Les actualités automobiles
Brèves de compteur
Présentation du concept car préfigurant le futur Classe V:

Répondre
intéressant. Je ne suis pas trop fan de la calandre, mais j'aime bien les jantes. L'écran est logé coimment? il se roule?

Ca en version autonome, c'est parfait pour voyager à l'arrière : on part de Paris en fin d'après-midi, on roupille après un bon film, et on arrive à Rome le lendemain matin. Il manque un petit évier pour se rafraichir peut etre.
Luke Sky
Répondre
(04-23-2025, 09:19 AM)luke skyracer a écrit : Ca en version autonome, c'est parfait pour voyager à l'arrière : on part de Paris en fin d'après-midi, on roupille après un bon film, et on arrive à Rome le lendemain matin. Il manque un petit évier pour se rafraichir peut etre.

C'est pas possible ces réflexes de classe moyenne Roll


Toi tu prends le jet et t'envoies le chauffeur faire le trajet la veille pour te balader dans Rome.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Personne pour parler de ceci ? 

Facelia - hésitant.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
Sissi, dans ce topic: Coucou
https://www.forum-autoroule.com/showthre...pid1830992

Notamment à partir de là:
https://www.forum-autoroule.com/showthre...pid2039538
Répondre
(04-23-2025, 08:13 PM)facelia a écrit : Facelia - hésitant.

Si t'as 155 000 €, c'est la classe.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-23-2025, 08:34 PM)Martini a écrit :
(04-23-2025, 08:13 PM)facelia a écrit : Facelia - hésitant.

Si t'as 155 000 €, c'est la classe.

Ph34r
Répondre
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Merci @Thomas !

https://www.lefigaro.fr/automobile/papa-...e-20250511
Répondre
Avenir pour Lotus
Répondre
(05-13-2025, 11:57 PM)duduche a écrit : Avenir pour Lotus

Merci, déjà que ma journée commençait bien  Lol2
Mais faut être lucide, c'est un miracle qu'ils aient duré jusque là vu les décisions.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Triste mais peu étonnant.

Le passage de roadster sportif "abordable" à SUV Premium électrique est osé.

Le design est "clivant" (perso je n'aime pas du tout), l'intérieur inutilement compliqué et peu ergonomique, avec une image à construire.
Pour avoir essayé l'Eletre, c'est pas mal du tout en chassis mais beaucoup trop lourd avec énormément d'électronique intrusive frustrante, antinomique du plaisir de conduite habituellement proposé par la marque.

L'Emira me plait beaucoup et aurait mérité une version dépouillée/allégée avec un petit 4 cylindres turbo / hybridé facilitant la commercialisation dans les pays aux taxes à la 1ere M.E.C. délirantes.

Pas de bol on a droit à la V6 turbo à 100k€ + > 56,4k€ de taxes CO2, qui visiblement se vendait principalement aux USA.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...68558.html

Souhaitons que les Malaysiens sortent la baguette magique qui sauvera la marque.
Répondre
Ca a certinament déjà été mentionné, mais je ne l'ai pas vu passer : INEOS en liquidation.

Par ici il y en a plus sur la route que des Defender.
Luke Sky
Répondre
Ah moi pour l'instant j'ai vu un seul Grenadier sur la route (Gendarmerie), par contre je ne compte plus le nombre de Defender que je croise... la plupart en version hybride.
Répondre
As-tu une source pour cette info ?

Pour moi INEOS est toujours active : https://www.pappers.fr/entreprise/ineos-...-403119431

Effectivement LandRover fait un carton surprenant (vu les tarifs !) avec son nouveau Defender.
Répondre


Atteindre :