Sujets : 165
Likes Given: 10
Je viens de passer à la Matmut car victime d'un sinistre responsable récement sur ma voiture, au passage, je leur demande le prix chez eux pour assurer une ER-5(même si je sais que j'irai jamais chez eux car trop cher), et là le gars me dit que il faut qu'ils téléphone au siège vu mon cas et que c'est même pas sur qu'ils m'assurent ou alors extremement cher (genre 10000 balles au tiers). Mon probléme étant que je n'ai que 1 an et demi de permis, mais alors que la 1ere années s'est passée sans encombre, j'ai eu en tout 2 sinistres responsables sur les 6 derniers mois, ce qui me fait passer à un coefficient 147.
Je voulais donc savoir où pourrais-je me faire assurer et à quel prix s'attendre?
Sujets : 601
Likes Given: 0
pas sur que tu trouves une assurance en jeune permsi moto avec 147 !!! :-? :-? :-?
deja qu'avec du bonus certaines assurances ma'avaient proposées du 25 000 fr au tiers !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Merci de me rassurer autant!
Je me dis qu'il faut que j'ailles au moins voir à la mutuelle des motards.
Note : Burnout, c'était pour le Bandit? parce que moi, c'est pour un simple ER-5 et bridé à 34ch!
Sujets : 17
Excuse moi de te saper aussi le moral mais la mutuelle des motards c'est des rats
Il faut avoir 2 ans de permis,ne pas avoir de sinitres responsables au cours des 2 dernières années et avoir un bonus equivalent a 0 minimun ou 100 ce qui est la même chose
moi avec 50% de bonus + 20 % de fidelitée a mon assurance et aucun sinitre depuis 10 ans ils refusent de me faire ne serait ce qu'un devis pour un 600 cbr
Sujets : 104
euh malheureusement tout pareil, vu que t'as eu 2 sinistre responsable dans les 24 derniers mois t'as peu de chance de trouver quelqu'un qui veuille t'assurerou alors a un tarif hallucinant <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 14
La je vais dire comme les autres , bonne chance !
La chance n'est pas avec toi !!
Déja que les assurances aiment pas trop les motards alors avec du malus en +, ça va pas etre simple de trouver à un prix raisonnable !!
Bonne chance quand même dans ta recherche !!
Sujets : 1,156
Oui bon courage...
Moi j'ai été à la mutuelle des motards et pas de problème pour m'assurer...
Ok c'etait pour un 750 zephyr mais en première moto ils auraient pu tilter mais no même pas... Et pas cher en plus. Donc je comprends pas tonton...
Coureur de terrasses...
Sujets : 53
Va voir qd meme la mutuelle de motard il mon pris avec un malus de 125 pour mon 500 KLe en premiere moto, je paie 4500 frs au tiers c plutot chere mais c'etait les seul a vouloir m'assuré!!!!
Bonne chance
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 601
c'etait pour un 600 diversion 56 ch d'occase !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 322
Citation :Merci de me rassurer autant!
Je me dis qu'il faut que j'ailles au moins voir à la mutuelle des motards.
Note : Burnout, c'était pour le Bandit? parce que moi, c'est pour un simple ER-5 et bridé à 34ch!
tu peux faire la mutuel des motards et AMV... plus de chance chez le premier que le second d ailleurs... et s'ils veulent pas ben tu peux attendre 1 an ou 2 avant de recommencer <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Sujets : 322
Sujets : 48
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Punaise, ça va être chaud, vivement Jeudi que j'en saches plus!
Sujets : 14
'tain, z'êtes cher en France hein...
mon CB750 je le paie 148€ par an...
Sujets : 17
Citation :ben je te comprends pas moi c etait les seuls a vouloir de moi avec mon 900CBR et mes 5% de bonus suite a un accident 50-50 l année d avant <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
idem, il accepte la ZX6R après seulement 21 mois d'assurance moto, et je n'avais que 23 ans. (et donc 5 ou 10% de bonus)[/quote]
C'est moi qui n'ai pas compris pourquoi ils ne voulaient pas de moi et pour la voiture j'ai pas de sinistre et le même bonus <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'suis peut être tombé sur un co. au téléphone qui devait être pressé d'aller à la pose pipi