<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
n'as tu jamais vu de radars pieges ???? dis moi ????
le genre de radar planqué derreier un pânneau agglomeration !!! à 1 km de la premiere maison !!!
si c'ets pas un piege a pognon et a permis , je ne vois pas ce que c'est !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu vois pas ? Un piege a... Ca finit comme "pognon" mais y'a que 3 lettres, dont un 'c'

...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A part ca pensez a me rappeler l'existence de ce thread la prochaine fois que vous demanderez des controles radars en agglomeration...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
radar derreire le panneau !!
mais pas en centre ville !!!
techniquement il est en agglomeration !!
reellement je ne sais pas si je peux appeler ca agglomertation
car la premiere maison (cas de compiegne) est a 2 km mini !! et encore j'hesite amarquer 3 !!

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas trop en vertu de quoi tu t'arroges le droit de decider quand tu dois ou non respecter les limites d'agglomerations. Sans doute est-tu bien plus a meme de decider en lieu et place des autorites

... chais pas, moi, y'a un panneau suffisamment gros pour planquer un radar et qui te signal l'entree en agglomeration, y'a pas a discuter 107 ans sur la distance de la premiere maison (oui mais la niche compte-t-elle ?), t'es en agglomeration, point barre. Si malgre cela tu veux faire peter le chrono, faut pas venir te plaindre, je trouve.