ESP sur le mouillé, un réel plus ?
Citation :ESP = quasiment sans intéret

suis pas du tout d'accord avec ça..
A mon avis l'ESP apporte en grand + pour la sécurité et corrige efficacement les erreurs du conducteur. Et surtout à haute vitesse, puisque ca se remarque le plus..
Répondre
L'ESP travaille surtout sur le survirage.
Répondre
Citation :J'ai testé l'ESP de ma Lag l'année dernière sur la neige pour voir un peu ce que ça donnait :
Sur un parking désert, prise de virage et coup de frein à main, aussitôt, l'ESP entre en action pour essayer de remêtre la voiture dans la bonne trajectoire Bien
Par contre, même essai mais en contrebraquant pour rattraper moi-même la glissade; là, l'ESP a corrigé la trajectoire avec les roues braquées comme paramètre. Du coup, la Lag a changée brusquement de trajectoire en 1 seconde et en ballayant du train arrière.
Heureusement que'il n'y avait personne.
Donc ESP = Bien si on ne réagit pas soit même.

Jap Jap
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :ESP = quasiment sans intéret

Sur certaines bagnoles ça sert !

Sur une S420 CDi par exemple W ... ou sur une Beetle ! Retard

Tiens, j'aurais pensé que tu aurais dit que sur une Clio DCI, c'était indispensable W

Bip-bip, coup bas detected ??
Répondre
Ca sert pas à grand chose sous la pluie avec des pneux pirelli pzero de merde à l'avant ....
Evil Evil Evil
Coucou
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
Citation :Ca sert pas à grand chose sous la pluie avec des pneux pirelli pzero de merde à l'avant ....
Evil Evil Evil
Coucou

La c 'est pas d'un esp dont tu as besoin mais d'un ange gardien !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :