Tesla Model 3
'Lut,

Un RCE sur le TPMS par débordement d'entier en 2025, c'est juste navrant...
Ce n'est pas comme si cette classe d'attaque était documentée et que des contre mesures existaient depuis de nombreuses années.

https://www.linkedin.com/posts/dlaskov_a...65665-vchY

Éric aka Alf
Répondre
Absolument dingue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-07-2025, 08:18 PM)ZeGato a écrit :
(05-07-2025, 04:12 PM)Droopy a écrit : A vous lire je comprends qu'une Tesla n'est pas Carplay ? :o :o :o

Sérieusement ?
Toutes les autos le sont maintenant non ?
En tout cas toutes celles que je loue régulièrement sont carplay peut importe la catégorie. Bizarre votre truc. Voyons

Totalement inutile dans la Tesla me concernant. Le guidage est largement au niveau si ce n'est meilleur que waze (j'ai fait pas mal de trajets au début avec les 2 en //, je n'utilise plus waze depuis 2 ans....), pour les radars j'ai le coyote, pour la musique Spotify est intégré et si besoin, deezer sur le Phone en charge n'est pas un inconvénient avec les commandes au volant.

Coyote, tu l’as sur un boîtier ou c'est une appli sur l’écran ?
Répondre
Fidèle aux boîtiers depuis le début de Coyote.
Mon téléphone est sur son chargeur à induction, le Coyote sur un support Brodit derrière le volant et navigation, entertainment etc sur l'écran de la voiture
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa le 2/06, Charade ? Clastres ?
Répondre
je poste ça là. Je trouve ça quand même assez impressionant, sachant que la voiture n'as que des cameras. 

Les lasers permettent d'avoir des mesures précises, mais on conduit aussi avec les yeux et sans laser. Tout est après une question d'interprétation des informations. C'est admirable.

Luke Sky
The following 2 users Like luke skyracer's post:
  • glouby, Martini
Répondre
La vache, place de l'étoile en FSD
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ouais, plutôt pas mal Bien
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ça pouvait se passer beaucoup plus vite Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa le 2/06, Charade ? Clastres ?
Répondre
y a meme le bonus "touristes qui traversent à pieds" au lieu de prendre le tunnel
[Image: 221347.png]
Répondre
Vraiment impressionnant
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J'ai pris RdV la semaine dernière pour le "contrôle de fin de garantie" ma TM3 affichant actuellement 72 000 km et probablement plus de 80 000 km avant ses 3 ans en août prochain.

L'intervention a duré 3H, avec essai de véhicule pour faire passer le temps.

Ayant déjà essayé une Juniper récemment, j'ai pris une 3 Highland dual motors, après quelques km je me suis rapidement souvenu de ce qui avait été rédhibitoire pour moi à sa sortie : l'absence de comodos rendant la circulation Nantaise (cité des ronds-points et autres "cacahuettes") juste ingérable avec les boutons de clignotants sur le volant. Les "nouveaux" sièges ne me conviennent pas avec un appui lombaire excessif malgré un réglage au minium, enfin le jonc métallisé proche du bandeau LED de la blanche de bord génère un reflet perturbant dans le pare-brise en plein soleil.

De plus, malgré le discours officiel je trouve la finition intérieure en retrait sensible par rapport au modèle précédent qui est ainsi :

[Image: 32f5.jpg]

Tesla m'a finalement changé les bras de carrossage AV, le porte moyeu ARD, désoxydé une broche du port de charge et vérifié son serrage, effectué une géométrie complète avec remise du rapport moyennant les 78€ facturés pour le contrôle volontaire (chez BMW j'en aurais eu pour 1000 à 1400€ même sous garantie car ils auraient passé ça en pièces d'usure).

C'est parfait, le centre de services de Nantes continue de fournir un excellent service qui compense les points agaçants et ne donne surtout pas envie de retourner dans les réseaux "premium" Allemands.

Pour le reste, l'autonomie a baissé de 4,5% depuis la mise en service, c'est pour l'instant mon VE qui a perdu le moins d'autonomie.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Ah c'est cool ça. Tu as choisi quoi comme intervention dans l'application?

La mienne à 76000km, et elle a perdu +/-8% selon une app (à 100% il indique 525km).
Luke Sky
Répondre
"contrôle avant fin de garantie"

Si ça peut servir, je colle ci-dessous les valeurs de géométrie :

[Image: hzok.jpg]
The following 1 user Likes Steph's post:
  • luke skyracer
Répondre
Steph, je ne trouve pas cette requete. Est-ce qu'elle existe en tant que telle ou il faut mettre "autres" et taper manuellement par la suite?
Luke Sky
Répondre
J'ai demandé manuellement sur l'appli un "contrôle avant fin de garantie", à la suite que quoi on m'a communiqué un devis de 78€ que j'ai accepté sans garantie de changement de quoi que ce soit.

La concession de Nantes me convient très bien, les équipes sont compétentes et sympa.

J'ai en parallèle 2 RdV chez BMW pour les rappels d'airbag sur les 2 "anciennes" qu'il me reste.... j'ai du mal à identifier le côté "premium" du service de la marque, 6 semaines de délai, les CG enregistrées aux mauvais noms (leur base de donnée semble foireuse), pas de prêt de véhicule = pas de risque de donner envie de racheter un produit de la marque, la dernière étant l'i3 de mon ex-femme, achetée neuve il y a 4 ou 5 ans)...
Répondre


Atteindre :