Audi se fout de ma gueule !
Ouf je reviens dans le monde réel Bounce
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu veux dire que tous les ecrous d'une roue (donc les 16 sur la voitures) sont identiques et qu'il n'y a pas 1 ecrou antivol par roue?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais nOOOOOn... y'en a bien 4 (1 par roue) mais ils sont commun (en fait la proportion est de 1/10) aux autres audi vendues... Donc demain matin, si je me pointe dans le hall de ma concession avec mon écrou, sur les 10 ou 15 caisses qui y sont exposées j'en démonte a priori 1 ou 2 avec un peu de chance.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[size=24]Breaking News !

Aux dernieres nouvelles, Audi se moquerait du monde qu'a hauteur de 10% seulement. En effet un jeu de 10 boulons différents est installé sur les Audis... On a donc une (mal)chance sur 10 de tomber sur un autre Audiste équipé du meme jeu... Ca la fout mal quand meme.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Là d'accord ça va W Il y a donc 10 clés différentes pour 10 sortes de boulons Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vala !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[size=24]Breaking News !

Aux dernieres nouvelles, Audi se moquerait du monde qu'a hauteur de 10% seulement. En effet un jeu de 10 boulons différents est installé sur les Audis... On a donc une (mal)chance sur 10 de tomber sur un autre Audiste équipé du meme jeu... Ca la fout mal quand meme.

Là d'accord ça va W Il y a donc 10 clés différentes pour 10 sortes de boulons Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vala !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca fait quand pas mal de probabilités tout ça non ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->rien a voir, ici on parle de boulons IDENTIQUES !!! ca veut dire ce que ca veut dire bordel !!!!!

C A DIRE QUE LE "CODAGE" (si tu souhaites l'appeler ainsi y'a pas de probleme) EST LE MEME POUR TOUS LES BOULONS AUDI !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Reste plus qu'a tester ....

Mais ça ne m'étonne qu'à moitier que VAG se foute un peu de la gueule de ses clients ...... Roll
m'enfin bon, on ne va pas en faire un fromage non plus hein !
Juste que certain ici ont du mal, et beaucoup de mal semble-t-il à admettre le fait que dans une serrue (ou un écrou anti vol car c'est la même chose) il y a deux composantes :
- la serrue en elle-même
- son codage

Enfin bref, allez, il faut que je file en rendez-vous moi ..... reposez-vous bien quaznd même.

Gu STP, juste pour le fun, tu pourrais tester ta clé d'écrou sur d'autres audi ce WE, pour en avoir le coeur net quoi ! Jap
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gu STP, juste pour le fun, tu pourrais tester ta clé d'écrou sur d'autres audi ce WE, pour en avoir le coeur net quoi ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui paye les frais d'hosto et mes indemnités journalières ? W W W
Répondre
Ben pkoi ???
Si t'explique au proprio ce que tu viens d'apprendre, d'après moi il t'aidera même a faire le test non !
Bien sûr mieux vaut demander avant de réaliser le test ....

Sinon, tu le fais dirrectement à la concession, là tu ne risque pas grand chose, à moins qu'ils soient un peu c... !

M'enfin, vas pas te faire tapper dessus pour autant hein ! :wink: W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gu STP, juste pour le fun, tu pourrais tester ta clé d'écrou sur d'autres audi ce WE, pour en avoir le coeur net quoi ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui paye les frais d'hosto et mes indemnités journalières ? W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ptete pas, mais on pourra t'apporter des oranges à ton nouvel hotel gratuit W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait quand pas mal de probabilités tout ça non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah non : 10% !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gu STP, juste pour le fun, tu pourrais tester ta clé d'écrou sur d'autres audi ce WE, pour en avoir le coeur net quoi ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui paye les frais d'hosto et mes indemnités journalières ? W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ptete pas, mais on pourra t'apporter des oranges à ton nouvel hotel gratuit W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'aimes ça les oranges au moin ??
Sinon, on pourra changer avec des bananes ou des poires ! Arf

Jeu de mot très moyen sur les fruits qui image pas mal à mon sens ce que Audi pense de ces clients ....mais bon c'est moyen ...
Hein ? Quoi ? Au fond à droite ? Ah bon !!!
Dans mon garage...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait quand pas mal de probabilités tout ça non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah non : 10% !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On peut penser que le "piqueur de jantes" n'aura aucun mal à se procurer les 10 clés... :-?

La racaille, c'est vite organisé...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait quand pas mal de probabilités tout ça non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah non : 10% !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben vi je suis con... Oops Effectivement vu comme ça fait un peu peur.

remarque aussi que tu l'as bien cherché, t'avais qu'à prendre des jantes en tôle Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben vi je suis con... Oops <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

J'osais pas ... Un chevalier tout de meme... me suis dit que je pouvais pas me permettre !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->remarque aussi que tu l'as bien cherché, t'avais qu'à prendre des jantes en tôle Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'alu c'est de série. Les jantes en tole ca doit etre une option payante je pense ! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On peut penser que le "piqueur de jantes" n'aura aucun mal à se procurer les 10 clés...  :-?  

La racaille, c'est vite organisé...

Peut-être que les clés/boulons sont changés tous les mois W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu veux dire que tous les ecrous d'une roue (donc les 16 sur la voitures) sont identiques et qu'il n'y a pas 1 ecrou antivol par roue?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais nOOOOOn... y'en a bien 4 (1 par roue) mais ils sont commun (en fait la proportion est de 1/10) aux autres audi vendues... Donc demain matin, si je me pointe dans le hall de ma concession avec mon écrou, sur les 10 ou 15 caisses qui y sont exposées j'en démonte a priori 1 ou 2 avec un peu de chance.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK
Donc ils se foutent réellement de la gueule du monde...
D'un autre coté vu la resistance des "vrais" boulons antivol je pense que ca ne change rien Roll
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :