Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les facteurs ont une clé qui ouvrent toutes les boites au lettres (à la norme bien entendu) pour pouvoir mettre des colis. Si il peut les ouvrir toutes, c'est qu'elles sont presque identiques.
Or tu ne peux pas ouvrir la boite aux lettres de ton voisin, c'est donc que nos clés ne permettent d'ouvrir que nos propres boites aux lettres.
Pas la peine de s'énerver sur Droopy...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vous confondez une clé et un passe !!! c'est pas la meme chose !!! En gros tous les propriétaires ont un passe !!!
Le vendredi soir y'a plus personne pour cogiter a ce que je vois !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben l'intérêt c'est tout simplement que TA clé débloque TES écrous et non ceux de ton voisin qui a aussi une audi ....
C'est exactement le même procédé que pour les clés de copropriété !
Est-ce que c'est plus clair maintenant !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu saisis l'enormité de ce que tu viens d'ecrire j'espere ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 992
Likes Given: 2
Laquelle ???
Le procédé de fabrication est exactement le même pour TOUS LES ECROUS AUDI !!!!!!
C'est juste le codage de blocage qui diffère d'un jeu à l'autre !
Où est l'énormité ? Que le voisin de Gu a aussi une audi 
Non, franchement je vois pas !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vous confondez une clé et un passe !!! c'est pas la meme chose !!! En gros tous les propriétaires ont un passe !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le cas précis tout les propriétaire ont la même clef, c'est cela ?
Sinon d'où tiens tu l'info ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben l'intérêt c'est tout simplement que TA clé débloque TES écrous et non ceux de ton voisin qui a aussi une audi ....
Est-ce que c'est plus clair maintenant !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le mieux c'est que tu viennes réfléchir au probleme lundi, bien reposé je pense.
Je crois savoir ce que j'ai omis de dire : les boulons dans les roues sont IDENTIQUES ! (ca tombe sous le sens mais bon)
Sujets : 180
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben l'intérêt c'est tout simplement que TA clé débloque TES écrous et non ceux de ton voisin qui a aussi une audi ....
tu saisis l'enormité de ce que tu viens d'ecrire j'espere ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est p'tet le vendredi soir qui me fait cet effet, ou alors chuis con (je suis tout à fait prêt à en accepter l'idée en tous cas), mais je trouve ce que dit Droopy logique
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  Moi y'en a toujours rien comprendre, mais c'est pas grave, j'assume  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En clair (comme dit dans mon premiere message) : je prend mon écrou anti vol d'audi, je vais dans le garage de StAndré, je lui démonte ses 4 roues protégéés par un écrou identique !!! Ca me fait donc 4 CSC2 de plus en ma possession !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben vi j'avais compris  Mais moi ce que je comprends pas c'est la technique utilisée, comment faire des clés différentes pour débloquer les mêmes écrous. Je suis avec toi dans ton combat
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Laquelle ???
Le procédé de fabrication est exactement le même pour TOUS LES ECROUS AUDI !!!!!!
C'est juste le codage de blocage qui diffère d'un jeu à l'autre !
Où est l'énormité ?
Non, franchement je vois pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c BOOLAY ton deuxieme prenom ???
TOUS les ecrous sont identiques OK??? on est d'accord la dessus???
ta clef permet de desserer un ecrou qui a été reproduit des milliers de fois sur toutes les Audi, toujours OK ????
ainsi avec ta clef tu desseres tes 4 ecrous antivols qui sont identiques a ceux de ton voisin puisque c le meme modele d'ecrou antivol reproduit des milliers de fois a l'identique OK????
donc aucune raison que tu ne puisses pas desserer les ecrous de ton voisin.
toi comprendre???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben l'intérêt c'est tout simplement que TA clé débloque TES écrous et non ceux de ton voisin qui a aussi une audi ....
Le mieux c'est que tu viennes réfléchir au probleme lundi, bien reposé je pense.
Je crois savoir ce que j'ai omis de dire : les boulons dans les roues sont IDENTIQUES ! (ca tombe sous le sens mais bon)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca j'ai bien compris ... mais la normalité, si je puis m'exprimer ainsi, voudrait qu'il le soient à la différence près de leur codage ...
Maintenant si tu viens me dire que les codages sont eux aussi identiques (ce qui m'étonnerait très fort) alors là oui, AUDI se fout vraiment de ta gueule et de ce fait de tous les proprio de VAG ......
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 1,650
Maintenant si tu viens me dire que les codages sont eux aussi identiques (ce qui m'étonnerait très fort) alors là oui, AUDI se fout vraiment de ta gueule et de ce fait de tous les proprio de VAG ......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que c'est d'un ridicule ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
[size=24]Breaking News !
Aux dernieres nouvelles, Audi se moquerait du monde qu'a hauteur de 10% seulement. En effet un jeu de 10 boulons différents est installé sur les Audis... On a donc une (mal)chance sur 10 de tomber sur un autre Audiste équipé du meme jeu... Ca la fout mal quand meme.
Sujets : 322
Likes Given: 1,227
Likes Given: 1,227
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je crois savoir ce que j'ai omis de dire : les boulons dans les roues sont IDENTIQUES ! (ca tombe sous le sens mais bon)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire que tous les ecrous d'une roue (donc les 16 sur la voitures) sont identiques et qu'il n'y a pas 1 ecrou antivol par roue?
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c BOOLAY ton deuxieme prenom ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je te remercie pour ce qualificatif somme toute fort sympatique, enfin je le prends de la sorte pour éviter de m'énerver avant un rendez-vous ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TOUS les ecrous sont identiques OK??? on est d'accord la dessus???
ta clef permet de desserer un ecrou qui a été reproduit des milliers de fois sur toutes les Audi, toujours OK ????
ainsi avec ta clef tu desseres tes 4 ecrous antivols qui sont identiques a ceux de ton voisin puisque c le meme modele d'ecrou antivol reproduit des milliers de fois a l'identique OK????
donc aucune raison que tu ne puisses pas desserer les ecrous de ton voisin.
toi comprendre???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On ne t'a jamais parlé de codage ???
Enfin tu sais que l'on parle d'écrou antivol ou de serrure de maison ou encore de boite au lettre, c'est le même combat !
Tu crois que la manufacture qui a fabriqué la serrure de ta maison ou encore de ta LCR a fabriqué cette serrure simplement pour toi et rien que pour toi et que ensuite elle a cassé le moule pour que personne n'ai la même ?
 Ne rêve pas trop, il y en a des milliers voire des millions de serrueres identiques à la tienne, c'est juste le codage qui change, et j'irais même plus loin en te disant qu'il y a sûrement dans ce bas monde des clés autres que les tiennes qui ouvrent ces dites serrues car les codes se répettent quelques fois ... c'est comme ça !
Dans mon garage...
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[size=24]Breaking News !
Aux dernieres nouvelles, Audi se moquerait du monde qu'a hauteur de 10% seulement. En effet un jeu de 10 boulons différents est installé sur les Audis... On a donc une (mal)chance sur 10 de tomber sur un autre Audiste équipé du meme jeu... Ca la fout mal quand meme.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là d'accord ça va  Il y a donc 10 clés différentes pour 10 sortes de boulons
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
rien a voir, ici on parle de boulons IDENTIQUES !!! ca veut dire ce que ca veut dire bordel !!!!!
C A DIRE QUE LE "CODAGE" (si tu souhaites l'appeler ainsi y'a pas de probleme) EST LE MEME POUR TOUS LES BOULONS AUDI !!!
|