TDI 150....la fin de la polémique
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a pas de mal. 150 poneys contre 170 chevaux. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, 177 ch selon otto + et 173 ch selon le banc de puissance ACL Luxembourg :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est de l'encu... de mouches tout ça... :bleble:
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Il parlait de plaisir...heureusement pas directement proportionnel aux performances...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Y a pas de mal. 150 poneys contre 170 chevaux. Roll

Non, 177 ch selon otto + et 173 ch selon le banc de puissance ACL Luxembourg :wink:

Allez va pour 175 ch... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :C'est de l'encu... de mouches tout ça... :bleble:

Plutôt de frelons là :wink:
Répondre
Citation :Ah interessant un 1.9 tdi 150ch mieux qu'un 3.0d bmw Roll

Il a bouffé du clown ce matin le Mc Fly W

Va essayer et reviens pour en parler comme Razorback, LM3 et moi...
Répondre
Citation :[

Non, parce que le <i>CDP </i>les a testé lui aussi et en pense autant
...
La 330D est plus performante mais moins démonstrative, trop feutrée, ce soir demandez à Razor, il a possédé une 330D et a actuellement un TDI powa...

Alors un ou une S3??? W

Pour le reste je fais pas dans l'agricole, je te fais confiance c'est ton domaine Dents
Répondre
Citation :

J'ai approché le TDI 130 dans une A3 et le 3.0d dans une 5, il y a rien de plus a dire je pense.
Répondre
Citation :

TDI testé et retesté sur une Golf et franchement, à part l'effet turbo brutal assez impressionnant, je vois pas comment on peu trouver plus d'agrément qu'un 6 BMW... Roll Rasta
Répondre
[quote]

TDI

Oui mais ca arrache le bitume et c'est ca le principal W

Pauvres demeurés que nous somme ne pouvont pas comprendre cela, c'est evident Voyons
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Y a pas de mal. 150 poneys contre 170 chevaux. Roll

Non, 177 ch selon otto + et 173 ch selon le banc de puissance ACL Luxembourg :wink:

Allez va pour 175 ch... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

C'est pour cela que bien des préparateurs te proposent de te délester de 1000 euros pour dégonfler ton auto de 177 à 175ch ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

TDI

Oui mais ca arrache le bitume et c'est ca le principal  W  

Pauvres demeurés que nous somme ne pouvont pas comprendre cela, c'est evident Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est pour cela que bien des préparateurs te proposent de te délester de 1000 euros pour dégonfler ton auto de 177 à 175ch ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Entre nous c'est pas pire que les reprogs et pupuces sur atmo. :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pour cela que bien des préparateurs te proposent de te délester de 1000 euros pour dégonfler ton auto de 177 à 175ch ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Leon d'Oliv a pourtant bien été mesurée à 173 ch au banc... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

La Leon d'Oliv a pourtant bien été mesurée à 173 ch au banc... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

2 choses.
D'abord l'incertitude de mesure de puissance sur le banc doit etre de l'ordre de 5% environ (donc 173, 175 ou 177 c'est la même chose)

Ensuite il y a la dispersion au niveau de la fabrication, je n'ai aucun chiffre mais 5% me semble un minimum.
En additionant les deux incertitudes on arrive donc à une valeure comprise grosso modo entre 160 et 180 cv.
Répondre

La Leon d'Oliv a pourtant bien été mesurée à 173 ch au banc... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rasta
Répondre

Atteindre :