vidéos sucekiki
sur le site suzuki il y a de disponible des vidéos concernant la SV 1000 et la gsxr 1000.
dans les 2 cas elle sont plus belle qu en photo. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Merci kris, je les ait telechargé, mais le cul du SV, j'ai vraiement du mal quand meme Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je la trouve terrible mais faut s habituer au cul , un peu pareil qu avec une nouvelle copine W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :je la trouve terrible mais faut s habituer au cul , un peu pareil qu avec une nouvelle copine W

Toi tu sors sinon je t'appelles pas pour ce soir... Roll

Non mais... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pas eu le temps de regarder, une âme charitable pour filer les liens??? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :je la trouve terrible mais faut s habituer au cul , un peu pareil qu avec une nouvelle copine W

Toi tu sors sinon je t'appelles pas pour ce soir... Roll

Non mais... :-?

d accord je sort mais je compte sur toi pour mon rateau de ce soir W
GS obéliXR !!
Répondre
Alors on se fait une petite sauterie???
Y'a des nanas??? Bon ok j'en parles à Nelly et je viens pas puisque je serais mort... W
Coureur de terrasses...
Répondre
titom et ingrid me présentent une fille qui apparement a l air d avoir beaucoup de qualités.
mais vu comment je suis doué pour la drague on va m appeller mr rateau dans pas longtemps. W
GS obéliXR !!
Répondre
personnellement, c'est pas au cul que j'ai besoin de plus m'habituer c'est surtout a retenir son prenom W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :mais vu comment je suis doué pour la drague on va m appeller mr rateau dans pas longtemps. W

Meuh non faut rester naturel :wink:
ah non, finalement peut etre pas sinon tu vas te prendre un rateau W W
Répondre
Je sais pas ce qu'il a le Kris, mais depuis que je lui ai dis qu'elle ressemblait à Sandra Bullock, il es tout fou... Voyons

PS : Apparemment Kris, Ingrid m'a dit que je suis pas le premier à trouver cette ressemblance, c'est plutot bon signe non? :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
mouais, je la trouve pas top Sandra Bullock moi, t'aurais pas plutot une copine qui ressemble a Monica Bellucci dans tes connaissances Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais pas ce qu'il a le Kris, mais depuis que je lui ai dis qu'elle ressemblait à Sandra Bullock, il es tout fou... Voyons

PS : Apparemment Kris, Ingrid m'a dit que je suis pas le premier à trouver cette ressemblance, c'est plutot bon signe non?  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si elle aime le danao je l épouse W

non finalement elle me viderai mes réserves de danao au frigo et ça m énerverai. W

j avoues en pas me faire de films , je suis pas en veine en ce moment Cry
GS obéliXR !!
Répondre
Sandra Bullock !!!
Moi j'veus bien faire speed 3 si le SV l'interresse W W W
Répondre
Citation :Sandra Bullock !!!
Moi j'veus bien faire speed 3 si le SV l'interresse W W W

si je me plante pas dans le 2 son copain roule en ducati.
c est pour ça que ça marche pas entre eux W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :