ma copine va passer le permis !
Je connais un truc qui detends bien et que generalement nos zamoureux sont d'accord pour nous faire [Image: icon_cool.gif]

Patty
Répondre
Vous faire la vaisselle [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Laver la moto? [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lors de ma première scéance d'évaluation, je posais les pointes de pied sur la moto de l'auto école, une 500cb je crois!  Roll  
Mais pas facile!  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pimousse C'est pas comme ça qu'on s'assoit sur une moto... Faut poser les fesses sur la selle et les pieds par terre !
tu m'etonnes que c'est dur comme position les pointes de pieds sur la moto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu sais le faire hornet ? moi pas... [Image: cry.gif]
Répondre
Avec la moto, je fais surtout les pointes [Image: jap.gif]
pas cool!
Répondre
C'est parce que Pimousse a lu le Joe Bar Team. Y'a une fille qui pilote comme ca dedans..le seul commentaire des mecs qui la regardent : Enleve tes pieds de ma selle !

Patty
Répondre
Je ressort mes classics, je m'en souviens pas, sur quel Tome?
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec la moto, je fais surtout les pointes  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi mais de vitesse ! [Image: humour.gif]
Répondre
C'est ma fete cette semaine..... [Image: pan.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca c'est bien vrai!  Pan  
Pour le choix de la moto, il faut une jolie couleur (bleu fonçé  Bien ), une jolie forme (pas trop gros, ni trop agressive, plutot une bouille rigolotte  Drink ) et surtout un hauteur de selle raisonnable compte tenu de mes 1.58m!!  Up     les bras levés ! non le modérateur n'a rien dit mais c burnout qui a demandé qu'on ajoute cette précision !!!!

[Image: coucou.gif] a bientot<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben alors elle en est pimousse ? on n'a plus de nouvelles ???
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Dans les motos citées, la Bandit me paraitrait la plus adaptée ... A part son poids, quand même assez lourde ...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ressort mes classics, je m'en souviens pas, sur quel Tome?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tome 1 je crois...
Guido et Ed sont au bar et philosophe sur le fait que "la moto c'est pas pour les gonzesses"...C'est pas moi qui le dit c'est eux... [Image: vert.gif]
Il disent des trucs tellement vrai dans cette BD, c'est effrayant des fois...
(Je rigole Patty...[Image: icon_wink.gif])
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et un TRX bleu, c'est bien un TRX bleu !

@++ Thor(de passage pendant ses congés)
Répondre
Po mal mais ca avance pas un cachou... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
le jour ou tu acheteras une moto, ca me touchera peut etre, mais pour l'instant, je ne me sent pas offencé ! [Image: icon_smile.gif]

Thor
Répondre

Atteindre :