10-17-2002, 11:05 AM
Bah un TDI en 4eme n'a aucun mal a pousser une S3 resté en 6...
Par contre sur le meme rapport, y'a absolument pas photo !
|
TDI 150....la fin de la polémique
|
|
10-17-2002, 11:05 AM
Bah un TDI en 4eme n'a aucun mal a pousser une S3 resté en 6...
10-17-2002, 11:06 AM
je pense pas que le gars etait en 6eme, c exagerer .. il devait etre en 5, exces de confiance il a pas passer la 4.... et je suis rester coller...
10-17-2002, 11:07 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste une petite histoire , il ya quelque temps je me suis fait avec ma leon tdi 150 une petite bourre avec 2 gars plutot louche en S3 jaune, je le colle a la sorti du peage , il commence a s'enflammer a doubler a droite a gauche ..... il prend un peu d'avance en suite je revien sur lui car il y avait du monde , je reste derriere quand je voit que ca se degage je met la 4 ( je devait etre a environ 130-140) et la ca se degage et ca repard hein ben vous le croirer ou pas je sais pas s'il a pas retrogader mais je il ne ma pas lacher 1 cm jusqu 200 ou la il commencer a un peu s'eloigner mais bon c'etait pas enrome non plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
![]() Ben un TDI POWA ça marche extrémement bien et ça n'a pas à rougir face à un S3 si l'on tient compte de sa modeste puissance, mais de la à tracer une S3... ![]() Le gars était un manche ou ne voulait pas, parce qu'avec un S3, bye bye les TDI 150 avec un coup de 6-3...
Choisir, c'est renoncer...
10-17-2002, 11:08 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai ben j'sais pas mais bon c peu etre que ca marche pas si mal.....
Vue dans sport-auto septembre 2002: dans l'essais de la RS6, dans le petit resumer performances: " <i> Voila qui n'est pas banal: transporter cinq personnes et leur bagages dans un engin capable d'atteindre 0 a 100 en moins de 5 secondes!! Et les reprises vous permettrons d'atomiser, pour de bon, tous les tdi de l'unnivers. Bravo. </i> " Alors meme sport auto commence a se dire putain c vrai que ca reprend bien c tdi , il faut une rs6 pour etre trankill..... Alors c sur que le reste c pas dur ......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est clair !
10-17-2002, 11:08 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai ben j'sais pas mais bon c peu etre que ca marche pas si mal.....
Vue dans sport-auto septembre 2002: dans l'essais de la RS6, dans le petit resumer performances: " <i> Voila qui n'est pas banal: transporter cinq personnes et leur bagages dans un engin capable d'atteindre 0 a 100 en moins de 5 secondes!! Et les reprises vous permettrons d'atomiser, pour de bon, tous les tdi de l'unnivers. Bravo. </i> " Alors meme sport auto commence a se dire putain c vrai que ca reprend bien c tdi , il faut une rs6 pour etre trankill..... Alors c sur que le reste c pas dur ......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> le syndrôme <span style='color:red'>TDI a encore frappé...
10-17-2002, 11:10 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Juste pour ton info, le TDI150 est très loin d'être le mazout le plus performant du marché . Va chez BM et merco, tu verras ce que c'est qu'un mazout qui pousse!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Peut être un chouia moins performant en pointe que les mazout à 6 pattes, mais au combien plus powa en accél, et razorback (qui a possédé une 330D @225ch entre autres et testé pas mal de super mazout) ira dans mon sens, question plaisir, le TDI 150 est ce qui ce fait de mieux actuellemnt, y compris les V6 TDi et autres 3.0 BMW...
10-17-2002, 11:10 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() Ben un TDI POWA ça marche extrémement bien et ça n'a pas à rougir face à un S3 si l'on tient compte de sa modeste puissance, mais de la à tracer une S3... ![]() Le gars était un manche ou ne voulait pas, parce qu'avec un S3, bye bye les TDI 150 avec un coup de 6-3... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ouf, enfin un peu de sérieux :wink:
10-17-2002, 11:13 AM
Serieu, putain je vais me renseigner mais je crois que tu fait erreur !! Mafois biensur que je le sais c'est sur que je vais pas aller essayer de suivre une RS6, mais bon quand apres j'entend que le 1.8t 150 cv casse en 2 le tdi 150 ca me fait bien rire, car s'il est devant ce sera de tres peu....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Nan nan... Le TDI 150 surpasse le 1.8 T 150ch... http://fightingmcfly.free.fr/Essai%20VW%20...150-Concurentes
10-17-2002, 11:14 AM
Y a pas de mal. 150 poneys contre 170 chevaux.
10-17-2002, 11:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() Ben un TDI POWA ça marche extrémement bien et ça n'a pas à rougir face à un S3 si l'on tient compte de sa modeste puissance, mais de la à tracer une S3... ![]() Le gars était un manche ou ne voulait pas, parce qu'avec un S3, bye bye les TDI 150 avec un coup de 6-3... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ouf, enfin un peu de sérieux :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Laisse les fantasmer avec leur poëlle à frire
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a pas de mal. 150 poneys contre 170 chevaux.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non, 177 ch selon otto + et 173 ch selon le banc de puissance ACL Luxembourg :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Juste pour ton info, le TDI150 est très loin d'être le mazout le plus performant du marché . Va chez BM et merco, tu verras ce que c'est qu'un mazout qui pousse!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Peut être un chouia moins performant en pointe que les mazout à 6 pattes, mais au combien plus powa en accél, et razorback (qui a possédé une 330D @225ch entre autres et testé pas mal de super mazout) ira dans mon sens, question plaisir, le TDI 150 est ce qui ce fait de mieux actuellemnt, y compris les V6 TDi et autres 3.0 BMW...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est le plus demonstratif assurement... Celui qui procure le plus de plaisir, tout depend ce qu'on attend d'un diesel.
10-17-2002, 11:17 AM
Ben un TDI POWA ça marche extrémement bien et ça n'a pas à rougir face à un S3 si l'on tient compte de sa modeste puissance, mais de la à tracer <span style='color:red'>une S3... ![]() Le gars était un manche ou ne voulait pas, parce qu'avec [b][size=24]un</span> S3, bye bye les TDI 150 avec un coup de 6-3... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si le CDP voyait ca, une gerbe d'orties fraiches pour le Mc Fly une!
10-17-2002, 11:21 AM
Peut être un chouia moins performant en pointe que les mazout à 6 pattes, mais au combien plus powa en accél, et razorback (qui a possédé une 330D @225ch entre autres et testé pas mal de super mazout) ira dans mon sens, question plaisir, le TDI 150 est ce qui ce fait de mieux actuellemnt, y compris les V6 TDi et autres 3.0 BMW...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah interessant un 1.9 tdi 150ch mieux qu'un 3.0d bmw Il a bouffé du clown ce matin le Mc Fly
10-17-2002, 11:21 AM
Ben un TDI POWA ça marche extrémement bien et ça n'a pas à rougir face à un S3 si l'on tient compte de sa modeste puissance, mais de la à tracer <span style='color:red'>une S3... ![]() Le gars était un manche ou ne voulait pas, parce qu'avec [b][size=24]un</span> S3, bye bye les TDI 150 avec un coup de 6-3... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si le CDP voyait ca, une gerbe d'orties fraiches pour le Mc Fly une! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non, parce que le <i>CDP </i>les a testé lui aussi et en pense autant ... La 330D est plus performante mais moins démonstrative, trop feutrée, ce soir demandez à Razor, il a possédé une 330D et a actuellement un TDI powa...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|