J'ai adoré une camionette! C'est grave docteur ?
Citation :
Citation :On va l'aider un peu : faut 244 000 kms pour amortir la différence de prix en différentiel de conso avec le V6Dci !!! Soit au bas mot 10 ans d'utilisation pour qqun qui roule déjà pas mal !

Quel différentiel de conso ? :-? les consos théoriques ?

La revente tu en fais quoi ?

Les perfs ?

Laisse, la revente, c'est un mot qu'il a rayé de son vocabulaire le pauvre!!!! W
Répondre
Consos du 2.0 turbo dans la Vel Satis :

Moyenne : 13
Minimum : 11,1
Maximum : 17

Consos du 3.0 dCi dans la Vel Satis :

Moyenne : 10,9
Minimum : 7,8
Maximum : 14,1
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :C'est vrai pour quelqu'un qui va le garder longtemps.
Si la personne veut le revendre, le seuil de rentabilité ne sera pas le meme.

40210 euros en 3L Dci vs 31510 en 2LT dans des finitions identiques...

Alors la différence de 8700 euros, que le gars qui le revend au bout d'1 an, 2 ou 3... il l'aura dans l'os profond : il ne reverra jamais ses billes ! et il aura économisé a tout casser 1000 euros par an de carburant...
Répondre
Citation :
Citation :Moyennement d'accord. Suffit d'avoir trois enfants pour comprendre tout l'interet d'un Espace...

3 enfants en bas ages donc rapprochés et surtout les premières années après c'est loin d'être nécessaire.

Par contre à partir de 4 c'est indispensable ! W

Ceci dit sur le plan utilitaire ya rien à dire sur l'espace. Il faut voir sur les autres axes : comportement, performances etc... Et là c'est moins bon qu'une berline ! Du coup tout dépend de l'importance que tu donnes à ces axes.

Eh saint andré t'as pas fini de raconter n'importe quoi là tu exagères je pense...

Tu veux monter au milieu de ton A4 et te taper 500 bornes ?
Tu me diras de ce que tu penses :
- du dossier qui est en fait l'accoudoir central des 2 places arrières
- de l'assise généralement plus ferme et plus haute pour assurer un minimum de maintien latéral au 2 occupants latéraux
- et surtout du pont central que tu dois enjamber tout au long du trajet...

Non vraiment passe une fois derriere ton A4 au centre et on rediscute oki ?

PS : avant que ma femme n'ait à le faire, pour une distance bcp plus courte, dans mon Ex r25 j'étais moins sensibilisé par le problème et les enfants n'osaient rien dire...
Répondre
Citation :Ouais... et si tu le revends à 100.000 KM... le PRK du modele essence se prend un solide plomb W .

Regarde le différentiel à l'achat avant de balancer des trucs pareils : y'a 8700 euros de différence !
Répondre
Citation :
Citation :Moyennement d'accord. Suffit d'avoir trois enfants pour comprendre tout l'interet d'un Espace...

3 enfants en bas ages donc rapprochés et surtout les premières années après c'est loin d'être nécessaire.

Même si tu as des grands enfants, suffit d'avoir un loisir un peu "volumineux" genre équitation, brocante pour adherer au principe de l'Espace.
Répondre
Citation :40210 euros en 3L Dci vs 31510 en 2LT dans des finitions identiques...

Alors ta différence de 8700 euros, que le gars qui le revend au bout d'1 an, 2 ou 3... il l'aura dans l'os profond : il ne reverra jamais tes billes ! et il aura économiser a tout casser 1000 euros par an de carburant...

Mouarf!!! W W W

La derniere fois que tu as voulu donner des leçons de revente, t'as acheté une A3T qui décote pas mais qui est invendable!!! W
Répondre
Citation :40210 euros en 3L Dci vs 31510 en 2LT dans des finitions identiques...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , bonne politique commerciale de Renault, Turbo rules!!
Ce 3,5 litres a beau tourner au fioul, il n'est pas si économique que ca..
Répondre
Citation :
Citation :Ouais... et si tu le revends à 100.000 KM... le PRK du modele essence se prend un solide plomb W .

Regarde le différentiel à l'achat avant de balancer des trucs pareils : y'a 8700 euros de différence !

Que tu trouveras à la revente Roll Roll
Répondre
Citation :
Citation :

Que tu trouveras à la revente Roll Roll
Peut être mais tu rajoutes ce que ca coûte en intérêts aussi parceque la plupart ca sera crédit powwa...
Répondre
Citation :Que tu trouveras à la revente Roll Roll

Bien sur, bien sur...
Répondre
Citation :Qu'est ce qu'il y a pyros, depuis que tu t'es gauffré en me reprenant sur la honda cx650 turbo, tu l'as mauvaise??? W W Je comprends, la vexation, ca fait mal!
Ou ca désolé j'ai pas encore eu le temps de lire mais j'y cours... W W W

Citation :Maintenant vazy, fais le calcul avec 10L au cent de mazout contre 13L au cent d'essence, tu vas voir à quel point ca monte vite W .

Vas y pour 17 litre tant qu'a faire pour l'essence ca va t'aider.... Allez viens monter en passager de mon espace t'auras fait le tour de la question comme pour les V6 et le 4 pattes turbos W W W !!!!

Citation :Bah vazy, fais le le calcul!!!! J'adore surtout les 2L d'huile d'écart tous les 30.000 KM!!!! W W W

PS. N'oublie pas la revente ou tu récupères la différence de prix d'achat hein? W

T'as deja regardé la plaquette renault lors des révisions ? t'en as déjà payée une ??? Moi oui !!!! je t'amenes les tarifs des qu'ils seront connus par ma personne oki ?

Oki pour la revente mais tu la vendras pas 57 KF plus chere alors que tu l'as achetée 57 Kf plus chère ! Donc t'as intéret à viser juste en fonction de ton nombre de kilometres car les cas favorables pour le 3.0 doivent etre rares a mon avis
Répondre
Citation :La derniere fois que tu as voulu donner des leçons de revente, t'as acheté une A3T qui décote pas mais qui est invendable!!! W

Mais oui, mais oui...
Répondre
Citation :Consos du 2.0 turbo dans la Vel Satis :

Moyenne : 13
Minimum : 11,1
Maximum : 17

Consos du 3.0 dCi dans la Vel Satis :

Moyenne : 10,9
Minimum : 7,8
Maximum : 14,1

C'est quoi la conso theorique ou réelle mesurée ?
Donne les chiffres de l'espace stp et si possible puisque ici c le sujet du jour...
Répondre
pourquoi vous taper le ciboulo pour la revente , vous achetez vraiment toujours vos caisse pour la revendre 1 ou 2 ans apres ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Au bout de 5 ans et 120000 bornes ca donne quoi (en esperant arriver a revendre la version essence...)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :