Cuir ou Tissus : Avantages / Inconvénients ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc il faut prévoir d'en acheter deux... déjà que une c'est pas donné...   Roll  Blague à part, les sièges sont également plutôt fermes je suppose? (confort teuton oblige...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non les sièges sont plutôt souples ! Non

Ceci dit moi je la trouve confortable tel quel ! c'est plutôt les autres voitures que je trouve trop molles et avec trop de mouvement de caisse ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Reparlons de sieges !!!

Donc, a part toine, tout le monde ici trouve que la solution dans sa propre voiture est la meilleure!
W

Pour relancer ce elan d'objectivite, je dirais!
VOUS FAITES TOUS FAUSSE ROUTE!!!!
les meilleurs sieges sont ceux de la 206 S16!!
Dents
le compromis parfait!!
[Image: abl.sized.jpg]
[Image: abm.sized.jpg]

Avec : Assise et bas du dos en tissus tressé, comme ça, point de glissage!
extremités en alcantara, comme ça, on peut meme se mettre tel momo en short et en débardeur, ça gratouille pas!
maintiens latéraux en cuir, comme ça, odeur pawa, et une pointe de noblesse!!!!!!

MA 206 EST FORMIDABLE!
Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc, a part toine, tout le monde ici trouve que la solution dans sa propre voiture est la meilleure!
W

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oops

Mais tu dois te tromper, j'ai bien spécifié que pour l'activa, les sieges en cuir étaient inadaptés. Moi j'ai ceux en velours!

En revanche, j'ai bien précisé qu'avec une auto plus "tranquille", je préfèrerais le cuir de couleur claire!

Un siege n'est pas forcément adapté à toutes les autos (sieges de 206 excepté Dents)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Selon vous quels sont les avantages et les inconvénients entre des siéges en cuir et ceux en Velours

Entretien
Longévité
Confort

...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour avoir eu du cuir 6 mois durant dans mon Audi :
Joli & classe
Brulant au soleil
Certainement glissant si on n'a pas de sièges sport (j'en avais donc ça allait)
Confort = Tissus, c'est la densité de la mousse qui joue pour beaucoup
Longévité : tout dépend de la qualité du cuir, si il est bon il ne se ride pas trop vite mais si c'est du cuir/plastique : Retard
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
W

Oops

Mais tu dois te tromper, j'ai bien spécifié que pour l'activa, les sieges en cuir étaient inadaptés. Moi j'ai ceux en velours!

En revanche, j'ai bien précisé qu'avec une auto plus "tranquille", je préfèrerais le cuir de couleur claire!

Un siege n'est pas forcément adapté à toutes les autos (sieges de 206 excepté Dents)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est bien jeune padawan, tu apprends vite!
Coucou

seulement une chose, le choix du siege doit dependre du style de conduite!
j'ai deja teste des sieges tout cuir pour la 206 S16, beh a l'arret t'as l'impression quya pas de difference avec les miens, mais il parait que sur circuit, t'es obligé de t'accocher partout pour pas te retrouver assis sur les accoudoirs!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
W

Oops

Un siege n'est pas forcément adapté à toutes les autos (sieges de 206 excepté Dents)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout pas d'intérieur clair malheureux !! Que ce soit en cuir ou en velour c'est la merde à entretenir, c'est toujours crade et je sais de quoi je parle, j'ai un intérieur beige (pour qq heures encore...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
W

Oops

Surtout pas d'intérieur clair malheureux !! Que ce soit en cuir ou en velour c'est la merde à entretenir, c'est toujours crade et je sais de quoi je parle, j'ai un intérieur beige (pour qq heures encore...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui j'ai vu ca sur ta tol.

Donc demain le grand jour??? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Tu vas diffuser la nouvelle quand? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc demain le grand jour??? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Tu vas diffuser la nouvelle quand? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aux douze coups de minuit ce serait bien non ? Ca laisse encore 53 minutes de suspens !
Répondre
Le Cuir noir sa rammasse pas toutes les poussieres ? notemment entre les coutures ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Cuir noir sa rammasse pas toutes les poussieres ?  notemment entre les coutures ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais non qu'on te dit ! le cuir c'est le top ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Cuir noir sa rammasse pas toutes les poussieres ?  notemment entre les coutures ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend des coutures ! Cuir tendu (facon opel Vectra ou Audi) ou plissé (facon Xantia par exemple) !
[Image: places_ar.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Cuir noir sa rammasse pas toutes les poussieres ?  notemment entre les coutures ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend des coutures ! Cuir tendu (facon opel Vectra ou Audi) ou plissé (facon Xantia par exemple) !

merci, et vaut mieux lequel ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci, et vaut mieux lequel ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Celui sur la photo est pas mal... Le Buffalo (?) sur BM est carrément beau (grain plus gros tout en étant plus souple et moins tendu).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci, et vaut mieux lequel ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Celui sur la photo est pas mal... Le Buffalo (?) sur BM est carrément beau (grain plus gros tout en étant plus souple et moins tendu).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

donc ca c'est pas bien ...?

[Image: 10341934gta11_small_.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc ca c'est  pas bien ...?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah mis a part que selon moi on frole la faute de gout pour l'accord de couleurs, les cuirs chez Alfa sont en général pas mal puisqu'ils sont sous-traités chez Momo...
Répondre

Atteindre :