INFO : Bike-Jacking sur la RN7
petits scarabés....

Justement che28 la haine est un sentiment trop facile pour moi. Je considere etre sur mes gardes en ce qui concerne une eventuelle agression mais pas plus que faire attention a ce qu'un marteau ne me tombe pas sur la tete quand je passe sous un echaffaudage (faut il interdire les echaffaudages ?) faire attention au vilain roquet tenus en laisse par une mémé tremblante (faut il interdire les mémés ? heu pardon les vilains roquets) veiller a ce qu'aucune voiture ne soit en train de griller un feu lorsque je traverse une rue...etc..Etc.. pour moi l'insecurité au quotidien c'est plutot ca !! et dans tous les cas ca pourrait m'envoyer aussi a l'hopital...

Patty
Répondre
j'suis tout a fait d'accord avec toi mais moi je pense que le jour ou tu te fait volé quelque chose que tu as fierement gagné avec la sueur de ton front, le seul sentiment que t'aura sera la colère !!!!!!! Evil Evil Et c'est legitime ????
Répondre
La colere est un sentiment qui se depasse tant que l'on est dans le materiel...

Allez je bosse maintenant.

Patty
Répondre
Citation :petits scarabés....

Justement che28 la haine est un sentiment trop facile pour moi. Je considere etre sur mes gardes en ce qui concerne une eventuelle agression mais pas plus que faire attention a ce qu'un marteau ne me tombe pas sur la tete quand je passe sous un echaffaudage (faut il interdire les echaffaudages ?) faire attention au vilain roquet tenus en laisse par une mémé tremblante (faut il interdire les mémés ? heu pardon les vilains roquets) veiller a ce qu'aucune voiture ne soit en train de griller un feu lorsque je traverse une rue...etc..Etc.. pour moi l'insecurité au quotidien c'est plutot ca !! et dans tous les cas ca pourrait m'envoyer aussi a l'hopital...

Patty

Jap Jap Jap

En effet la première des sécurité c'est à soit qu'on la doit...
Attention et anticipation. ça n'assure pas la sécurité absolu mais ça permet en général d'éviter les incidents, et c'est valable dans tous les domaines.
Sur la route, ce n'est pas en ayant peur qu'on améliore les choses.
Connaissance des risques et des problèmes: OUI
Psycose: NON
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tant qu'il ne t'es rien arrivé tu raisonne comme ça... Coucou
Ensuite tu vsoi les choses différement. Moi perso aussi je joue la prévention. Mais je suis un peu psychotique quand même, j'évite certains quartiers, j'évite certaines heures, j''évite de dévisager le rebeu de base avec ses 4 potes, quand on me passe devant je ferme ma gueule même s j'ai raison... Bref j'en ai quand même ras le cul de la sale mentalité qui regne en ce moment et de l'insécurité... Evil
Je ne suis pas malheureux pour autant et comme je l'ai dit j'ai de l'espoir. Coucou
Mais je me sens pas à l'abris.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Tant qu'il ne t'es rien arrivé tu raisonne comme ça... Coucou
Ensuite tu vsoi les choses différement. Moi perso aussi je joue la prévention. Mais je suis un peu psychotique quand même, j'évite certains quartiers, j'évite certaines heures, j''évite de dévisager le rebeu de base avec ses 4 potes, quand on me passe devant je ferme ma gueule même s j'ai raison... Bref j'en ai quand même ras le cul de la sale mentalité qui regne en ce moment et de l'insécurité... Evil
Je ne suis pas malheureux pour autant et comme je l'ai dit j'ai de l'espoir. Coucou
Mais je me sens pas à l'abris.

tu as tout à fait raison Jap
pour ce qui est de la prévention, c'est certe dommage de devoir agir ainsi, mais comme dans tout domaine on est obliger de mettre de coté son bon droit. (c'est comme la priorité à droite, on est prioritaire mais on ralenti quand même)
j'agi un peu comme toi, et je fais attention, par contre je n'ai pas de sentiment d'insécurité. En effet, le soir j'évite les endroit vraiment peu recommandé, et je fais toujours attention à ce qui m'entoure, et je ne sort pas mon portable, mais c'est uniquement par prudence.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Moi je suis d'accord avec dam,car avec mon taff je suis tous les jours en contact avec ces bons petits jeune,le minou lui aussi pourrait vous en dire long,et quand tu vois qu'ils violent une fille pour rire et qu'ils remettent ça dans les toilettes du tribunal!
quand tu sort le soir y en a partout maintenant ils ne se contentent plus de rester dans leur cité.
Je ne pense plus que la prévention soit d'actualité(il faut toujours l'utiliser).
y en a marre de ne plus pouvoir prendre les petites rues,de baisser le yeux pour ne pas les offenser,de les emjamber dans les escaliers et de surtout ne pas les froler quand ils sont couchés par terre en train de fumer,etc.................................................................................... Evil Colere
Répondre
Citation :attends, les mecs portent des casques bols et on toujours pas ete identifiés; super efficace la police a paris :-?
en plus je peux te dire que si le mec porte juste un casque bol, c'est coup de boule avec mon integral et apres on verra s'il sera chaud pour toucher a ma becane avec le nez et la machoire en vrac Evil
ouais on dit ca.. mais si le mec te sort un couteau ou pire moi je lui file les clefs et je sauve ma peau... Ouin
Répondre
Citation :Moi je suis d'accord avec dam

il vaudrait mieux si tu veux pas risquer l'empoisonnement vendredi... Roll
W

Pm pour le trajet...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais on dit ca.. mais si le mec te sort un couteau ou pire moi je lui file les clefs et je sauve ma peau...  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis d'accord, le niveau de la riposte est fonction de ce que tu as en face, si le mec te sort le couteau ou le flingue tout de suite, ok je lache, je tiens quand meme a ma peau et ma moto est assurée pour ca Jap ( encore que les vols avec violences sont pas tous couverts malheureusement faut que je me renseigne a mon assureur)
mais si le mec est a mains nus, la va falloir qu'il soit motivé pour me la piquer Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Eric je t'ai deja dis que t'etais tout mignon quand t'etais bébé ??

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais on dit ca.. mais si le mec te sort un couteau ou pire moi je lui file les clefs et je sauve ma peau...  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis d'accord, le niveau de la riposte est fonction de ce que tu as en face, si le mec te sort le couteau ou le flingue tout de suite, ok je lache, je tiens quand meme a ma peau et ma moto est assurée pour ca Jap ( encore que les vols avec violences sont pas tous couverts malheureusement faut que je me renseigne a mon assureur)
mais si le mec est a mains nus, la va falloir qu'il soit motivé pour me la piquer Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour les assurances a partir du moment ou il a les clefs c est un pret <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->(( tu es mal... sauf avec certaines assurances... moi non plus je sais pas <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
sinon s il est main nu je lui met mon point dans la tete ou alors bcp plus bas mais encore plus mal ca fait lol
Répondre
Citation :Eric je t'ai deja dis que t'etais tout mignon quand t'etais bébé ??
Patty

Pourquoi, je le suis plus ?? Oops

va falloir que je change mon avatar moi W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :pour les assurances a partir du moment ou il a les clefs c est un pret <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->(( tu es mal... sauf avec certaines assurances... moi non plus je sais pas <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

c'est bien ce qu'il me semble aussi malheureusement, d'ou mon fort enervement parce que m'assoir sur 35 ou 40 KF pour des branleurs Evil
Répondre
Citation :
Citation :Eric je t'ai deja dis que t'etais tout mignon quand t'etais bébé ??
Patty

Pourquoi, je le suis plus ?? Oops

va falloir que je change mon avatar moi W W

Si quand t'es bien rasé !

Patty
Répondre

Atteindre :