F1 2025
Ouais, carrément
Bravo à Carlos pour son podium !
Répondre
(11-30-2025, 07:34 PM)perdu a Londres a écrit : Bravo à Carlos pour son podium !

Il a bien fait de quitter Ferrari :-)
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Yes, 2 podiums cette année pour Sainz et aucun pour Hamilton, ça en dit long...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Magnifique chez Mc Laren, ils font tout pour faire perdre le titre pilote à leur pilote.
Norris a de la chatte de finir devant Anto.

ça reste difficile pour Norris de perdre le champ, s'il avait terminé 5ième, je n'aurai pas donné chez de sa peau face à Vers.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-30-2025, 07:38 PM)thom a écrit : Yes, 2 podiums cette année pour Sainz et aucun pour Hamilton, ça en dit long...

Hamilton te dira que les podiums il s’en fout seule le titre compte  Lol2

Leclerc est irréprochable : il ferme sa gueule , conduit sa brouette du mieux qu’il peut 

Hamilton est un grand champion : c’est indéniable mais franchement quand on est payé ce qu’il est payé, vu ses résultats misérables il pourrait s’inspirer de son jeune coéquipier : arrêter de nous livrer ses états d’âme H24 en mode 36 15 my Life et se concentrer sur le pilotage
Répondre
(11-30-2025, 07:59 PM)Onken a écrit : Magnifique chez Mc Laren, ils font tout pour faire perdre le titre pilote à leur pilote.
Norris a de la chatte de finir devant Anto.

ça reste difficile pour Norris de perdre le champ, s'il avait terminé 5ième, je n'aurai pas donné chez de sa peau face à Vers.

J’ai peur que ça finisse en Piastri vache sacrificielle pour contrer Verstappen …
Répondre
D'accord avec PàL... On dirait qu'il a totalement baissé les bras.

Au prix où il est payé, il devrait au moins se la fermer et mieux chercher des solutions comme Leclerc.

Petite déception pour moi concernant Hadjar, j'ai l'impression qu'il commence à prendre le melon et çe ne me plait pas. Son itw où il critique sa voiture "en plastique" est totalement déplacée.

Répondre
T’en fais pas être coéquipier de Max en 26 va vite le ramener sur terre  Lol2
Répondre
Punaise, on va finir par avoir VERS champion du monde 2025  Cry ...

Je ne dis pas qu'il ne le mériterait pas vu les perfs qu'il réussit avec sa monoplace, mais ce serait pour moi une injuste récompense de son agressivité en piste, trop peu sanctionnée par ailleurs quand d'autres pilotes se prennent 10 secondes de pénalité pour une action 10 fois moins grave.

Et ça ferait 5 titres consécutifs, lassant  Dodo ... Pardon, 4 consécutifs, car je considère toujours que son premier titre est un vol au détriment d'HAM.

Bref, je croise les doigts pour avoir un beau final entre les 2 pilotes McLaren, et que l'un des 2 soit titré dimanche prochain.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Qu'on aime ou pas Vers, c'est cool de voir un championnat se jouer sur la dernière course de la saison ! 

J'ai jamais porté Vers dans mon cœur, mais il faut reconnaitre que ce mec est un extra terrestre et que le voir semer les troubles fêtes sur le championnat après la domination écrasante des Mclaren est assez agréable à voir ! J'en arrive presque à apprécier ses victoires ! 

En fait, quand un constructeur ou un pilote domine trop largement la compétition, cela retire une bonne partie de l'intérêt du public...  

Sinon, un peu deg pour Hadjar et sa crevaison... C'est vrai que par contre il a eu des mots pas dingues à l'issue du GP... D'ailleurs RB ne devait pas annoncer son choix entre HAD et TSU à l'issue du Qatar ?
Répondre
(12-01-2025, 07:56 PM)Bentley a écrit : Qu'on aime ou pas Vers, c'est cool de voir un championnat se jouer sur la dernière course de la saison ! 

J'ai jamais porté Vers dans mon cœur, mais il faut reconnaitre que ce mec est un extra terrestre et que le voir semer les troubles fêtes sur le championnat après la domination écrasante des Mclaren est assez agréable à voir ! J'en arrive presque à apprécier ses victoires ! 

En fait, quand un constructeur ou un pilote domine trop largement la compétition, cela retire une bonne partie de l'intérêt du public...  

Sinon, un peu deg pour Hadjar et sa crevaison... C'est vrai que par contre il a eu des mots pas dingues à l'issue du GP... D'ailleurs RB ne devait pas annoncer son choix entre HAD et TSU à l'issue du Qatar ?

Oui, enfin il faut aussi relativiser car Vers à une équipe pour lui et un pilote en piste qui fait des essais pour que le quipe ai des datas avant que Vers passe le set de pneu en question.
Tsu n a jamais la même voiture que Vers... Le cost cap est également une raison qui fait que Tsu n a pas la même voiture puisque RB ne peut pas avoir le titre constructeur. A quoi bon faire 2 exemplaires +1 spare pour Vers et Tsu? Tu fais 1 pour Vers +1 spare pour lui et Tsu conserve le vieux et récup l ex piece de Vers d' ancienne génération.

C est l'une des raisons qui fait que Max revient en plus des multiples conneries des Mc laren

Vers ira toujours plus vite que Tsu mais si Vers a pu revenir

Répondre
est ce une bonne nouvelle pour Isack d'être le coupeur de citron de Max en 2026 ? : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...26/1613943
[Image: 221347.png]
Répondre

Je trouve la vanne fabuleuse

[-] The following 1 user Likes Onken's post:
  • Marv
Répondre
(12-02-2025, 05:46 PM)le-merou a écrit : est ce une bonne nouvelle pour Isack d'être le coupeur de citron de Max en 2026 ? : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...26/1613943

Grosse inconnue.

Félicitons nous qu'un Français soit chez RedBull aux côtés de Max.
On va vite voir s'il se fait bouffer comme les autres.

Si ce n'est pas le cas, il gagnera sa place en F1 pour des années au lieu d'aller errer dans le panthéon des pilotes broyés par Max.

Répondre
(12-02-2025, 11:37 PM)nogaro a écrit :
(12-02-2025, 05:46 PM)le-merou a écrit : est ce une bonne nouvelle pour Isack d'être le coupeur de citron de Max en 2026 ? : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...26/1613943

Grosse inconnue.

Félicitons nous qu'un Français soit chez RedBull aux côtés de Max.
On va vite voir s'il se fait bouffer comme les autres.

Si ce n'est pas le cas, il gagnera sa place en F1 pour des années au lieu d'aller errer dans le panthéon des pilotes broyés par Max.

D'un coté j'aime bien hadjar et de l'autre les punch line qu'il balance sont border. Régulièrement la caisse est de la merde ou son équipe fait des conneries, même si c'est pas faux, tu peux apprendre à te modérer surtout quand c'est ta première année de F1.

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu Pierre Gasly pendant quelques GP.

On verra bien de ce qu'il en est sous l'air Mekies mais sous l'air Horner la seconde voiture était une voiture permettant de tester des pistes de setup ou autres pour la voiture de MaxV. Quand tu constates que Tsu essayait des pneus ou je ne sais quoi sur le dernier GP pour Max, je me demande si la phylo de l'équipe a réellement changé. D'ailleurs je ne suis pas certain que Mekies ai son mot à dire, au dessus de lui il se fait probablement expliquer que c'est Max en premier, ensuite la priorité c'est Max, et enfin la priorité c'est Max.

Dans tous les cas, je suis curieux et impatient de voir l'approche de chacun pour le dernier GP et clairement il a falloir que Norris mange du courage 5 fois par jour pendant toute la semaine car il était très fébrile pendant le dernier GP quand son ingé lui disait qu'il avait repris son ancienne technique de l'accélérateur au virage 7, c'est donc qu'il avait changé l'approche (probablement grace aux datas de Piastri) pour mieux passer ce virage mais en course il est revenu à son ancienne technique. Norris indiquait qu'il n'y arrivait pas et demandait de l'aide à son ingé pour y parvenir. Ca ne donne pas l'impression d'un mec serin en maitrise, ajoutes les boulettes de sont équipes sur les 2 derniers GP et le stress du dernier GP, je me dis que ça va etre tendu.

Quid d'une défense très très agressive de Norris sur Vers (ou tentative de dépassement) en mode Las Vegas qui se termine par un carton offrant le titre à Piastri.
Quid d'un départ prudent de Norris se disant j'ai de la marge avec un pitstop très moyen ou une stratégie dont ils ont le secret faisant perdre 4 ou 5 places à Norris offrant ainsi le titre à Vers.
ou...

Répondre

Atteindre :