J'étais en train de réfléchir à ca et le meilleur compromis fiabilité/confort/habitabilité/économie c'est une bonne vieille merco 300 TD break de 94/95 ou alors une A6 2,5 tdi (l'ancien), qu'en pensez vous??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'étais en train de réfléchir à ca et le meilleur compromis fiabilité/confort/habitabilité/économie c'est une bonne vieille merco 300 TD break de 94/95 ou alors une A6 2,5 tdi (l'ancien), qu'en pensez vous??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en pense qu'à 8000 euros, à part avec 300.000 KM au compteur, tu peux toujours t'accrocher  .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'étais en train de réfléchir à ca et le meilleur compromis fiabilité/confort/habitabilité/économie c'est une bonne vieille merco 300 TD break de 94/95 ou alors une A6 2,5 tdi (l'ancien), qu'en pensez vous??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en pense qu'à 8000 euros, à part avec 300.000 KM au compteur, tu peux toujours t'accrocher  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan nan j'en ai vu avec 200/250 000 kms au compteur pour moins que ca, et pour les merco en tout cas quand tu vois l'état et en sachant que les moteurs tiennent sans problèmes les 500 000 kms, c'est assez tentant...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nan nan j'en ai vu avec 200/250 000 kms au compteur pour moins que ca, et pour les merco en tout cas quand tu vois l'état et en sachant que les moteurs tiennent sans problèmes les 500 000 kms, c'est assez tentant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas tous les moteurs tiennent 500.000 . Certains lachent avant. Et dans ce cas là, tu auras mis 8000 euros dans une auto qui lache au bout de 10.000 bornes et dont le moteur est trop cher pour être remplacé.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas tous les moteurs tiennent 500.000 . Certains lachent avant. Et dans ce cas là, tu auras mis 8000 euros dans une auto qui lache au bout de 10.000 bornes et dont le moteur est trop cher pour être remplacé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Honnêtement les six cylindres diesel merco ils tiennent quand même mini jusque 400 000 si l'entretien est normal, non?
Honnêtement les six cylindres diesel merco ils tiennent quand même mini jusque 400 000 si l'entretien est normal, non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Honnêtement? Ya pas que le moteur, ya ts les organes périphériques : pompes à gazole/injection etc... ce n'est pas indestructible et c'est très très cher.
Sujets : 599
Likes Given: 0
A ces kilométrages c'est la roulette russe <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Passé 150 000 km même en diesel faut pas compter rouler beaucoup avec.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Honnêtement les six cylindres diesel merco ils tiennent quand même mini jusque 400 000 si l'entretien est normal, non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Honnêtement? Ya pas que le moteur, ya ts les organes périphériques : pompes à gazole/injection etc... ce n'est pas indestructible et c'est très très cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu connais quelqu'un qui en a une?? Tous les témoignages que j'ai pu lire sur internet et autrement disent le contraire, c'est du béton cette voiture, d'ailleurs ce n'est pas Ali-pacha qui disait que la 300 D était indestructible??
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Sincèrement, en occasion à 8.000 euros, je tablerais plutôt sur une auto essence ! Moins kilométrées, moins fatiguée et à tarifs bien plus attractifs !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une Twingo ou une Matiz  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais génial quoi...Nan je vais me renseigner plus mais je pense qu'une 250 ou 300 D est une bonne alternative car non seulement c'est plus que fiable mais en plus tu peux la revendre presqu'au même prix d'achat...
Tu connais quelqu'un qui en a une?? Tous les témoignages que j'ai pu lire sur internet et autrement disent le contraire, c'est du béton cette voiture, d'ailleurs ce n'est pas Ali-pacha qui disait que la 300 D était indestructible??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin disons que la seule fois ou j'ai pris un taxi Merco, c'était une 250D, la pompe à gazole avait laché, ca puait et le gars me disait que ca allait lui couter bonbon.
Elle avait 280.000 bornes je crois.
Sujets : 1,650
Une XM break 2.1 ou 2.5 DT !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une XM break 2.1 ou 2.5 DT !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 2.5 à tout prix. Le 2.1 ya rien en bas. :-?
|