semaine prochaine
ok pour moi !!! 18h31 Jap
Répondre
Ok j'en serai.

A demain 18h30
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok pour moi !!! 18h31  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme me souffle Nelly, 1 minute de bonus mais pas une de plus... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok pour moi !!! 18h31  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme me souffle Nelly, 1 minute de bonus mais pas une de plus... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sinon comme je suis a pied je rentre avec ta becane <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Gyneco
Répondre
Si tu veux j'ai des potes barbus en R11 que je dois voir ce soir. Je peux leur demander de te ramener. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Si tu veux j'ai des potes barbus en R11 que je dois voir ce soir. Je peux leur demander de te ramener. :wink:
ca va pas non de vouloir me faire monter dans une boite a savon... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

pour etre serieux je prendrai le metro
Répondre
Citation :pour etre serieux je prendrai le metro

Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
vous voyez comment ça se passe , je m absente 2 minutes et titom marque des conneries a ma place.

[size=24]JE NE CONNAIS PAS DE MECS EN R 11 Evil Evil
GS obéliXR !!
Répondre
[quote]vous voyez comment ça se passe , je m absente 2 minutes et titom marque des conneries a ma place.

[size=24]JE NE CONNAIS PAS DE MECS EN R 11
Ca veut dire que je peux rentrer avec ta becane alors Dents
Répondre
Ca veut dire que tu couches avec titom??? :-?
Ou seulement que titom est chez toi? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon si titom est du genre à ecarter le cercle de ces amis !!!! je serai surement en retard demain W W
Répondre
Tant que c'est son cercle qui s'écarte... Roll
W
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est un point de vue !!!!! Retard
Répondre
bandes de malades on mange pas de ce pain là nous , enfin surtout moi ! W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Bon si titom est du genre à ecarter le cercle de ces amis !!!! je serai surement en retard demain W W

Dis donc le bleu-bite il va m'parler meilleur !!! Evil

W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :