<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->SaintAndré n'a jamais dit "ce qui était bon pour tout le monde", il dit justement que c'est à chacun d'évaluer sa vitesse en fonction des risques et des conditions météorologiques (je suis du reste entièrement d'accord avec lui).
Tu devrais arrêter les 1/2, t'arrives plus à lire..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est parce qu'il s'est énervé après moi, il tremble le pauvre!!!!
"Calme", un conseil, ne prends pas le volant dans cet état <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> , tu vas avoir un accident!
Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Calme", un conseil, ne prends pas le volant dans cet état <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> , tu vas avoir un accident!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il serait capable de faire un excès de vitesse à 120 au lieu de 50 !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dèja il faut savoir évaluer le 50m et dans certains cas même 50 c'est trop. Donc en gros il y a des règles mais dans les faits c'est à toi de faire ta sécurité et de te débrouiller. <i> Et après des Enarquandouilles viennent te donner des leçons alors qu'ils ne conduisent jamais ! </i>  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bip-bip-delirium detected !
Sans deconner, qu'est ce qui fait que selon toi les enarques ne conduisent pas  ??
A part ca, ta theorie est fumeuse de chez MF, SaintAndre : il y a des limites edictees par la loi, laquelle prevoit que tu dois adapter ta vitesse a la situation, a l'interieur de ces limites. Donc en aucun cas tu ne peux t'affranchir des limitations, lesquelles forment le cadre dans lequel tu est sense jouer.
Note que, contrairement a ce que tu fais souvent semblant de croire, t'es pas force de rouler aux limites autorisees, c'est un maximum, c'est tout.
Et, incapables de juger du flou artistique qui prevaut a ton choix de vitesse en fonction des conditions, les autorites se contentent de verifier que tu restes dans ce cadre-la. Franchement c'est pas bien mechant, surtout que les tolerances sont larges.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et, incapables de juger du flou artistique qui prevaut a ton choix de vitesse en fonction des conditions, les autorites se contentent de verifier que tu restes dans ce cadre-la. Franchement c'est pas bien mechant, surtout que les tolerances sont larges.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On sait très bien comment tu fais toi dés que tu es tranquille sur l'autoroute ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
De toute façon c'est pas tant sur la sanction ou l'amende que je proteste mais sur les menottes et la garde à vue ! A moins que sans cette garde à vue il aurait pu prévenir plein de collègues de ne pas passer à cvet endroit !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On sait très bien comment tu fais toi dés que tu es tranquille sur l'autoroute !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Euh, t'en sais pas grand-chose, vu que c'est pas avec ta chaudiere que t'arriverait a me suivre, meme en Clio  ... Blague a part, je passe <i>zen</i> devant les radars, t'imagines pas a quel point.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toute façon c'est pas tant sur la sanction ou l'amende que je proteste mais sur les menottes et la garde à vue ! A moins que sans cette garde à vue il aurait pu prévenir plein de collègues de ne pas passer à cvet endroit !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je trouve que les menottes c'est pas mal, et la garde a vue aurait ptet du etre prolongee d'une sceance "prise de sang" histoire de verifier si Mossieur n'avait pas abuse de substances illicites... Une nuit au poste, quoi...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben je trouve que les menottes c'est pas mal, et la garde a vue aurait ptet du etre prolongee d'une sceance "prise de sang" histoire de verifier si Mossieur n'avait pas abuse de substances illicites... Une nuit au poste, quoi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et un petit passage à tabac aussi histoire de lui apprendre les bonnes manières !  Tout ça pour avoir dépasser une limite de vitesse même dans de bonnes conditions !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben je trouve que les menottes c'est pas mal, et la garde a vue aurait ptet du etre prolongee d'une sceance "prise de sang" histoire de verifier si Mossieur n'avait pas abuse de substances illicites... Une nuit au poste, quoi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et un petit passage à tabac aussi histoire de lui apprendre les bonnes manières !  Tout ça pour avoir dépasser une limite de vitesse même dans de bonnes conditions !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment ca, un passage a tabac ? En France ?! Ca n'existe pas ca m'sieu, c'est des racontards de gauchistes manipules par les ennemis de la patrie, m'sieu...
Sans deconner, je suis toujours epate ici par l'acharnement a defendre la pseudo-liberte de rouler vite (pas rouler, hein, rouler <i>vite</i>, au detriment de la liberte des autres a rouler sans subir cela) alors que les libertes individuelles carrement plus en danger actuellement, ca semble etre une lubie de reveur que de s'en preoccuper. La "passion" vous egare, je crains.
Sujets : 601
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment ca, un passage a tabac ? En France ?! Ca n'existe pas ca m'sieu, c'est des racontards de gauchistes manipules par les ennemis de la patrie, m'sieu...
Sans deconner, je suis toujours epate ici par l'acharnement a defendre la pseudo-liberte de rouler vite (pas rouler, hein, rouler <i>vite</i>, au detriment de la liberte des autres a rouler sans subir cela) alors que les libertes individuelles carrement plus en danger actuellement, ca semble etre une lubie de reveur que de s'en preoccuper. La "passion" vous egare, je crains.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ne mélangeons pas ici on est sur un forum automobile ! Je sais bien qu'il existe des sujets plus importants là n'est pas le but de la discussion. Le but n'est pas défendre le droit à rouler vite mais de sortir du schema : les méchants conducteurs, les gentilles limitations de vitesse faites pour notre bien !
Ceci dit je suis très méfaint à l'égare des restrictions de toute restriction de liberté pour notre bien !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ne mélangeons pas ici on est sur un forum automobile !
En meme temps, on y cause bien parfois de TDi, alors c'est a prendre au sens large, n'est-ce pas <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je sais bien qu'il existe des sujets plus importants là n'est pas le but de la discussion. Le but n'est pas défendre le droit à rouler vite mais de <i>sortir du schema : les méchants conducteurs, les gentilles limitations de vitesse faites pour notre bien ! </i>
Mais on l'a quitte depuis des lustres, ce shema-la. Il s'agit pas "des mechants conducteurs" mais bien "du sombre cretin qui s'est vu signifier un souhait d'etre admire quelques temps par la population du commissariat local", c'est tout. Il entre dans aucun shema, celui-ci, a moins de considerer qu'il est representatif des gentils conducteurs du Clubodi (auquel cas effectivement, BM peut se faire des cheveux : 'sont tous partis  )
Ceci dit je suis très méfaint à l'égare des restrictions de toute restriction de liberté pour notre bien !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La regle n'est restrictive que dans la mesure ou elle retire quelque chose, en l'occurence pas grand-chose hormis la possibilite de rechauffer par une ch'tite point de vitesse les sentiments de Ginette a l'egard du vaillant conducteur  ... C'est plus d'un droit au caprice que d'une liberte qu'il s'agit.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La regle n'est restrictive que dans la mesure ou elle retire quelque chose, en l'occurence pas grand-chose hormis la possibilite de rechauffer par une ch'tite point de vitesse les sentiments de Ginette a l'egard du vaillant conducteur  ... C'est plus d'un droit au caprice que d'une liberte qu'il s'agit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
POur l'histoire de Ginette je sais pas ou tu as vu ça !
Pour le reste on peut tout faire effectivement conformément au "jakadi" ou au "sarkoadi" mais cela fait une conduite anti naturelle d'une monotonie défiant les possiblités de concentration d'une personne normalement constituée ! C'est quand même pas facile de regarder une image fixe pendant des heures !
Citation :POur l'histoire de Ginette je sais pas ou tu as vu ça !
He, he, he ! T'es pas "protecteur des jeunes filles en fleur" pour rien  !
Citation :Pour le reste on peut tout faire effectivement conformément au "jakadi" ou au "sarkoadi" mais cela fait une conduite anti naturelle d'une monotonie défiant les possiblités de concentration d'une personne normalement constituée ! C'est quand même pas facile de regarder une image fixe pendant des heures !
Euh, si l'image ne bouge pas, peut-etre serait-il temps de consulter pour la cataracte, SaintAndre <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  ...
Citation :hier 400 bornes d'autoroute, 2 radars.
Avant hier 600 bornes d'autoroute quasi déserte, 0 radars (aller retour Lyon-Montpellier).
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
Citation :Avant hier 600 bornes d'autoroute quasi déserte, j'ai vu 0 radars (aller retour Lyon-Montpellier).
Citation :Citation :Avant hier 600 bornes d'autoroute quasi déserte, j'ai vu 0 radars (aller retour Lyon-Montpellier).

Ce qui signifie aussi qu'en 600 bornes il n'a vu aucun... eclair de flash  . Faut croire qu'il est encore possible de rouler 600 bornes sans les reveiller.
|