Audi se fout de ma gueule !
Pour ma part, j'avais des écous antivol rover d'origine ....
Un jour un abruti de mécano, en changeant mes pneus s'est servi du pistolet pour resserer ces fameux écrou et forcement m'a bousillé les 4 .... Evil
Donc en changeant à nouveau mes pneus, le nouveau mécano m'a fait part de cette triste nouvelle ! Il m'a demandé ce qu'il devait faire, je lui ai répondu "le nécessaire".
Résultat, en 1 mn pas plus il m'a fait sauter les 4 bopulon antivol sans abimer les jantes ni les pas de vis <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Donc l'utilité de ces engin est plus disuasive que réelle !
J'en ai remis d'autres sans trop me soucier s'ils étaient ionviolables ou non.
Toujours est-il qu'un jour ces écrous m'ont bien servis car un djeunz de banlieue a essayé de me piquer les roues mais a stopper sa folle envien en tombant sur ces famuex écrous ..... un novice quoi !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Ca semble tout de meme incroyable. D'ou est ce que tu tiens l'info?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
je crois que certain parle de clé "outils"
et d'autre clé "serrure"
dou une certaine imcomprehension collective
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca semble tout de meme incroyable. D'ou est ce que tu tiens l'info?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Webmaster d'Audipassion... apparement c'est connu...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es pas réveillé ou quoi ? je m'en tape des serrures de la copropriété ! j'ai pas acheté des jantes en copropriété avec les autres Audistes du reste du monde ! Un écrou anti vol doit être unique. Point barre ! Ta clé d'appart ne te permet pas d'ouvrir l'appart de ton voisin jusqu'a preuve du contraire !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
T'énerve pas STP j'essaie juste d'aporter une réponse à ta question, rien de plus !!!!
Ce que je veux t'expliquer, car c'est toi semble-t-il, dans la panique, qui ne semble pas comprendre, que c'est plus que logique que les écrous soient les mêmes, Audi ne va pas s'amuser à usiner des écrou à chaque fois sur des moules différents, bonjour le coup de fabrication sinon !
C'est juste la clé permettant de débloquer l'écrou qui change c'est tout !
Mon exemple de serrure était pour imager, mais trop peut-être pour toi ... désolé !
As-tu essayé au moins d'enlever d'autres écrous audi avec ta clé ?
Si la réponse est non, essaye d'abord avant de réagir violament de la sorte ! Merci d'avance !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ta clé d'appart ne te permet pas d'ouvrir l'appart de ton voisin jusqu'a preuve du contraire !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ce que j'ai écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bon, c'est la fin de la semaine hein ?!?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Je comprends pas comment 2 clés différentes peuvent faire la différence entre des écrous qui seraient identiques Voyons
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
si l'ecrou est different, la clef est differente

si l'ecrou est identique, la clef est identique

tous les ecrous sont identiques donc toutes les cles sont identiques

toi comprendre quoi moi dire ???? Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est juste la clé permettant de débloquer l'écrou qui change c'est tout !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi l'intéret d'une clé qui change si les écrous sont TOUS identiques sur les audi ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi l'intéret d'une clé qui change si les écrous sont TOUS identiques sur les audi ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'intérêt c'est de ne pas pouvoir démonter la roue avec un outil standard ! Roll

Après s'il y a préméditation même un écrou anti vol à teton peut être démonté ...
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Marteau Moi y'en a toujours rien comprendre, mais c'est pas grave, j'assume Marteau2
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'intérêt c'est de ne pas pouvoir démonter la roue avec un outil standard !  Roll <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

4000 audi qui sortent tous les jours des chaines de prod avec le meme écrou moi j'appelle ça un outil standard à ce niveau de production !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est juste la clé permettant de débloquer l'écrou qui change c'est tout !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi l'intéret d'une clé qui change si les écrous sont TOUS identiques sur les audi ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les facteurs ont une clé qui ouvrent toutes les boites au lettres (à la norme bien entendu) pour pouvoir mettre des colis. Si il peut les ouvrir toutes, c'est qu'elles sont presque identiques.
Or tu ne peux pas ouvrir la boite aux lettres de ton voisin, c'est donc que nos clés ne permettent d'ouvrir que nos propres boites aux lettres.

Pas la peine de s'énerver sur Droopy...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Marteau Moi y'en a toujours rien comprendre, mais c'est pas grave, j'assume Marteau2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En clair (comme dit dans mon premiere message) : je prend mon écrou anti vol d'audi, je vais dans le garage de StAndré, je lui démonte ses 4 roues protégéés par un écrou identique !!! Ca me fait donc 4 CSC2 de plus en ma possession !
Répondre
Je pense que j'ai trouvé un nouveau job ....... Roll il me suffit de trouver la bonne tete sur ma clef à chocs et hop .... je vais occuper mes soirées sur le secteur Chamalieres , Royat ....c'est un endroit ou les Audi Fourmillent ............ W W W W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est juste la clé permettant de débloquer l'écrou qui change c'est tout !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi l'intéret d'une clé qui change si les écrous sont TOUS identiques sur les audi ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben l'intérêt c'est tout simplement que TA clé débloque TES écrous et non ceux de ton voisin qui a aussi une audi ....
C'est exactement le même procédé que pour les clés de copropriété !
Est-ce que c'est plus clair maintenant !
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :