Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
(01-22-2026, 12:20 PM)Martini a écrit : …
Je savais même pas qu'il y avait des sièges manuels permettant de régler l'inclinaison de l'assise (si j'ai bien compris)
C’était déjà le cas sur les sièges sport de mon ancienne E46
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 9,321
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Inscription : Dec 2011
(01-22-2026, 02:13 PM)macrom1 a écrit : (01-22-2026, 12:20 PM)Martini a écrit : …
Je savais même pas qu'il y avait des sièges manuels permettant de régler l'inclinaison de l'assise (si j'ai bien compris)
C’était déjà le cas sur les sièges sport de mon ancienne E46
Tout comme mon E36, et l'E32 de mon père en 1989 (qui avait des sièges manuels, et oui).
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Très bien.
@ patriotmax L'inclinaison de l'assise est réglable électriquement sur le Z3
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
(01-22-2026, 12:20 PM)Martini a écrit : Je savais même pas qu'il y avait des sièges manuels permettant de régler l'inclinaison de l'assise (si j'ai bien compris)
Sur mon MP j'ai des sièges partiellement électriques, le réglage d'inclinaison d'assise (dissocié avant/arrière de l'assise) est manuel (molette).
Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(01-22-2026, 02:45 PM)Tib a écrit : (01-22-2026, 12:20 PM)Martini a écrit : Je savais même pas qu'il y avait des sièges manuels permettant de régler l'inclinaison de l'assise (si j'ai bien compris)
Sur mon MP j'ai des sièges partiellement électriques, le réglage d'inclinaison d'assise (dissocié avant/arrière de l'assise) est manuel (molette).
80000 balles et faut tourner la molette pour s'asseoir
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 6,879
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Inscription : Mar 2006
(01-25-2026, 02:05 PM)JVince a écrit : Je viens de tomber sur ça:
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3124492380
Une Mazda 6 MPS??? 
J'ai une Mazda 3 MPS de la même génération que j'aimerai virer.
Sinon ma femme a évoqué une Alpina B3 touring, on en a croisé une blanc nacrée.
Pas trop le temps la, mais j'ai essayé plusieurs autos cette semaine.
Messages : 6,879
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Inscription : Mar 2006
Visiblement il existe un mode séquentiel sur les 2.0l Hybrid, ce qui règlerai surement la problématique autoroute à haute vitesse.
J'ai pu essayé une Corolla 140h, ce n'est pas si horrible que ça la CVT et le châssis est sympa.
J'ai également essayé la Yaris, par contre, ce n'est pas pour moi. Ca manque vraiment de pêche, dommage parce que le châssis est bon surtout le train avant qui m'a impressionné.
Messages : 713
Sujets : 3
Likes Received: 147 in 70 posts
Likes Given: 195
Likes Received: 147 in 70 posts
Likes Given: 195
Inscription : Oct 2003
(01-25-2026, 02:05 PM)Vince a écrit : Je viens de tomber sur ça:
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3124492380
Une Mazda 6 MPS??? 
Oui, ça existe, mais assez rare. 260cv et 4 roues motrices!
Aucune idée de la fiabilité dans le temps (ça reste du Mazda, donc à priori plutôt positif), ni de la dispo de pièces spécifiques (et elles doivent être nombreuses)
Stef
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
(01-27-2026, 03:37 PM)StephaneLB a écrit : Oui, ça existe, mais assez rare. 260cv et 4 roues motrices!
Aucune idée de la fiabilité dans le temps (ça reste du Mazda, donc à priori plutôt positif), ni de la dispo de pièces spécifiques (et elles doivent être nombreuses)
Stef Tant que tu n'as pas à bosser dessus ça à l'air d'être une bonne bagnole...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
Messages : 9,321
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Inscription : Dec 2011
(01-27-2026, 11:28 PM)perdu a Londres a écrit : Enchère Alpina B3
Ca c'est cool
Y'a un leger trou de 30,000 km dans l'historique par contre
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
(01-27-2026, 11:39 PM)Neubauten a écrit : (01-27-2026, 11:28 PM)perdu a Londres a écrit : Enchère Alpina B3
Ca c'est cool 
Y'a un leger trou de 30,000 km dans l'historique par contre 
Si tu regardes la documentation il semblerait qu'il y ait quand eu des entretiens en 2022 (34206 km) à BMW Tokyo et 2023 (37019km) à BMW Kariya city.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
Franchement, pour le quotidien, une pile électrique pour les embouteillages parisiens, c'est ce qu'il y a de mieux
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(01-28-2026, 11:33 AM)Fr3d a écrit : Franchement, pour le quotidien, une pile électrique pour les embouteillages parisiens, c'est ce qu'il y a de mieux 
Ouais mais il veut croiser à 160 pendant 700 km
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|