puissant avec une motorisation particulière.
C'est quoi le prix estimé du 2.2DCI???
Je te parlerai du prix madataire et en F: 178kf pour le 2.2 dCi en expression et 168000 pour le 1.9 même finition
Sujets : 272
Citation :Citation :Citation :La différence d'achat c'était combien?
Ben c'est pas toi l'expert en tout qui ne parle que de ce qu'il connait ???
Alors vas y envoie les chiffres !!!
Pirouette sans doute parce que tu viens de voir la différence de prix neuf et que tu pleures? 
non non j'attends ton chiffre ! Msieur je sais tout !
Citation :Je te parlerai du prix madataire et en F: 178kf pour le 2.2 dCi en expression et 168000 pour le 1.9 même finition
Et le 2.0T en mandataire il donne quoi?
Sujets : 829
tu fais bcp de klms/an Yvan ?
Sujets : 511
Citation :Avec respectivement 13 et 10L j'arrive à
De tout maniere y'a rien a ajouter. Seul le V6 PSA permet de faire des consommation en dessous de la donnée constructeur. Toutes les autres motorisation c'est mini 20% de plus avec les calculs toinesque... (13 vs 10L7 = +22%  )...
|