Aujourd'hui j'ai vu...
Un coupé Daytona rouge sur l'autoroute à la sortie du tunnel de la muerte lyonnais, pas pu voir si c'était un vrai ou une réplique.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Passage devant la concessiob Lambo hier... Il y avait du beau monde?

[Image: IMG_20250610_232318.jpg]
[Image: IMG_20250610_232301.jpg]
[Image: IMG_20250610_232234.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Ah les petits détours à Plan les Ouates pour faire du lèche-vitrine chez eux, Carugati et le plus "raisonnable" Bahamas en face de Lambo…
Répondre
@ZeGato : tu reconnais le lieu de prise de vue?? Lol2 Love

Joli break!! Love
Répondre
Mardi soir, je rentre du boulot en bécane, je croise une megane 3 RS Trophy-R!
Je fais un signe (pouce levé) et continue ma route.
50m plus loin je me décide à faire demi-tour, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise.

Je le suis, un peu plus loin il se gare, je m'arrête derrière lui, coupe le moteur, enlève mon casque, ils descendent de voiture, et là je découvre que le passager est un collègue de boulot.
On discute, le proprio, très sympathique, l'a depuis 4 semaines seulement!
Je le félicite, lui dit que j'ai la première mouture qu'il a de la chance, que c'est une super auto.
Première sportive de son côté. En fait il était sur un trackday au Ring en passager  le mois dernier avec un de ses potes qui en a une, et ça lui a donné l'envie d'en acheter une aussi! Lol2 

Il a rdv pour les premières modifs vendredi au Ring:
modifs châssis pour mettre plus de carrossage, sièges baquets Recaro (les originaux sont trop hauts), et une commande de boite CAE.
La voiture a déjà un gros échangeur, une reprog et des plaquettes de frein qui vont bien.

Nous nous reverrons, sur piste ou dans le coin.

Ca passerai bien au garage à côté de la street!

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[-] The following 1 user Likes b-boy's post:
  • Steph
Répondre
"like"
[Image: 221347.png]
Répondre
(06-19-2025, 11:23 AM)b-boy a écrit : ...
Je le suis, un peu plus loin il se gare, je m'arrête derrière lui, coupe le moteur, enlève mon casque, ils descendent de voiture, et là je découvre que le passager est un collègue de boulot.
On discute, le proprio, très sympathique, l'a depuis 4 semaines seulement!
...

Ca c'est super cool comme anecdote Happy Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Une Dallara jaune a Boulogne Billancourt mardi.
Répondre
@ Vince j'adore le break M5 !

@ B-boy : wow, elle est sublime cette MRS. Ma préférée de toutes.
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Vince
Répondre
Une mercedes AMG GT Black série P One.
Je ne pense pas me tromper elle avait la déco et l'aileron.
Répondre
J'ai croisé une Gumpert Apollo sur route... l'hallu, large et basse, un ORNI sur la route.
Les seules fois où j'avais dû en voir jusqu'alors c'était au Ring.

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
@b-boy : juste pour tester le retour des @, il s'agit d'un M4RS Trophy-R....et non d'une 3... Jap Lol2

En tout cas, sympa cette rencontre!! Love Bien
Répondre
Yes, of course  Lol2 Bien

[-] The following 1 user Likes b-boy's post:
  • Vince
Répondre
Une Opel GT Smile @Topper Harley
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
ce n'était pas aujourd'hui et n'ai malheureusement pas su prendre de photos, mardi dernier j'étais a Spa Francorchamps pour faire des tours de Velo sur la piste. Ca commencait à 18h30, et à l'approche de Spa, j'ai du croiser au moins une dizaine de Dalaras. Je ne connaissais pas, avant de la découvrir peu avant sur u topic de ce forum, c'était spectaculaire d'en voire autant en une fois. Surement ils faisaient des tours l'après-midi.

Aussi une belle brochette de Porsches.
Luke Sky
Répondre

Atteindre :