Qui a essayé une 4L?
#1
Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut! W
Répondre
#2
tu veux dire une voiture avec une moteur de 4l W ?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#3
moi !

modele GTL année 85 si ma memoire est bonne...

j'avais adoré la commande de boite et le son du moteur !!! Love
Répondre
#4
Citation :Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut! W

Naturellement. Une version F4, avec le girafon. Un peu bruyante, mais un coup de pied au cul grace au carbu bricolé, et l'admission directe.
Répondre
#5
Citation :Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut! W

Moi... mais pas longtemps, dans un parking <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .

Sinon, pas mal roulé en passager!

C'était confortable Good . Et ca penchait à mort <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
#6
Citation :moi !

modele GTL année 85 si ma memoire est bonne...

j'avais adoré la commande de boite et le son du moteur !!! Love

Tu as raison de preciser le modele, la motorisation et l'année.

Moi une fourgonnette de 1973 dans son jus avec le 750cm3
Une berline 1976 avec le 820 cm3
Une F6 de 198x avec le 1100

Et enfin une berline bricolée par une collegue avec un moteur et des trains roulants de R5 Alpine, un avion <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> une centaine de chevaux pour 700kg.

On pourrait faire la meme chose pour les deuches, c'etait des caisses sympa. :wink:
Répondre
#7
Citation :C'était confortable Good . Et ca penchait à mort <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .

J'ai toujours trouvé que malgré la taille de pneu ridicule ca tenait super bien la route ca derivait bien des 4 roues, par contre le freinage Retard
Répondre
#8
Sur les deuches, valait mieux changer le chassis!!! W .

Souvent, les deuches boostées étaient une carrosserie de deuche sur un chassis d'AMI8 avec des 4cylindres de GS (l'ami 8 avait une version dégonflée du moteur de GS je crois) .
Répondre
#9
Citation :
Citation :C'était confortable Good . Et ca penchait à mort <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .

J'ai toujours trouvé que malgré la taille de pneu ridicule ca tenait super bien la route ca derivait bien des 4 roues, par contre le freinage Retard

Gros défaut de l'auto le freinage...4 freins à tambour jusqu'en 1981 je crois.

Et aucune n'a eu le freinage assisté à ma connaissance.
Répondre
#10
Avec les freins a disques c'etait mieux mais fallait des bon mollets W

ou bricoler un systeme d'assistance avec un ensemble de R5.
Répondre
#11
Citation :Sur les deuches, valait mieux changer le chassis!!! W .

Souvent, les deuches boostées étaient une carrosserie de deuche sur un chassis d'AMI8 avec des 4cylindres de GS (l'ami 8 avait une version dégonflée du moteur de GS je crois) .

Tout a fait une connaissance à ce genre de "truc", non passionné de mecanique et de cambouis s'abstenir, il est toujours la tete de dedans. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#12
Citation :Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut! W

Moi : 2 versions spéciale : La 4L fourgonnette et l'Express qui lui a succédée... Moteur plein a tous les régimes, sonorité envoutante... dommage qu'un tel bolide était déservie par une aérodynamique aussi ingrate !
Répondre
#13
Citation :
Citation :Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut! W

Moi : 2 versions spéciale : La 4L fourgonnette et l'Express qui lui a succédée... Moteur plein a tous les régimes, sonorité envoutante... dommage qu'un tel bolide était déservie par une aérodynamique aussi ingrate !

Surtout que le 1108 dépassait largement ses 34cv annoncés... la R4GTL plafonnait à plus de 130 réels sur le plat contre 120 annoncés.
Répondre
#14
J'ai passé le permis à l'armée la dedans 8) Ce que j'aimais pas c'était la finition W Le roulis c'était très marrant à 5 dedans on était proche du 45° W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#15
Avec cette commande de boite, on pouvait se passer de l'embrayage pour changer de vitesse. Mais quel roulis et quel freinage pourri
Répondre


Atteindre :