10-21-2002, 07:55 PM
[quote]
[b][size=24]LEON TOP SPORT TDI 150 GRIS METAL
y'avait vachement de suspense...
[b][size=24]LEON TOP SPORT TDI 150 GRIS METAL
y'avait vachement de suspense...
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
la ture du fly
|
[quote]
[b][size=24]LEON TOP SPORT TDI 150 GRIS METAL y'avait vachement de suspense...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pareil! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> :wink:
10-21-2002, 07:56 PM
Même pas drôle
10-21-2002, 07:58 PM
En tout cas ce sont pas de poignées de c5...
on dirais plus une passat ps: avis aux modérateurs : merci de supprimmer ce post qui n'a plus rien à voir avec de la passion automobile
10-21-2002, 08:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est du VAG!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Noooooooooooooooooonnn ???
10-21-2002, 08:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est du VAG!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Noooooooooooooooooonnn ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
10-21-2002, 08:06 PM
Quel conformisme <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et la revente ?
10-21-2002, 08:08 PM
Bien vu le troll
10-21-2002, 08:14 PM
Et après on cague sur la C5 Tout ça pour des jantes baton de 19' et un petit aileron qui va bien
10-21-2002, 08:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bien vu le troll <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est pas la LRS celle-là?????????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
10-21-2002, 08:16 PM
Bien vu le troll <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Sympa les jantes Feu vert !
10-21-2002, 08:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et après on cague sur la C5 Tout ça pour des jantes baton de 19' et un petit aileron qui va bien <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben en fait, ça c'est mon petit troll à moi, c'est pas la sienne, j'ai pris cette photo pour comparer la poignée de porte :wink:
10-21-2002, 08:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et après on cague sur la C5 Tout ça pour des jantes baton de 19' et un petit aileron qui va bien <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben en fait, ça c'est mon petit troll à moi, c'est pas la sienne, j'ai pris cette photo pour comparer la poignée de porte :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est quoi la sienne une 1.4 16 v Stella ?
10-21-2002, 08:22 PM
C'est quoi la sienne une 1.4 16 v Stella ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je suis pas dans la confidence, mais ça ne peut quêtre un Turbo gazoil joueur de claquettes |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|