Aujourd'hui j'ai vu...
Classe: Ph34r

Vomi
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • ZeGato
Répondre
Le fils de Florent Pagny

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[-] The following 1 user Likes b-boy's post:
  • Marv
Répondre
Il pourrait rouler en Pagani
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-03-2026, 07:44 PM)Martini a écrit : Il pourrait rouler en Pagani

Il fait ce qu'il veut.
Tu n'auras pas sa liberté de penser
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ni ma liberté de panser.
Répondre
Une 12 cilindri ..
Toute noire 
Choquant comme c’est énorme même en mouvement …
On dirait presque une maquette à l’échelle 1.2 …
C’était vraiment mieux (Bien) avant  Cry
Répondre
(01-03-2026, 10:41 PM)perdu a Londres a écrit : Une 12 cilindri ..
Toute noire 
Choquant comme c’est énorme même en mouvement …
On dirait presque une maquette à l’échelle 1.2 …
C’était vraiment mieux (Bien) avant  Cry

C'est finalement un truc que j'aime beaucoup sur nos 996 (et encore plus sur une air-cooled) : c'est tout petit, tu es assis par terre, personnellement ça me choque quand tu monte dans des sportives modernes à quel point tout est devenu énorme.
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Alors sur le fond d’accord avec toi : je suis un adepte du compact et (relativement) léger puisque mes sportives ont été : 205gti, caterham, GT86, Mini et 996

Cela dit les GT V12 Ferrari n’ont jamais été des ballerines ni en poids ni en dimensions : même la Maranello que j’adore on peut pas dire que ça soit compacte mais la 12 Cilindri ça devient absurde , ça la présence d’une Rolls Royce Ghost (pas un compliment pour une GT de race)
Répondre
C'est en effet assez énorme, torturé et finalement plutôt moche...

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Des trucs colorés...

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
[-] The following 4 users Like ZeGato's post:
  • b-boy, le-merou, Marv, Vince
Répondre
(01-04-2026, 06:51 AM)perdu a Londres a écrit : Cela dit les GT V12 Ferrari n’ont jamais été des ballerines ni en poids ni en dimensions

Une 365 BB, c'est quand même pas très large. Ni très long
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-04-2026, 12:43 PM)ZeGato a écrit : Des trucs colorés...

Tiens la Merco AMG GT R me dit quelques choses.
Tu aurai pu lui dire bonjour de la part de la Dallara qui l' a humilié au mans 
Cf mon CR de la sortie au Bugatti.
Le proprio de la même AMG GT R était venu voir mon pote lui expliquant que ça caisse était une bouse en particulier la boîte et qu elle n avançait pas, il lui avait proposé d essayer de le suivre indiquant qu'il allait montrer la supériorité de sa Ercedes. Au final, il était réparti gros gens comme devant et il avait refusé le coup à boire que mon pote lui avait proposé, prétextant qu'il avait beaucoup de route pour rentrer chez lui (il était 15h et il était en IDF).
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
La Mclaren, L'AMG et la lambo sont la propriété du même gars, apparemment un médecin vu le caducée sur les 3... je dirais la cinquantaine, barreau de chaise à la bouche à 10h du mat... mais genre énorme le truc... et apparemment aimant bien être le centre d'intérêt. Tout ce que j'aime Boude
Et la lambo c'est "sa danseuse" W
Répondre
(01-04-2026, 09:49 PM)ZeGato a écrit : La Mclaren, L'AMG et la lambo sont la propriété du même gars, apparemment un médecin vu le caducée sur les 3... je dirais la cinquantaine,  barreau de chaise à la bouche à 10h du mat... mais genre énorme le truc... et apparemment aimant bien être le centre d'intérêt. Tout ce que j'aime Boude

Le portrait qui matche avec le comportement décrit  Love 
Blonde siliconée sur le siège passager ?
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(01-05-2026, 06:25 AM)BlackLoki a écrit :
(01-04-2026, 09:49 PM)ZeGato a écrit : La Mclaren, L'AMG et la lambo sont la propriété du même gars, apparemment un médecin vu le caducée sur les 3... je dirais la cinquantaine,  barreau de chaise à la bouche à 10h du mat... mais genre énorme le truc... et apparemment aimant bien être le centre d'intérêt. Tout ce que j'aime Boude

Le portrait qui matche avec le comportement décrit  Love 
Blonde siliconée sur le siège passager ?

Et  beh non....  Boude
Répondre

Atteindre :