salut a tous....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->it was a joke my friend...  Humour  

ca ne me dérange pas d'autant que je chambre superkawa au passage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aime quand on pense à moi............... [Image: icon_cool.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->it was a joke my friend...  Humour  

ca ne me dérange pas d'autant que je chambre superkawa au passage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C un peu notre tete de turc, mais bon...je crois qu'il aime ca aussi... [Image: vert.gif]

[Image: sado.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
flute vous arrivez et moi je me bare dans 5 minutes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
it was a joke my friend...  Humour  

C un peu notre tete de turc, mais bon...je crois qu'il aime ca aussi... [Image: vert.gif]

[Image: sado.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour rouler sur une Kawa et qui plus es un GPZ........;faut déja être un peu maso............. [Image: icon_biggrin.gif]
j'aime souffrir................ [Image: retard.gif]
Répondre
si tu te met a te vaner tout seul qu est ce que l on va dire nous ? [Image: vert.gif]
Répondre
il vient de se rendre compte qu'il roulait en kawa et qui si tu voulais pas passer pour un ringuard valait mieux te vanner toi même [Image: vert.gif] !
Répondre
c'est que moi aussi je veut vaner un peu.........alors j'ai pris le plus facile à vanner...............
pas de chance c'était moi.............. [Image: cry.gif]
Répondre
Ok mais si tu nous pique notre job, on va plus venir discuter ici... [Image: vert.gif]
Répondre
salut, :coucou:
alors comment s'annonce cette journée?
Moi, je me suis pas reveillée acause d'hier soir....
sinon, ça va
vivement le week end !
bisou a tout le monde
Répondre
Apparement ça a été tres calme ici ce matin...et ça le reste.
Content de te voir. [Image: jap.gif]
J'espère que Kris à été sage hier soir... Qu'il a pas dit trop de vannes sur nous... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non, c'était soirée tartiflette,
on a parlé de tout et de rien, en espérent qu'on se face une autre soirée entre "motard"
bisou, je vé fumer une cigarette et je reprend ma formation...
peut-etre a tout l'heure...
Répondre
Preum's le bisous je le garde... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Va falloir que je parle à Kris, la tartiflette c'est pas trop régime ça...Où sont passées ses bonnes intentions??? [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'était soirée tartiflette,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Tu pouvais rien dire qui me fasse plus mal au coeur... J'ADORE LA TARTIFLETTE!!!
Enfin, c'est pas grave, Dams et moi on s'en fera une a l'occasion [Image: blegle.gif]
Comme il l'a dit, j'espere que Kris n'a pas trop vanne sur notre pomme (melon???) hier soir, meme si je pense qu'il n es'est pas prive! [Image: mad3.gif]
Voila, c tout pour l'instant, ce matin c'etait calme because bcp de taf...
J'espere ne pas te louper tout a l'heure parce que la j'etais parti manger...
Bisous et a tout' [Image: calin.gif]
Répondre
Je précise tout de suite pour ceux qui voudraient rebondir [Image: bounce.gif] que pour le régime je parlais de celui de Kris. Elysa n'en a vraiment pas besoin.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je précise tout de suite pour ceux qui voudraient rebondir  Bounce que pour le régime je parlais de celui de Kris. Elysa n'en a vraiment pas besoin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair qu'a part en se coupant un bras, il n'y a pas grand chose a perdre...
Ceci dit, si elle veut perdre 85kg, elle peut faire tomber Krisnet de la moto... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :