J'ai adoré une camionette! C'est grave docteur ?
Citation :Fais le rapide calcul suivant pour comparer le nb de kilometres que tu devras parcourir par exemple pour combler l'écart de prix entre le modele Gd esapce Expression 2.0 T et le meme en 3.0 V6 DCI.

On va l'aider un peu : faut 244 000 kms pour amortir la différence de prix en différentiel de conso avec le V6Dci !!! Soit au bas mot 10 ans d'utilisation pour qqun qui roule déjà pas mal !
Répondre
c'etait juste pour montrer que d'acheter un espace ne signifiait par pour tout le monde plus de plaisir au volant...chacun ses gouts quoi Coucou
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :Ceci dit pour en revenir à l'essai de Vincentd en gros son plus grand compliment c'est : "presque comme une berline" !
Du coup si une berline c'est mieux pourquoi ne pas prendre directement une berline ! W

Car l'espace est un utilitaire fait pour celui qui souhaite rouler tranquillement avec de l'espace, ou aligner des kilomètres d'autoroute avec du chargement et un certain confort. Car pour prendre du plaisir aux commandes d'un espace il faut être un peu vicieux ! W W

Vi t'as surement raison saint andré mais trouve moi une berline de 7 vraies places qui garde un coffre suffisant pour les baggages et un terre neuve et on en reparle non ?

Maintenant c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on veut rouler dans un combi volkswagen ou un J9 non plus donc tu vois que ca peut correspondre à des attentes non ?

Sinon pour la position sur la route moi j'adore car un peu plus haut tu roules plus dans le confort par exemple quand il pleut (PS : j'ai pas dit plus vite !)
Répondre
Citation :
Citation :J'adore les moulins à essence, mais en espace, c'est mazout kazi obligatoire si tu ne veux pas y laisser ta chemise à chaque borne que tu fais. :-?

Et voila encore le toine qui parle de choses qu'il ne connait pas ou alors en tant que passager d'une calculatrice modchippée par marcel dans sa cave et qui depuis calcule FAUX !!! W W W

Fais le rapide calcul suivant pour comparer le nb de kilometres que tu devras parcourir par exemple pour combler l'écart de prix entre le modele Gd esapce Expression 2.0 T et le meme en 3.0 V6 DCI.

Pour ne pas t'accabler, je vais pas te parler :
- du cout d'entretien semble-t-il différent car 7,5 litres d'huile sur le V6 contre 5,5 l sur le 2.0 T et que tous les modeles hauts de gamme sont exclus des forfaits de révision à pas trop cher de chez renault
- de l'amortissement de la difference d'achat en terme de crédit
- de la différence d'assurance éventuelle
- de perfs car elles sont similaires et on n'achete pas un espace V10 F1 non plus donc...
Autre remarques: le V6 DCI n'est pas un modèle de sobriété (9l/100 me semblent un minimum) et la réputation de fiabilité de V6 Isuzu n'est pas des meilleures.
Répondre
Citation :c'était quelle finition ?
la 3,5L est bcp plus chère ?

Non dispo actuellement la 3.5 ! Oops

dommage j'aurais bien aimé essayer les 2 a suivre : le 2.0T puis le 3.5
tant pis de toutes façon la différence de prix et la revente d'un tel monstre en V6 ne me laisse guere le choix !
Répondre
Enfin pour acheter ce moteur Isuzu faut pas avoir peur Retard Le moindre changement de pièces se paiera au prix fort :-? Et pour quelques chevaux de moins il y a le 2.2 dCi, qui moins lourd a quasiment les mêmes perfs Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :Fais le rapide calcul suivant pour comparer le nb de kilometres que tu devras parcourir par exemple pour combler l'écart de prix entre le modele Gd esapce Expression 2.0 T et le meme en 3.0 V6 DCI.

On va l'aider un peu : faut 244 000 kms pour amortir la différence de prix en différentiel de conso avec le V6Dci !!! Soit au bas mot 10 ans d'utilisation pour qqun qui roule déjà pas mal !

C'est vrai pour quelqu'un qui va le garder longtemps.
Si la personne veut le revendre, le seuil de rentabilité ne sera pas le meme.

Mais bon, on n'achete pas une voiture pour la revendre, je voulais juste resituer le truc.
Répondre
Citation :
Citation :Ceci dit pour en revenir à l'essai de Vincentd en gros son plus grand compliment c'est : "presque comme une berline" !
Du coup si une berline c'est mieux pourquoi ne pas prendre directement une berline ! :W

Car l'espace est un utilitaire fait pour celui qui souhaite rouler tranquillement avec de l'espace, ou aligner des kilomètres d'autoroute avec du chargement et un certain confort. Car pour prendre du plaisir aux commandes d'un espace il faut être un peu vicieux ! :W :W

Vi t'as surement raison saint andré mais trouve moi une berline de 7 vraies places qui garde un coffre suffisant pour les baggages et un terre neuve et on en reparle non ?

Maintenant c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on veut rouler dans un combi volkswagen ou un J9 non plus donc tu vois que ca peut correspondre à des attentes non ?

Sinon pour la position sur la route moi j'adore car un peu plus haut tu roules plus dans le confort par exemple quand il pleut (PS : j'ai pas dit plus vite !)

D'accor avec toi, d'autant que cet Espace doit avoir des qualités routières très intéressantes.
Répondre
Citation :Autre remarques: le V6 DCI n'est pas un modèle de sobriété (9l/100 me semblent un minimum) et la réputation de fiabilité de V6 Isuzu n'est pas des meilleures.

Cf ma remarque plus haut : le 2LT consommera pas des masses de plus... Deja le 2L essence atmo n'est pas tres gourmand dans l'espace eut égard à la masse bougée
Répondre
Citation :Tu verras les consos... Coucou

Tu l'as essayé toi ?

T'as une idée de ce consomme un 2.0 16V par exemple sur le modèle précédent ?
non alors t'es a mourrir... Dis sur le nombre de posts que tu fais, combien parles de trucs que tu connais vraiement ?
Répondre
[Image: pano3467.png]

Citation :On va l'aider un peu : faut 244 000 kms pour amortir la différence de prix en différentiel de conso avec le V6Dci !!! Soit au bas mot 10 ans d'utilisation pour qqun qui roule déjà pas mal !
Répondre
Citation :
Citation :Autre remarques: le V6 DCI n'est pas un modèle de sobriété (9l/100 me semblent un minimum) et la réputation de fiabilité de V6 Isuzu n'est pas des meilleures.

Cf ma remarque plus haut : le 2LT consommera pas des masses de plus... Deja le 2L essence atmo n'est pas tres gourmand dans l'espace eut égard à la masse bougée
Et rien de tel qu'un petit de T quand on a une telle masse à emmener, T comme Torque hein.. W W
Répondre
Citation :Et voila encore le toine qui parle de choses qu'il ne connait pas ou alors en tant que passager d'une calculatrice modchippée par marcel dans sa cave et qui depuis calcule FAUX !!! W W W

Fais le rapide calcul suivant pour comparer le nb de kilometres que tu devras parcourir par exemple pour combler l'écart de prix entre le modele Gd esapce Expression 2.0 T et le meme en 3.0 V6 DCI.

Qu'est ce qu'il y a pyros, depuis que tu t'es gauffré en me reprenant sur la honda cx650 turbo, tu l'as mauvaise??? W W Je comprends, la vexation, ca fait mal!

Maintenant vazy, fais le calcul avec 10L au cent de mazout contre 13L au cent d'essence, tu vas voir à quel point ca monte vite W .

Citation :Pour ne pas t'accabler, je vais pas te parler :
- du cout d'entretien semble-t-il différent car 7,5 litres d'huile sur le V6 contre 5,5 l sur le 2.0 T et que tous les modeles hauts de gamme sont exclus des forfaits de révision à pas trop cher de chez renault
- de l'amortissement de la difference d'achat en terme de crédit
- de la différence d'assurance éventuelle
- de perfs car elles sont similaires et on n'achete pas un espace V10 F1 non plus donc...

Bah vazy, fais le le calcul!!!! J'adore surtout les 2L d'huile d'écart tous les 30.000 KM!!!! W W W

PS. N'oublie pas la revente ou tu récupères la différence de prix d'achat hein? W
Répondre
Citation :On va l'aider un peu : faut 244 000 kms pour amortir la différence de prix en différentiel de conso avec le V6Dci !!! Soit au bas mot 10 ans d'utilisation pour qqun qui roule déjà pas mal !

Quel différentiel de conso ? :-? les consos théoriques ?

La revente tu en fais quoi ?

Les perfs ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :

Ouais... et si tu le revends à 100.000 KM... le PRK du modele essence se prend un solide plomb W .
Répondre

Atteindre :