Sujets : 242
Likes Given: 0
Citation :Citation :Citation :suis d'accord avec le brave COFFE.......c'est de la m....
quant aux p6000 ben c'est pareil ...en plus cher!
C'est clair !!! les P6000, c'est pas top !
pas d'accord sur les P6000, ils ont une usure tres rapide mais ont une adherence excellente, j'avais ca sur ma 306 et franchement ils tenaient tres bien le parquet
Usure très rapide ! Et bien je veux bien ta technique pour les bouffer très fort ! Pourtant, je pensais avoir fait très fort. Ju doit se souvenir que j'ai bouffer (VRAIMENT bouffer) des uniroyal (225 * 55 * 15 sur une 325i E36) en 1 an (moins de 20 000 km).
Là, j'en suis à 12ooo km, et bien ils n'ont pas l'air trop user... On dirait que j'en ai pour 3 ans à ce rythme là. Sinon, pour les perfs, je sais pas, je ne les trouve pas top. Mon frère sur son coupé Astra vient de mettre des P7000, pour le moment, il est pas très convaincu, mais il ne regrette pas son achat quand même !
Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :Citation :Citation :suis d'accord avec le brave COFFE.......c'est de la m....
quant aux p6000 ben c'est pareil ...en plus cher!
C'est clair !!! les P6000, c'est pas top !
pas d'accord sur les P6000, ils ont une usure tres rapide mais ont une adherence excellente, j'avais ca sur ma 306 et franchement ils tenaient tres bien le parquet
je persiste .
tout du moins sur ma golf ben ça va pas du tout
et je me passe des commentaires sur la tenue de route des golf <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 104
Citation :tout du moins sur ma golf ben ça va pas du tout
et je me passe des commentaires sur la tenue de route des golf <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
bah ouais mais tu mets pas du foie gras sur du pain rassi non plus
nan j'ai pas fait de commentaire <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
sincerement sur la 306, ils etaient nickel, je crois que Gu as du avoir ca aussi sur sa S16.
pour l'usure à 12 000 kms ils etaient a mi-usure quand j'ai revendu la voiture, moi je trouve que 25 000 kms sur des pneus de 15 pouces ca fait pas beaucoup quand meme :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :moi je trouve que 25 000 kms sur des pneus de 15 pouces ca fait pas beaucoup quand meme :-?
Justement, moi, j'avais même pas fait 20ooo km avec les 15"... Mais je faisais un peu le tchiko aussi à l'époque !
Là, je me suis assagit, et bien les P6000, ils ont presque l'air neuf. Mais ce que j'aime pas, c'est qu'ils crient parfois pour un rien, surtout dans les ronds points quand on appuie un peu...
Citation :Citation :moi je trouve que 25 000 kms sur des pneus de 15 pouces ca fait pas beaucoup quand meme :-?
Justement, moi, j'avais même pas fait 20ooo km avec les 15"... Mais je faisais un peu le tchiko aussi à l'époque !
Là, je me suis assagit, et bien les P6000, ils ont presque l'air neuf. Mais ce que j'aime pas, c'est qu'ils crient parfois pour un rien, surtout dans les ronds points quand on appuie un peu...
tout a fait!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Je crois que Gu sur son A3 avait des P6000, et ils criaient aussi ces pneus... A vérifier !
Sujets : 104
moi ils ont cries une fois sur un rond point, mais moins fort que la copine qu'etait a coté
faut dire que j'avais pris un rond point à 80 alors que normalement en le prenant bien tu le prends à 50 <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
Les P6000 ça chante le bel canto à chaque rond point pris un poil vite. De vrais pneus italiens quoi !
Le P3000...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les P6000 ça chante le bel canto à chaque rond point pris un poil vite. De vrais pneus italiens quoi !
Le P3000...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pirelli pavarotti meme combat!
Sujets : 511
Citation :Je crois que Gu sur son A3 avait des P6000, et ils criaient aussi ces pneus... A vérifier !
Non ce sont les primacys qui hurlaient ! D'ailleurs je les ai enfermés dans ma cave !
Sinon les P6000 était franchement silencieux en appui... Par contre sonore en roulement d'une maniere générale (défaut connu des Pirelli).
PS : Allez m'sieurs dames, 2 primacy quasi pas usés !
Un neuf pour comparer :
Faire offre !
Sujets : 322
Likes Given: 1,227
Likes Given: 1,227
Citation :...
D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel désespéré : faut absolument que je trouve un truc pour remplacer ceux de la 206 de ma maman mais en 165 x 70 x 13 y'a skeud comme réference ! Le ContiContactSport2 se fait pas c'est clair , mais meme le ContiPremium se fait pas dans cette dimension apparemment... Aidez moi !!!!!!!!!
Les bridgestone B330 et firestone F590FS avaient été bien notés lors
Cependant les P3000 Energy arrivaient en 3eme position alors
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Citation :Les bridgestone B330 et firestone F590FS avaient été bien notés lors
Cependant les P3000 Energy arrivaient en 3eme position alors 
J'ai du F590 sur ma Toy : excellent sur le sec et tres silencieux. Par contre sous la flotte c'est franchement pas terrible...disons meme que c'est d'la merde ! Mais bon j'ai une attaque de pédale de frein ultra franche et pas d'ABS ... alors le dosage n'est pas facile... Bordel qu'est que je vais mettre... en fait dans ces dimensions tout est médiocre j'ai l'impression... les Dunlop SP10 évoqué par Ec j'en ai eu sur une Tipo... Sur le mouillé c'était nul également... Quel bordel...
Sujets : 21
moi g des PZero qui ont 20000 et sont encore trés bien
|