Messages : 23,510
Sujets : 729
Likes Received: 963 in 740 posts
Likes Given: 554
Likes Received: 963 in 740 posts
Likes Given: 554
Inscription : Feb 2002
03-25-2025, 11:50 AM
(Modification du message : 03-25-2025, 11:51 AM par le-merou.)
sinon ya un gros défaut par rapport aux voies réservées sur le périf parisien : y a des bouchons où il n'y en a pas ....
jamais vu le periph ouest un vendredi soir aussi fluide...
Messages : 10,638
Sujets : 111
Likes Received: 576 in 441 posts
Likes Given: 819
Likes Received: 576 in 441 posts
Likes Given: 819
Inscription : May 2006
(03-25-2025, 11:50 AM)le-merou a écrit : sinon ya un gros défaut par rapport aux voies réservées sur le périf parisien : y a des bouchons où il n'y en a pas ....
jamais vu le periph ouest un vendredi soir aussi fluide...
Pareil vendredi dernier pour moi
A 17h on était quasi pas embêté, jusqu'au moment d'arriver vers la sortie pour l'A13.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 50,047
Sujets : 334
Likes Received: 2,846 in 1,631 posts
Likes Given: 830
Likes Received: 2,846 in 1,631 posts
Likes Given: 830
Inscription : Mar 2006
(03-25-2025, 11:50 AM)le-merou a écrit : sinon ya un gros défaut par rapport aux voies réservées sur le périf parisien : y a des bouchons où il n'y en a pas ....
jamais vu le periph ouest un vendredi soir aussi fluide...
En même temps on est mardi matin...
Messages : 63,201
Sujets : 595
Likes Received: 1,315 in 1,007 posts
Likes Given: 495
Likes Received: 1,315 in 1,007 posts
Likes Given: 495
Inscription : Apr 2006
Et voilà, encore un cycliste qui se rend responsable de deux accidents corporels
https://www.francebleu.fr/infos/faits-di...se-1734943
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 32,023
Sujets : 354
Likes Received: 2,021 in 1,276 posts
Likes Given: 990
Likes Received: 2,021 in 1,276 posts
Likes Given: 990
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 50,047
Sujets : 334
Likes Received: 2,846 in 1,631 posts
Likes Given: 830
Likes Received: 2,846 in 1,631 posts
Likes Given: 830
Inscription : Mar 2006
Messages : 63,201
Sujets : 595
Likes Received: 1,315 in 1,007 posts
Likes Given: 495
Likes Received: 1,315 in 1,007 posts
Likes Given: 495
Inscription : Apr 2006
C'est fou que ces trucs ne vérifient pas la présence de CO2 et H2O
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,732
Sujets : 118
Likes Received: 2,776 in 1,888 posts
Likes Given: 1,495
Likes Received: 2,776 in 1,888 posts
Likes Given: 1,495
Inscription : Oct 2017
Messages : 63,201
Sujets : 595
Likes Received: 1,315 in 1,007 posts
Likes Given: 495
Likes Received: 1,315 in 1,007 posts
Likes Given: 495
Inscription : Apr 2006
Je préfère 100 fois ça aux dos-d’ânes
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,732
Sujets : 118
Likes Received: 2,776 in 1,888 posts
Likes Given: 1,495
Likes Received: 2,776 in 1,888 posts
Likes Given: 1,495
Inscription : Oct 2017
Complètement!!
Messages : 12,977
Sujets : 312
Likes Received: 803 in 491 posts
Likes Given: 1,302
Likes Received: 803 in 491 posts
Likes Given: 1,302
Inscription : Apr 2004
Le Breton moyen percevra cette chaussée comme une ligne droite de toute façon.
Messages : 13,937
Sujets : 176
Likes Received: 555 in 318 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 555 in 318 posts
Likes Given: 99
Inscription : Aug 2005
ça va etre vite régler, les conducteurs iront tout droit, rapidement le marquage sera 50% effacé par le passage sur les lignes. En attendant, le lane assiste fera bip bip bip de partout avec certainement des freinages intempestifs.
Messages : 63,201
Sujets : 595
Likes Received: 1,315 in 1,007 posts
Likes Given: 495
Likes Received: 1,315 in 1,007 posts
Likes Given: 495
Inscription : Apr 2006
04-03-2025, 09:53 AM
(Modification du message : 04-03-2025, 10:34 AM par Martini.)
(04-03-2025, 09:36 AM)Steph a écrit : Le Breton moyen percevra cette chaussée comme une ligne droite de toute façon.
Sauf s'il est pas synchronisé, comme un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre
J-C Van Damme
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 23,510
Sujets : 729
Likes Received: 963 in 740 posts
Likes Given: 554
Likes Received: 963 in 740 posts
Likes Given: 554
Inscription : Feb 2002
Messages : 13,937
Sujets : 176
Likes Received: 555 in 318 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 555 in 318 posts
Likes Given: 99
Inscription : Aug 2005
(04-03-2025, 09:53 AM)Martini a écrit : Sauf s'il est pas synchronisé, comme un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre
J-C Van Damme
Je te rassure, en mode autopilote, la voiture va adapter la vitesse pour suivre la courbe. Comme la DA a un couple max à appliquer pour ne pas blesser les mains du conducteur, la voiture va freiner pour passer les courbes tout en respectant le couple max applicable.
J'ai clairement senti les évolutions dans les MàJ sur la mienne. A partir du moment ou il y a eu une évolution sur le couple applicable ou volant, il y a eu une mise à jour à la va vite, lors que tu étais sur une bretelle de sortie d'autoroute en mode AP, avant la mise à jour la voiture passait avec une vitesse raisonnable, après la mise à jour en mode patch suite à l'évolution de norme, la voiture arrivait à la meme vitesse mais se mettait à faire BIP BIP BIP et très rapidement déconnectait l'AP, puis avec la mise à jour suivante ils ont amélioré le système et la voiture anticipait le rayon de la courbe et réduisait la voiture en amont pour avoir un couple appliqué au volant dans l'enveloppe de la norme tout en maintenant l'AP. Sauf qu'avec une voiture de 2,2T tu te retrouves à rouler à 50km/h dans la courbe là ou avant la voiture passait à 80/90. Bref la décélération amont est quand meme important ça surprend les autres usagés qui te suivent et la vitesse de passage en courbe est très lente donc tu te fais copieusement klaxonner.
|