Tesla Model 3
... pour qu'ils soient à bonne température Smile
Répondre
Isofix obligatoire de mon point de vue.
J'avoue que la photo est un peu angoissante surtout pour le central...
Répondre
Ils ne sont pas dos à la route !!!
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(11-06-2025, 10:35 PM)ZeGato a écrit : Ils ne sont pas dos à la route !!!

Bah à 18 mois et 4 ans non Smile.
Répondre
Inconscient ! Tssss.... mais que fait la spa !

Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Aujourd'hui j'écoutait tranquillement sportify (abonnement prémium Tesla et abonnement Spotify). A milieu d'un morceau, j'ai eu une interruption de +/-20 secondes pour diffuser une pub. Ca m'a pas mal étonné, je me suis demandé si la pub a été enregsitrée dans l'enregistrement, et que c'est un événement malheureux; ou si maintenant on a droit à de la pub malgré l'abonnement? J'ai héisté entre ce topic et le coup de gueule...

C'est évident que je ne vais plus payé si c'est pour entendre des pubs.
Luke Sky
Répondre
Pas de pubs pour moi dans la Tesla avec l'abonnement Spotify.

Par contre je suis allé faire le zozo dans la neige, l'antipatinage n'est pas totalement déconectable, c'est frustrant...

[Image: 6jyx.jpg]

demain avec -6°C ça va être rigolo !

[Image: 5abn.jpg]
Répondre
Il y a eu une mise à jour il y a quelques mois sur le Tesla Premium où ils ont supprimé le compte spotify 
çà a un peu ralé et puis c'est passé ....

y a plus spotify dans l'abonnement premium ....

https://www.tesla.com/fr_fr/support/connectivity

Moi je le garde pour les cartes et l'infotrafic , j'ai apple music pour la musique
Répondre
Un problème de roaming sûrement

Porte
Répondre
oui, je sais, mais j'ai un abonnement sportfy personnel. Je pensais l'avoir associé avec la Tesla avec mes identifiants, il faut que je vérifie.
Luke Sky
Répondre
(11-26-2025, 08:36 PM)Steph a écrit : Pas de pubs pour moi dans la Tesla avec l'abonnement Spotify.

Par contre je suis allé faire le zozo dans la neige, l'antipatinage n'est pas totalement déconectable, c'est frustrant...

Avec le SEXY Commander tu peux le déconnecter (il me semble) et en faire une propulsion en désactivant le moteur avant.
Luke Sky
Répondre
@Steph n'a pas une LR donc il est toujours en propulsion.

Mais oui, avec le commander on peut désactiver complètement l'antipatinage il me semble.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
[-] The following 1 user Likes thom's post:
  • luke skyracer
Répondre

Ph34r
[-] The following 2 users Like Staffin's post:
  • Gracus, Steph
Répondre
3ans et 4 mois / 83 000 km pour mon Model 3 Propulsion d'Aout 2022.
Autonomie affichée en fin de charge : 417 km

Interventions effectuées :

- remplacement de volant (en étant un peu insistant...)
- mise en place d'un isolant entre la batterie de traction et le plancher des passagers AR pour éliminer des bruits de dilatation (claquements) lors des recharges rapides (>150kW)
- remplacement des filtres d'habitacle et des essuie-glaces
- remplacement d'un porte moyeu et de tirants AV suite à demande d'inspection de fin de garantie l'été dernier (< 100€)
- resserrage/nettoyage de la prise femelle de recharge AC

Achats divers :

- abonnement premium (pour les datas a l'étranger et l'indication des zones de danger aussi à l'étranger (en Italie c'est devenu quasi indispensable !))
- accessoires de rangement intérieur et tapis de coffre.
- 1 câble de recharge 22kW "spiralé", compact et pratique.
- 1 housse de banquette AR pour chiens avec protection de portes (Tesla Store)
- 1 jeu de chaines à neige jamais sorties de leur carton (Tesla Store)
- 4 roues d'origine en 18" avec capteur de pression BT, montées en PilotSport 4 pour alterner avec le jeu de roues toutes saisons / hiver (LeBonCoin).

Globalement, c'est une voiture fiable et agréable à conduire, qui m'a permis de rouler sans me poser de questions en France, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Belgique, Tchéquie, que ça soit en conditions estivales ou hivernales.

La meilleure version AMHA est la propulsion LR de 2022 (celle de Thom), qui propose une autonomie record, une plateforme 15V+Ryzen avec encore des USS (peut-être pas sur celle de Thom), des comodos et les matrix LED.

Les m.a.j. actuellement ont solutionné la plus part des soucis rencontrés ces dernières années (alertes de franchissement de ligne et alertes diverses), seuls quelques freinages fantôme subsistent.

Le SAV de Nantes est globalement bon, même si il n'y a plus de service mobile (les techniciens sont passés en sédentaire à l'atelier) ce qui m'oblige à perdre 1/2 journée au minimum en cas d'intervention.

Globalement l'auto est efficiente et fiable, c'est bien.
Mon exemplaire est dépourvu de bugs, l'appli fonctionne très bien (en sortant de celle de la BMW i3 c'est le jour et la nuit !)

Commercialement c'est pénible avec des dates de livraison changeantes, un lieu de livraison éloigné et peu accessible et une politique de reprise à la limite de l'escroquerie (on ne vous livra pas la voiture à la date prévue donc on revoit à la baisse de 30% votre reprise...).

En terme d'image et de RSE, on finance clairement les tendances extrémistes de Musk ce qui me pose un problème (pas sur le modèle détenu puisque acheté avant, mais sur son renouvellement futur), par contre les ados et jeunes adultes transportés adorent.
[-] The following 1 user Likes Steph's post:
  • Neubauten
Répondre
J'ai presque la même que @Steph déc 2022 en bleue
53000 km 
aucun souci , je suis allé aussi partout en Europe sans aucun problème ni aucune attente au SC (si une fois < 5 min sur un we de l'ascension blindé dans le Golfe du Morbihan ) 
Elle affiche encore 419km pour 421 km le jour de la livraison 
A part mettre du LV et j'ai changé une fois les essuies glace RAS 
Aucun souci juste un siège conducteur qui a grincé un peu lorsqu'elle était neuve : Super Ranger est venu , a mis de la graisse et depuis quedalle 

Elle est plutôt très agréable à mener (proche des BM) ne coute rien à faire fonctionner 

Au début je la trouvais moche mais maintenant soit je me suis habitué , soit les nouveautés sont encore plus laides ....

Le carplay au final ne me manque pas (j'avais un temps un boitier qui me permettait d'avoir les deux en parallèle ) et bien en fait le truc de base fait aussi bien et est sans prise de tête 

Franchement rien à lui reprocher hormis un confort un peu ferme pour mon âge et ma corpulence  Lol2 

Très bonne auto (et j'en ai eu des autos  Coucou )
Répondre

Atteindre :