Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Est ce important ?
Citation :Moi je suis toujours prêt à laisser passer devant les bonnes volontés ! Coucou W

De toute facon tu n'as pas trop le choix??? W Coucou
Répondre
Oops damned je suis démasqué W
Répondre
Citation :
Citation :Moi je suis toujours prêt à laisser passer devant les bonnes volontés ! Coucou W

Tu sais moi sur la route je fais mon petit bonhomme de chemin en essayant de gêner le moins possible les autres automobilistes. Dans les faits je me fais rarement dépasser mais c'est pas spécialement ce que je recherche ! Si quelqu'un est pressant derrière moi je le laisse passer facilement ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :

Tu sais moi sur la route je fais mon petit bonhomme de chemin en essayant de gêner le moins possible les autres automobilistes. Dans les faits je me fais rarement dépasser mais c'est pas spécialement ce que je recherche ! Si quelqu'un est pressant derrière moi je le laisse passer facilement ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Je remarque et souligne la qualité de ta conduite au propre comme au figuré car avec une telle motorisation ce n'est pas une mince affaire, je tenais à t'en feliciter.
Répondre
Pour moi, l'important c'est d'avoir suffisamment de puissance sous le pieds pour que, quand j'en ai besoin, je ne me dise pas que j'en ai pas assez.
Répondre
Citation :<!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Je remarque et souligne la qualité de ta conduite au propre comme au figuré car avec une telle motorisation ce n'est pas une mince affaire, je tenais à t'en feliciter.

Tu veux dire que c'est pas évident de distinguer les gens qui veulent te dépasser avec le brouillard de fumée dans les rétros???? Arf
Répondre
Citation :Tu veux dire que c'est pas évident de distinguer les gens qui veulent te dépasser avec le brouillard de fumée dans les rétros???? Arf

Je vous laisse seuls juges de l'interpretation qui en sera faite... W
Répondre
tres tres tres important !!!!

ne serait ce que pour ne pas etre a la merci du premier con venu ! W W W
Répondre
Citation :Pour moi, l'important c'est d'avoir suffisamment de puissance sous le pieds pour que, quand j'en ai besoin, je ne me dise pas que j'en ai pas assez.

Si on y va par la on en a jamais assez, enfin personnelement je m'habitue tres (trop??) rapidement a la puissance, apres c'est qu'une question de moyen que l'on veut se donner le compte en banque rappelant souvant à la dure réalité. Cry
Répondre
J'ai mis "ça permet de se situer..."
Parce qu'apres la moto franchement la voiture me fait pitié.... Roll
Mais en moto j'aime bien "situer" les branleurs en clio 16S ou pigeot 205 GTI tuning... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :J'ai mis "ça permet de se situer..."
Mais en moto j'aime bien "situer" les branleurs en clio 16S ou pigeot 205 GTI tuning... W

Si tu y vas par la tu auras toujours quelqu'un pour te "situer", par exemple les "branleurs" en mixer de demi cylindrée! :wink: W
Répondre
Citation :
Citation :J'ai mis "ça permet de se situer..."

Si tu y vas par la tu auras toujours quelqu'un pour te "situer", par exemple les "branleurs" en mixer de demi cylindrée! :wink: W

hé oh ça va pas toi??? Roll
Tu me cherches??? W
N'empêche que ma demi cylindrée elle marche plutot pas mal.... Coucou Sur un DA faut taper dans les R1, GIXAIR 1000 ou consoeurs pour vraiment avoir une différence. Sinon je suis pas trop aux fraises... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Je vois monsieur fait des Run et ennerve les autres automobilistes ! Roll Pas très moral tout ça ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Je ne fais pas des runs, le but étant au contraire de me faire doubler le plus vite possible quand je ne peux me rabattre pour laisser passer un blaireau W .
Allez toine..., je te rejoins....
J´avoue que des fois cela fait du bien de gratter un jacky qui veut epater sa copine :wink: Apres il se calme en général..... W
Répondre
Citation :tres tres tres important !!!!

ne serait ce que pour ne pas etre a la merci du premier con venu ! W W W

Doit on en conclure que tous ceux qui ont moins de 250ch sont des c.... ? :-?

W W W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Allez toine..., je te rejoins....
J´avoue que des fois cela fait du bien de gratter un jacky qui veut epater sa copine :wink: Apres il se calme en général..... W

Attention!!! Non Le but, c'est vraiment de m'en débarrasser au plus vite. Rouler avec un mec collé me fait peur, car de par le stress, je regarde plus dans mon rétro que devant moi, ce qui est extremement dangereux!

Donc, j'envoie très fort, en général, le gars devient tooouuut petit, je me rabats, et je reviens à ma cadence normale.

Après que le jacky ait une giflle à son amour propre, c'est secondaire, meme si c'est pas plus mal <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre

Atteindre :