salut a tous....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si encore il n'y avait que la moto de plus balaise.... [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour la moto, les choses sont sur............. pour le reste????
je ne peu parler que de se que je connais ......... [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Effectivement, a ton age, tu peux pas connaitre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, a ton age, tu peux pas connaitre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je voulais plutot dire que je ne présumai pas des forces et des faiblesses de l'autre sans réellement le connaitre..........car les surprises et déceptions sont à l'image des préjugés et des idées que l'on se faisait....... [Image: jap.gif]
Répondre
Putain, si meme les Kawasakistes se mettent a faire des belles phrases...ou va-t-on... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Putain, si meme les Kawasakistes se mettent a faire des belles phrases...ou va-t-on... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rassurez toi il m'a fallu un sacré bout de temps pour la sortir.......... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
bonne soirée a tous
je rentre a la maison......
bisou et a 2main ciao
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bonne soirée a tous
bisou et a 2main ciao<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

chouette elle va croire que suis un poete intelligent........car elle part justement au moment ou j'écris une phrase balaise................ [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as déja éssayé un 1000 titom ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La reponse est non... [Image: cry.gif]
Mais honnetement, meme si tu me le proposais, je pense que je refuserai.
C'est un monstre qui n;est certe pas indomptable mais je n'ai pas suffisamment confiance en moi pour me mettre a son guidon... [Image: jap.gif]
Tout d'abord, c'est celle d'un pote et j'aurai trop peur de l'abimer pour m'y risquer, mais meme en concession, je croismque j'hesiterai...
A vrai dire, un B12 ou un XJR me ne me ferai pas peur, mais c'est la position de conduite d'une sportive qui m'effraie le plus...
A mon actif, un ER-5(auto-ecole), mon Hornet, un B12 sur qq kilometres et...un 900CBR sur qq kilometres aussi...
Le seul problemes est que ce 900CBR etait...en Street-Bike! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Toujours est-il que le fait que tu envisage de me le proposer (car tu l'as pas encore fait) me fait plaisir...ca prouve que tu ne trouve pas que je conduis n'importe comment ([Image: voyons.gif] enfin...je crois...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...ca prouve que tu ne trouve pas que je conduis n'importe comment ([Image: voyons.gif] enfin...je crois...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut le dire vite !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bonne soirée a tous
bisou et a 2main ciao<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ciao Miss E.
On compte sur toi demain...

[Image: calin.gif]
Répondre
Et bien Miss Elysa, permet moi de te feliciter car en postant seulement 3 messages, tu arrives a faire poster des motards sur 5 pages sans qu'ils parlent de motos; et encore je compte pas les autres sujets ou tu tiens une part importante.
Rien que pour ca [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
vi helas trois fois helas .... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Soit beau joueur Pyros;;;PRomis, demain on essaiera de reparler bécane... [Image: vert.gif]
Répondre
it was a joke my friend... [Image: humour.gif]

ca ne me dérange pas d'autant que je chambre superkawa au passage !
Répondre

Atteindre :