04-23-2025, 09:12 AM
Présentation du concept car préfigurant le futur Classe V:
Les actualités automobiles
Brèves de compteur |
04-23-2025, 09:12 AM
Présentation du concept car préfigurant le futur Classe V:
04-23-2025, 09:19 AM
(Modification du message : 04-23-2025, 09:20 AM par luke skyracer.)
intéressant. Je ne suis pas trop fan de la calandre, mais j'aime bien les jantes. L'écran est logé coimment? il se roule?
Ca en version autonome, c'est parfait pour voyager à l'arrière : on part de Paris en fin d'après-midi, on roupille après un bon film, et on arrive à Rome le lendemain matin. Il manque un petit évier pour se rafraichir peut etre.
Luke Sky
04-23-2025, 11:56 AM
(04-23-2025, 09:19 AM)luke skyracer a écrit : Ca en version autonome, c'est parfait pour voyager à l'arrière : on part de Paris en fin d'après-midi, on roupille après un bon film, et on arrive à Rome le lendemain matin. Il manque un petit évier pour se rafraichir peut etre. C'est pas possible ces réflexes de classe moyenne ![]() Toi tu prends le jet et t'envoies le chauffeur faire le trajet la veille pour te balader dans Rome.
04-23-2025, 08:20 PM
Sissi, dans ce topic:
![]() https://www.forum-autoroule.com/showthre...pid1830992 Notamment à partir de là: https://www.forum-autoroule.com/showthre...pid2039538
04-23-2025, 08:34 PM
04-24-2025, 08:35 AM
05-02-2025, 12:20 PM
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
05-11-2025, 08:42 PM
05-13-2025, 11:57 PM
05-14-2025, 08:53 AM
(05-13-2025, 11:57 PM)duduche a écrit : Avenir pour Lotus Merci, déjà que ma journée commençait bien ![]() Mais faut être lucide, c'est un miracle qu'ils aient duré jusque là vu les décisions.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
Triste mais peu étonnant.
Le passage de roadster sportif "abordable" à SUV Premium électrique est osé. Le design est "clivant" (perso je n'aime pas du tout), l'intérieur inutilement compliqué et peu ergonomique, avec une image à construire. Pour avoir essayé l'Eletre, c'est pas mal du tout en chassis mais beaucoup trop lourd avec énormément d'électronique intrusive frustrante, antinomique du plaisir de conduite habituellement proposé par la marque. L'Emira me plait beaucoup et aurait mérité une version dépouillée/allégée avec un petit 4 cylindres turbo / hybridé facilitant la commercialisation dans les pays aux taxes à la 1ere M.E.C. délirantes. Pas de bol on a droit à la V6 turbo à 100k€ + > 56,4k€ de taxes CO2, qui visiblement se vendait principalement aux USA. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...68558.html Souhaitons que les Malaysiens sortent la baguette magique qui sauvera la marque.
05-14-2025, 09:04 AM
Ca a certinament déjà été mentionné, mais je ne l'ai pas vu passer : INEOS en liquidation.
Par ici il y en a plus sur la route que des Defender.
Luke Sky
05-14-2025, 09:14 AM
Ah moi pour l'instant j'ai vu un seul Grenadier sur la route (Gendarmerie), par contre je ne compte plus le nombre de Defender que je croise... la plupart en version hybride.
As-tu une source pour cette info ?
Pour moi INEOS est toujours active : https://www.pappers.fr/entreprise/ineos-...-403119431 Effectivement LandRover fait un carton surprenant (vu les tarifs !) avec son nouveau Defender. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|