Notre Marco Polo et nous...
Pour ton pare soleil, je viens de mettre une couverture de survie sur le pare brise de la model 3.
C'est certe pas très beau mais incroyablement efficace. J'ai gagné minimum 10 degrés dans l'habitacle.
Autre avantage de la couverture de survie, c'est hyper fin et donc tu peux la glisser dans les fenetres de porte et sous les balais d'essuie glace, ça tient hyper bien.
ça vaut 2.2€ l'unité sur Amazon.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
[-] The following 1 user Likes Onken's post:
  • Tib
Répondre
10 sacs que #1 il ne va pas grêler et #2 le vent va faire sauter la housse en niquant la peinture au passage.

[-] The following 2 users Like Tib's post:
  • manu5494, StephaneLB
Répondre
(06-26-2026, 05:07 PM)Tib a écrit : Configuration 1 bac :

[Image: 20260613.jpg]

Configuration 2 bacs :

[Image: 20260612.jpg]

Quand je pense que tu te foutais de la gueule de mes sangles pour tenir une valise deux fois par an dans le coffre et que là tu trouves normal d'exposer ça dans l'habitacle. En nous expliquant même que c'est beau parce que c'est du toc allemand Ptdr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui la Cubby Box du defender est sacrément plus jolie. Lol2 Je ne pensais pas dire ça un jour.
Répondre
Même dans un Vito, on ne verrait pas ça
Répondre
Alors que...

[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • Tib
Répondre
(07-04-2026, 03:18 PM)Martini a écrit : Quand je pense que tu te foutais de la gueule de mes sangles pour tenir une valise deux fois par an dans le coffre et que là tu trouves normal d'exposer ça dans l'habitacle. En nous expliquant même que c'est beau parce que c'est du toc allemand Ptdr

Ah merde, je ne me rappelle pas du tout de l'épisode des sangles dans le coffre, désolé !

Lol2
Répondre

Atteindre :