Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pour cela que bien des préparateurs te proposent de te délester de 1000 euros pour dégonfler ton auto de 177 à 175ch !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entre nous c'est pas pire que les reprogs et pupuces sur atmo. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais sur turbo...
Connaissant le sérieux de boites comme ABT ou Fochesato, ça confirme ce que je pense de ces passages au banc : enc... de mouches...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 49
150 ou 177cv on sent bat les c... ca marche point quand au fait que j'ai un tdi a la place d'un 330d c'est juste parce que vu le salto que j'ai fait avec la bm merci les propulsion stop(san compter que si je casse le leon j'en rachette une le lendemain la 330...) parcontre desoler mai en ligne droite la 330d atomise la tdi 150
Sujets : 511
Citation :parcontre desoler mai en ligne droite la 330d atomise la tdi 150 
On s'en serait douté !
Sujets : 21
Citation :C'est pour cela que bien des préparateurs te proposent de te délester de 1000 euros pour dégonfler ton auto de 177 à 175ch ! 
c surtout plus de couple sur le bas du compte tour qu'ils proposent , aprés la puissance peut-être approchée à celle de départ ca va pousser plus qd même t'en auras pour ton argent
Sujets : 19
vous pensez que des jantes en 17 a la place du 16 ca peu influer sur les performances ??
Sujets : 379
Citation :150 ou 177cv on sent bat les c... ca marche point quand au fait que j'ai un tdi a la place d'un 330d c'est juste parce que vu le salto que j'ai fait avec la bm merci les propulsion stop(san compter que si je casse le leon j'en rachette une le lendemain la 330...) parcontre desoler mai en ligne droite la 330d atomise la tdi 150 
c'est pas ma faute c'est la faute de l'autre !
Tu es condamné à ne plus rouler en sportive alors !
Citation :Mais non, ca tient le pavé les BMW, c'est pas vicieux et sans risque meme pour le néophyte !
Il faut quand même être réaliste une voiture de 180ch ça ne se donne pas à un néophyte, de même qu'une clio RS, une 206 S16, une LCR, une GTA etc...
Après pour quelqu'un qui a une certaine habitude de conduire de vraies voitures il ya rien de vicieux non !
Citation :Citation :Mais non, ca tient le pavé les BMW, c'est pas vicieux et sans risque meme pour le néophyte !
Il faut quand même être réaliste une voiture de 180ch ça ne se donne pas à un néophyte, de même qu'une clio RS, une 206 S16, une LCR, une GTA etc...
Après pour quelqu'un qui a une certaine habitude de conduire de vraies voitures il ya rien de vicieux non ! 
Pour la 330d le couple camionesque est bien plus difficile à gérer que sur une RS une S16 ou une GTA... à la limite une LCR, sauf qu'avec un antipatinage en traction ca suffit.
Il est fortement conseillé de prendre la 330d avec le DCSIII je l'ai toujours lu.
Citation :Il est fortement conseillé de prendre la 330d avec le DCSIII je l'ai toujours lu.
N'importe quoi il y a déjà l'ASC+T qui est là pour ça !
Tu parles du DSCIII qui fait office de ESP ce qui est encore autre chose !
Son tonneau il l'a fait à cause d'un coup de volant violent et le résultat aurait été le même à part pour des voitures ultra souvireuses et encore ... Mais je sais d'après la plupart des conducteurs de ce forum c'est pas possible sur une traction .....
Citation :Citation :Il est fortement conseillé de prendre la 330d avec le DCSIII je l'ai toujours lu.
N'importe quoi il y a déjà l'ASC+T qui est là pour ça !
Tu parles du DSCIII qui fait office de ESP ce qui est encore autre chose !
Son tonneau il l'a fait à cause d'un coup de volant violent et le résultat aurait été le même à part pour des voitures ultra souvireuses et encore ... Mais je sais d'après la plupart des conducteurs de ce forum c'est pas possible sur une traction ..... 
Bin oui, je sais à quoi çà sert un DSCIII merci <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> . C'est bien ce que je voulais dire!
Citation : Bin oui, je sais à quoi çà sert un DSCIII merci <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> . C'est bien ce que je voulais dire!
Ben visiblement non : le survirage dû au couple camionesque, dont tu étais en train de parler, est déjà jugulée par l'ASC+T !
|