TDI 150....la fin de la polémique
Salut a tous....
Depuis le temps que j´entend parler de la vrai fausse puissance des diesels VW, je suis allez passé la Leon tdi 150 Pooowwwaaa au banc ce matin a Luxembourg...
Resultat : 169 Cv (124 KW) sur la balance.... Le mec m´a demandé si j´avais mis une puce W . J´ai dit non c d´origine W
Voili voilou....
A+
Répondre
Citation :Resultat : 169 Cv (124 KW) sur la balance....
Que 169Ch <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Il a un problème ton TDi 150, normalement c'est 175Ch W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Citation :Salut a tous....
Depuis le temps que j´entend parler de la vrai fausse puissance des diesels VW, je suis allez passé la Leon tdi 150 Pooowwwaaa au banc ce matin a Luxembourg...
Resultat : 169 Cv (124 KW) sur la balance.... Le mec m´a demandé si j´avais mis une puce W . J´ai dit non c d´origine W
Voili voilou....
A+

Je me permet de reprendre ton titre
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Citation :TDI 150....la continuation de la polémique
Répondre
Citation :
Que 169Ch <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Faut dire que le mec etait un peu enveloppé...., forcement, j´avais deja perdu 5cv W
Répondre
Citation :Faut dire que le mec etait un peu enveloppé...., forcement, j´avais deja perdu 5cv W
Et bien si tu nous dis pas tout W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Citation :
Je viens d´avoir une info qui a son importance....
Le banc n´etait pas equipe de systeme d´air sous pression envoyé vers l´avant de la voiture....
On vient d´appeller un garage Opel, s´occupant des preparation de chez EDS, ils nous ont precisé que ce banc donne des chiffres un peu fossé pour les moteurs turbo.... (un peu moins)
Mon collegue a passé son Astra turbo egalement, et il lui manquait un peu de jus..., ....apres renseignement..., ce bac est efficace pour les athmo...
Il est loin de l´efficacite de celui de MTM....
Le prix n´est que de 14 Euro :wink:
Répondre
Tu t'es vraiment fais arnaqué mon paucre!!! Celles d'A+ faisaient 177ch .... tu devrait aller tu plaindre chez fauxW W W W
Répondre
J'avais deja fait un post sur celle d'un client à mon père (une golf) qui avait trouvé 172 je crois... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Faut dire que le mec etait un peu enveloppé...., forcement, j´avais deja perdu 5cv W
Et bien si tu nous dis pas tout W
Et de plus la voiture est simplement retenu par le frein a main....
A 180 Km/h vous vous imaginer si les roues avait quitté le socle W
Répondre
Coucou Oliv.

Donc tu as été faire un tour chez ACL :wink:

Je voulais emmener ma Lag chez eux pour la tester mais si il n'y a pas de système de refroidissement efficace, bonjour la boitoto Retard
Et la voiture n'est retenu que par le frein à main Voyons

Bon y-a-t-il un autre banc de test sur le Lux Voyons
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Salut a tous....
Voili voilou....
A+

C'est vrai que tu t'es fait rouler, normallement elle fait 177 canassons! W

Tu peux me dire ou est ce banc car j'ai très envie de tester la puissance de mon coupé?
Répondre
Va voir sur www.acl.lu
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Donc totopeluche avait raison. Les perfs pour 177 ch sont vraiment pitoyables W W
Répondre
Citation :Va voir sur www.acl.lu

Ils en parlent où du banc dans le site?
Répondre
Citation :Donc totopeluche avait raison. Les perfs pour 177 ch sont vraiment pitoyables W W
C pour ca que cela pourri tout en reprises W
Répondre

Atteindre :