TDI 150....la fin de la polémique
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'il faut les appeler directement.
Attention ! Accent Lulu inside (Haaallôo Lahhh) W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ma yo, lààà, mais moaaaa aussi làààà, j'ai l'accent làààà, donc ça vaaa lààà W

Qu'est-ce qu'ils ont de mieux les bancs en Allemagne.... làààà? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin je ne sais pas ce qu'ils ont de mieux mais celui de l'ACL n'est apparemment pas équipé pour les boitoto car pas de ventilation forcée donc risque de surchauffe de la boite.
Et puis si ce n'est tenu que par le frein à main Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bin je ne sais pas ce qu'ils ont de mieux mais celui de l'ACL n'est apparemment pas équipé pour les boitoto car pas de ventilation forcée donc risque de surchauffe de la boite.
Et puis si ce n'est tenu que par le frein à main  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas de boitoto donc ça devrait être bon...
Par contre, le coup du frein à main est-il risqué?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bin je ne sais pas ce qu'ils ont de mieux mais celui de l'ACL n'est apparemment pas équipé pour les boitoto car pas de ventilation forcée donc risque de surchauffe de la boite.
Et puis si ce n'est tenu que par le frein à main  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par contre, le coup du frein à main est-il risqué?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est risqué si les rouleaux se bloquent. Chez PSA, lorsque l'on fait ce genre de plaisanterie, on met des sangles un peu partout, pour retenir la voiture au cas ou...
Répondre
Citation :
Citation :Bin je ne sais pas ce qu'ils ont de mieux mais celui de l'ACL n'est apparemment pas équipé pour les boitoto car pas de ventilation forcée donc risque de surchauffe de la boite.
Et puis si ce n'est tenu que par le frein à main Roll

Par contre, le coup du frein à main est-il risqué?
Non c pas risqué...
Les roues avant sont bloqué latteralement pour eviter que la voiture puisse partir a gauche ou a droite....
C un systeme non freiné... "roue libre"..., donc pas de soucis a ce niveau.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Coucou Oliv.

Donc tu as été faire un tour chez ACL :wink:

Je voulais emmener ma Lag chez eux pour la tester mais si il n'y a pas de système de refroidissement efficace, bonjour la boitoto Retard
Et la voiture n'est retenu que par le frein à main Voyons

Bon y-a-t-il un autre banc de test sur le Lux Voyons
Exactement Vessisse... Coucou
Le preparateur de chez Opel nous l´a aussi confirme.., le mieux est d´aller en allemagne pour obtenir la vrai puissance...

Voui mais tu connais des adresses pas trop loin ?
Non pas pour le moment, je vais voir si je peux avoir des infos...
C vrai qu´en france... y pas grand chose du coté de chez nous..
Répondre
Oui car j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Oui car j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre :wink:

[Image: plancton.jpg]

du plancton !!

voila tu as gagné le prixc d'un passage au banc !!!

tu peux m'offrir la moitie de la somme !!!

un bon deal !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Si j'avais les accélération du plancton auquel je pense, ça serait top W

P.S. : Au Lux, le banc côute 3 fois rien.
Donc je te donnerais la moitié de trois fois rien <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :[[Image: plancton.jpg]

du plancton !!

voila tu as gagné le prixc d'un passage au banc !!!

tu peux m'offrir la moitie de la somme !!!

un bon deal !!

Ce sont des pièces de caterham? W
Répondre
Citation :Oui car j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre :wink:

Comment font ils par rapport à la BVA, ils connaissent la démultiplication ??
Répondre
Bonne question, je ne sais pas trop comment fonctionne les bancs.
Répondre
Citation :Bonne question, je ne sais pas trop comment fonctionne les bancs.

Ils sont obligé de prendre en compte la demultiplication. Si on prend le V6 de l'Espace et celui de la Xantia à Toine, doit pas y avoir la même démultiplication, donc au niveau des roues, ca doit être different...
Répondre
Ils ont ça dans leurs documents ou il faut chercher l'info et leur donner ?
Répondre
Citation :Ils ont ça dans leurs documents ou il faut chercher l'info et leur donner ?

Ca serait etonnant qu'ils aient ce genre d'infos. En plus avec une BVA, tu a des pertes au niveau du convertisseur de couple, donc ca va etre dans les choux...
Répondre
Intéréssant, intéréssant !
Cela voudrait dont dire que le TDI 150 SEAT serait différent du TDI 150 VW ... ah ah <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Trêve de plaisanterie, pourrais tu nous scanner l'extrait du banc stp ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :