Du neuf dans la répression.
La mention "prêté par Stellantis" m'a choqué.

Sinon, un début d'explication à vos problèmes de fibre récurrents ?

https://www.ledauphine.com/faits-divers-...e-epingles
Répondre
(01-21-2026, 08:33 AM)ZeGato a écrit : Ils ne l'ont pas crashée.... https://www.lindependant.fr/2026/01/19/i...171985.php

Porte

Décidément, Maserati et le Constellation, sont bien souvent associés...

Avant le bar, l'endroit hébergeait un show room Maserati
Les Moretti ont, à priori, fait l'acquisition d'une Maserati après avoir touché des aides liées au CoVid, auto que l'on retrouve dans les actifs du bar
C'est une Maserati qui livre les médicaments aux victimes de l'incendie
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Donc on peut faire de la taule quand on a "incité" un autre conducteur à rouler vite dans son auto mal entretenue, qu'il a eu un accident et tué 2 de ses passagers pas attachés...  Huh

A savoir que le conducteur de la Fiesta accidentée est depuis décédé en passager d'un autre accident de la route...

Le lien vers l'article source de LaProvence
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
...et oui pas très loin de chez moi j'y passe souvent, c'est blindé de radars la bas, fixes, mobiles, chantier et si tu vois la route pour se sortir la...bref

face à autant de bétise que dire/que faire, les gars sillonnent la france comme des débiles, se cartonnent, pas de ceinture, caisses pas entretenues et ça devait etre "à jeun" sûrement

juste une pensée pour les ex collègues qui sont allés ramasser les morceaux (ça marque un peu, leger) , la caserne est à quelques minutes de la

désolant
Répondre
Les nouveaux radars automatiques me stressent un peu 

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(01-21-2026, 11:31 AM)Aramis a écrit : ...et oui pas très loin de chez moi j'y passe souvent, c'est blindé de radars la bas, fixes, mobiles, chantier et si tu vois la route pour se sortir la...bref

face à autant de bétise que dire/que faire, les gars sillonnent la france comme des débiles, se cartonnent, pas de ceinture, caisses pas entretenues et ça devait etre "à jeun" sûrement

juste une pensée pour les ex collègues qui sont allés ramasser les morceaux (ça marque un peu, leger) , la caserne est à quelques minutes de la

désolant

Manifestement à en croire l'article de La Provence la Fiesta s'est sortie à cet endroit, à 2km du dernier emplacement ou la voiture a été vue partir de la station.
C'est une ligne droite, mais à 160 dans une caisse mal entretenue...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Oui je sais bien ou ils se sont sortis d'ou mes remarques précédentes, car meme si la caisse etait pas au top, c'est une autoroute le coin....bref betise toussa
[-] The following 1 user Likes Aramis's post:
  • macrom1
Répondre
se sortir à 160 même avec un caisse bien entretenue ca pique fort (voir les differentes video de crass test a des vitesses supérieures à 100 kmh sur le net).
[Image: 221347.png]
Répondre
A 80 ou 50 déjà si tu décides de pas mettre ou oublies de mettre la ceinture, à l'interieur c'est juste du tomato ketchup après le choc...
Répondre
(01-21-2026, 10:50 AM)macrom1 a écrit : Donc on peut faire de la taule quand on a "incité" un autre conducteur à rouler vite dans son auto mal entretenue, qu'il a eu un accident et tué 2 de ses passagers pas attachés...  Huh

A savoir que le conducteur de la Fiesta accidentée est depuis décédé en passager d'un autre accident de la route...

Le lien vers l'article source de LaProvence

Justice de merde
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
cela s'appelle incitation à la commission d'un délit, ce n'est pas nouveau et applicable sur l'ensemble des délits.
[Image: 221347.png]
Répondre

Franchement admirer moi ça.
Full respect.

Pour comprendre regarder le lien mais surtout la seconde photo
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Casser l entrainement de l hypothétique relève de Michelle Mouton, franchement quelle honte.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Je veux la rencontrer
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

(01-21-2026, 08:38 PM)Onken a écrit : Pour comprendre regarder le lien mais surtout la seconde photo

Twingo MkI roulaize...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre

Atteindre :