Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Sauf qu'entre nous Jerofont ... je doute fortement de la présence de personnel Seat Sport au mondial ... et vu comme sont renseignés les hotesses et commerciaux au mondial ... je demande à voir !
Qui plus est une motorisation diesel de 170 ch et le couple qui va avec sur le seul train avant de la pauvre Ibiza ... cela va commencer à faire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 120
Likes Given: 0
Citation :Sauf qu'entre nous Jerofont ... je doute fortement de la présence de personnel Seat Sport au mondial ... et vu comme sont renseignés les hotesses et commerciaux au mondial ... je demande à voir !
Qui plus est une motorisation diesel de 170 ch et le couple qui va avec sur le seul train avant de la pauvre Ibiza ... cela va commencer à faire !
Il n'empêche que la politique de Seat est bien de proposer des modèles à forte image sportive et plus particulièrement dans le domaine du diesel : pour preuve le peu de décalage pour la disponibilté du TDI 150 sur la Leon par rapport à la Golf ou encore l'exclu du TDI 130 sur la plate forme A04 pour l'Ibiza...
Et quand on voit qu'Alfa arrive à faire passer 250 ch (et le couple garagntuesque du V6) d'une 147 GTA sur le seul train avant, pkoi cela ne serait-il pas possible sur ce chassis revu et corrigé par Seat Sport...
On peut déjà voir avec la voiture du Vet ce que le département sport de Seat arrive à faire avec une Leon, attendons de le constater avec une Ibiza
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 1,650
Citation :Il n'empêche que la politique de Seat est bien de proposer des modèles à forte image sportive et plus particulièrement dans le domaine du diesel : pour preuve le peu de décalage pour la disponibilté du TDI 150 sur la Leon par rapport à la Golf ou encore l'exclu du TDI 130 sur la plate forme A04 pour l'Ibiza...
Tout à fait d'accord Jerofont ! Simplement, même sur la Leon préparée du Vet a une valeur de couple (350Nm) qui est au moins égale à celle d'une éventuelle Ibiza cupra RD ... qui seront qui plus est disponibles à un régime plus bas, débouleront de facon plus brutale !
Et le train avant du vet sur le premier rapport a énormément de mal à digérer la puissance qui plus est !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 300
Citation :Ca confirmerait donc ce que certains possesseurs d'Ibiza d'un autre forum avaient compris au mondial : des gens de Seat leur auraient confirmé la préparation d'Ibiza Cupra R diesel avec une puissance de 170 ch environ... Reste à savoir s'ils
ou non
Et bien en ayant été boire un verre au stand Seat avec un CDP de chez Seat, LM3, Ivan et moi, mon pote ne m'a guère parlé de l'arrivée d'un nouveau super diesel, car comme à l'accoutumée, s'il devait y avoir une queslconque évolution sur le moteur le plus

de tout l'univers, ce serait VW qui bénéficierait de la primeur, et je pense en particulier à la golf 5... <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 756
Likes Given: 5
Citation :Et bien en ayant été boire un verre au stand Seat avec un CDP de chez Seat, LM3, Ivan et moi, mon pote ne m'a guère parlé de l'arrivée d'un nouveau super diesel, car comme à l'accoutumée, s'il devait y avoir une queslconque évolution sur le moteur le plus
de tout l'univers, ce serait VW qui bénéficierait de la primeur, et je pense en particulier à la golf 5... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sauf que la Golf 5 aura directos les nouveaux TDi modulaires : 4 cyl/2.0 et 5 cyl/2.5...
Sujets : 120
Citation :Citation :Et bien en ayant été boire un verre au stand Seat avec un CDP de chez Seat, LM3, Ivan et moi, mon pote ne m'a guère parlé de l'arrivée d'un nouveau super diesel, car comme à l'accoutumée, s'il devait y avoir une queslconque évolution sur le moteur le plus
Sauf que la Golf 5 aura directos les nouveaux TDi modulaires : 4 cyl/2.0 et 5 cyl/2.5...
et aussi le 1.9 TDI 100 qui devrait être reconduit...
Mais c'est vrai, a priori point d'évolution du 1.9 TDI 150 dans la Glof V
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 756
Citation :et aussi le 1.9 TDI 100 qui devrait être reconduit...
Ca tombe bien, c'est le meilleur des TDI...
Sujets : 599
Citation :Mais c'est vrai, a priori point d'évolution du 1.9 TDI 150 dans la Glof V
Remplacé par le 2.0 TDI 136 ch ? <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 21
Citation :Remplacé par le 2.0 TDI 136 ch ? <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
oui mais ce sont des ch VW et tout le monde sait qu' 1 ch VW = 1.2 ch PSA
Sujets : 300