Sujets : 86
Likes Given: 0
Voila en parcourant differents sites j'avais cru voir qu'Audi préparait une A4 allroad...
Quelqu'un aurait plus d'info? style date de sorti ou presentation ...enfin de koi me mettre sous la dent :wink:
Merci a vous
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :Voila en parcourant differents sites j'avais cru voir qu'Audi préparait une A4 allroad...
Quelqu'un aurait plus d'info? style date de sorti ou presentation ...enfin de koi me mettre sous la dent :wink:
Merci a vous
Radio-moquette je pense mais avec le groupe VW on est jamais a l'abri de rien !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 651
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...enfin de koi me mettre sous la dent :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai ca ! On va enfin pouvoir dire du mal !
Ca faisait trop longtemps qu'on s'etait pas paye la tete des produits VW ! (C'est la R32 la derniere en date !!!)
Sujets : 10
J'ai entendu parler d'une A3 Allroad (comme le SteppenWolf en fait), d'une A3 Avant, d'une A7 Offroad (4x4 genre Touareg) mais pas d'une A4 Allroad.
En plus vu la difficulté des ventes de l'A6 Allroad actuelle....
Donc, comme le précise Didier : radio-pipo
Auto Union
Sujets : 1,650
"Radio Pipo" à mon humble avis ! Tout du moins j'aurais du mal à comprendre !
A moins que cela se fasse parallèlement à la suppression du catalogue de l'A6 Allroad ! Une chose est certaine, une des deux serait de trop !
La sortie d'une A4 coupé serait pour moi préférable financièrement pour un groupe qui néglige totalement ce segment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 643
Citation :La sortie d'une A4 coupé serait pour moi préférable financièrement pour un groupe qui néglige totalement ce segment !
Ce qui de plus boufferait des parts de marché a mercedes sur les CLk!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Et bien j'ai retrouvé l'adresse et je suis content de voir que sa sortie est pr 2003-2004
N'en déplaisent a bon nombre ici je prefere ce concept de voiture
http://www.audipassion.com/fr/photos_espio..._2002/index.htm
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Citation :Ce qui de plus boufferait des parts de marché a mercedes sur les CLk!!!
Et la série 3 ! Le tout en alternative traction voire intégrale ... ce serait intéréssant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Citation :Ce qui de plus boufferait des parts de marché a mercedes sur les CLk!!!
Et la série 3 ! Le tout en alternative traction voire intégrale ... ce serait intéréssant !
C clair qu'une 330 xd ou xi ca a de la geule mais j'adore le look de l'allroad, et puis pr un fan audi koi de + normal (vag fan meme lol)
Yanni'k who want a RS6!!
Citation :C clair qu'une 330 xd ou xi ca a de la geule mais j'adore le look de l'allroad, et puis pr un fan audi koi de + normal (vag fan meme lol)
Je n'ai pas dit le contraire !
Simplement faire deux dérivé 4x4 aussi proches en termes de parts de marché ... me semble très audacieux !
Personellement je pense que ce sera où l'un ou l'autre !
Sujets : 139
Audi pourrait abandonner l'A6, mettre l'A4 en chantier pour rester présent avec un produit d'appel dans les SUV (investissements mineurs). La fiche technique ne reprendra peut être pas toute la panoplie de l'allroad actuelle, pour comprimer un peu le prix.
PS: rois de l'orthographe sur le site des passionnés d'audi !
Citation :Audi pourrait abandonner l'A6, mettre l'A4 en chantier pour rester présent avec un produit d'appel dans les SUV (investissements mineurs). La fiche technique ne reprendra peut être pas toute la panoplie de l'allroad actuelle, pour comprimer un peu le prix.
Je comprend dans ce cas tout à fait la stratégie ! Cela abbaisserait d'autant le prix d'accès du 4X4 Audi ... qui sans cela se retrouvait confronté aux ML et X5 ... qui "statutairement" en imposaient beaucoup plus ! Même si leurs performances en TT sont tout à fait comparable !
Les achats de ces 4X4 très haut de gamme sont avant tout statutaires ! L'Allroad le néglige de part sa filiation avec la berline ... d'où un demi-échec commercial !