qu'est ce qui vous a fait rever a 15 ans
Celle qui m'aura fait le plus rêver à 15 ans :

[Image: Z1_900A.jpg]

J'ai d'ailleurs pu en conduire une à 17 ans, puis quelques années plus tard acheter une Z1000...

A l'époque, sa seule rivale 4 pattes s'appelait CB750.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
bah perso j'ai jamais revé d'une croix rouge W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends mieux la couleur de ton fazer maintenant  Retard  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

chacun ses gouts,
ce qu'on reproche à DAMS,
c'est de ne pas en avoir ! Humour

THOR
Répondre
Doigt
J'vais dire ça à Nelly elle va aimer... Marteau2
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams c'est quand que l'on fait connaissance avec Thor Colere
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
faut l excuser nell mais quand on voit la moto a dams on peut pas s imaginer qu il a une femme aussi charmante W

et moi quand on voit ma moto on peut pas s imaginer.......que j ai pas de femme Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams c'est quand que l'on fait connaissance avec Thor Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mille pardons !
je rectifie, il a mauvais gout, en matiere de couleur de moto !

THOR
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams c'est quand que l'on fait connaissance avec Thor Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mille pardons !
je rectifie, il a mauvais gout, en matiere de couleur de moto !

THOR<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si tu voyais sa moto en vrai ça te confirmerai qu'il a vraiment mauvais gout question couleur Retard :wink: et si tu voyais en vrai Nelly, ça te confirmerai que c'est vraiment qu'au niveau couleur moto qu'il a mauvais gout Love
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ou alors c'est Dams qui a de mauvais gouts partout
et Nelly qui a mauvais gout en matiere de mecs !! W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
C'est pas fini oui ... :grr: Les gouts et les couleurs patati patata, et puis ma moto elle est belle na !!! :bleble:
:wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est pas grave dams, toi c'est la couleur de la moto mais superkawa et burn out c'est la marque de la moto et la moto elle memeW W W
Répondre
Je croyais que cette marque de moto c'était éteinte avec la marque peugeot moto W
kawasaki cela doit ressembler à des motos pour nos ancetres Dents
Moi je t'assure dams, les deux femmes de ta vie sont charmantes!!!!! Calin
Je parle bien entendu de Nelly et du fazer pour faire taire les mauvaises langues qui auront vite fait de manipuler ma phrase! Coucou
Répondre
Jap :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Dites donc, c'est la saint Dams aujourd'hui... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Dites donc, c'est la saint Dams aujourd'hui... W
eh titom elle pas jaune ta moto W
Répondre

Atteindre :