Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On dira donc qu'il ya plus de mauvais conducteurs chez BM alors... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si les observations d'une ou deux personnes sur la route sont pour toi des statistiques fiables et te permette d'en tirer des conclusions aussi générales ça te regarde !
Même s'il est possible du fait de l'image de la marque que pas mal de prétendus pilotes choisissent plutôt BMW que Mercedes ou Audi ! :-?
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Même s'il est possible du fait de l'image de la marque que pas mal de prétendus pilotes choisissent plutôt BMW que Mercedes ou Audi ! :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec l'ESP (DTC ? chez BM) ils doivent se croire à l'abris :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec l'ESP (DTC ? chez BM) ils doivent se croire à l'abris :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le DSCIII doit pas être monté sur beaucoup de BMW vu qu'encore aujourd'hui il est pas de série sur tous les modèles.
Par contre il y a l'antipatinage qui gère le survirage à l'accélération et le CBC qui gère le freinage en courbe !
Par contre pour l'excès d'optimisme ya rien je crois !
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre pour l'excès d'optimisme ya rien je crois !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout ça le problème. Dans les pays comme l'Allemagne, les gens sont conscients (de père en fils) qu'une propulsion ne se conduit pas comme une traction.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le modo ne pense rien !

(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, ca fait longtemps que je m'en doutais <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le modo ne pense rien !

(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, ca fait longtemps que je m'en doutais <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu devais dormir ou être dans le même état pour ne pas t'en être aperçu avant ! <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sujets : 504
Likes Given: 12
Likes Given: 12
Citation :Citation :Mais ça fait mal au coeur de voir une jolie BMW charcutée de la sorte !
(...)
Curieux, ca, honnetement une fois constate les degats corporels, l'etat des boites metalliques a roulettes qu'ont servi a la figure, je m'en branle totalement, quand bien meme elles seraient italiennes, rouges, plates, cheres et remplies de gelatine mafieuse <!--emo&
Oui mais là, c'est un regard extérieur, le mien ! :wink:
Je ne sais même pas s'il y a eu des blessés ni dans quelle proportion. Je n'ai vu le SMUR que 1H après et ils n'avaient pas l'air pressé.
L'habitacle avait l'air en bon état et puis, les teutonnes sont réputées pour la sécurité aussi, non ?...

Ce qui explique que je n'ai pas eu le coeur serré en passant à côté, contrairement à cet accident sur la rocade de Bordeaux, il y a 2 - 3 ans, où la voiture était sur le toit et un ado choqué assis par terre, les yeux dans le vague. J'ai mis plusieurs heures à me remettre de cette vision d'horreur.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 374
Citation :Oui mais là, c'est un regard extérieur, le mien ! :wink:
Je ne sais même pas s'il y a eu des blessés ni dans quelle proportion. Je n'ai vu le SMUR que 1H après et ils n'avaient pas l'air pressé.
Note que si le client est clamse, il est moins presse...
Citation :L'habitacle avait l'air en bon état et puis, les teutonnes sont réputées pour la sécurité aussi, non ?... 
Les Serie 3 ont eu de fort mauvais resultats aux crash-tests. Mais c'etaient peut-etre les anciennes generations. Enfin c'est la preuve que la reputation c'est du pipo a 99%, vu que le pekin de base restait persuade etre en meilleur posture dans sa BM que dans n'importe quoi d'autre...
Citation :Ce qui explique que je n'ai pas eu le coeur serré en passant à côté, contrairement à cet accident sur la rocade de Bordeaux, il y a 2 - 3 ans, où la voiture était sur le toit et un ado choqué assis par terre, les yeux dans le vague. J'ai mis plusieurs heures à me remettre de cette vision d'horreur.
Vision d'horreur ?? T'aimes pas les ados ? <!--emo&