REnovation jante
Pb vernis
Coucou

Sur ma voiture,  j'ai 2 jantes sur 4 ( Ph34r ) qui commence à faire cheaps  sur l'aspect du vernis 

2 sont nickels 
2 ont une sale Gueulle en particulier sur le centre 

les jantes  n'ont pas un seul accrocs,  vraiment nickels   mais le vernis s'écaille grave 

l'auto à 10 ans / 120 Mkm,  mais j'ai l'impression que cela c'est aggravé en 1 an 

j'ai était voir un "pro" de l'entretien détailling des autos

- oui, le vernis  à mal veillie...  Sels sur les routes, etc  
- cela arrive régulièrement sur les jantes du groupe VW

Faut reponcer  à l'ultra-fin,  vernis, etc...   

votre avis ?
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Tu n’as pas trop le choix, faut effectivement poncer et revenir…

Par contre la cause est peut être le nettoyant jante des stations de lavage, c’est très agressif, les jantes de la lex ont pris cher avec cette merde…

Édit , tes center caps sont aussi attaqués, il faudra les changer
Répondre
Tu peux passer chez Jantes alu service, ils ont ramené les jantes de la Xpower absolument neuves
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Maladie aussi sur mon Grand Cherokee 
je m'étais dit que je les referaient mais bon il a été inodé entre temps  Voyons
Répondre
[attachment=37108 a écrit :[attachment=37108]Staffin pid='2041018' dateline='1743255347']Tu n’as pas trop le choix, faut effectivement poncer et revenir…

Par contre la cause est peut être le nettoyant jante des stations de lavage, c’est très agressif, les jantes de la lex ont pris cher avec cette merde…

Édit , tes center caps sont aussi attaqués, il faudra les changer

-> je lave mon auto de octobre - mars  en station  : trop froids, pas le temps pour le faire chez moi 
 mais pour les jantes, c'est jamais avec la lance "verte" spéciale jante ...  juste la mousse de lavage  carrosserie et brosse... 
je penche plus pour  un defaut de vernisage,  2 jantes Touchées, 2 RAS 

-> pour les Caps,  oui ils font la gueulle ....  des sortes de cloques,  Attaque du sels ?  
déjà acheté  Lol2    sur CD-discont  pour le 1/5 du prix des Caps BMW ...   et encore, j'ai prix les plus chere,  sur Temu - Amzone, on en trouve à 3 € / unité.... 
faut vraiment mettre le nez dessus pour voir la différence 

(03-29-2025, 04:28 PM)Topper Harley a écrit : Tu peux passer chez Jantes alu service, ils ont ramené les jantes de la Xpower absolument neuves

Bien   pas con

mais 80% des centres  Jantes Alu service sont en Bretage,  grand ouest .....  vous ne savez pas conduire  ?? Huh  et flinguez vos jantes à chaque créneau ou quoi ??  Ph34r
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
(03-30-2025, 09:14 AM)Cat_Man a écrit : -> pour les Caps,  oui ils font la gueulle ....  des sortes de cloques,  Attaque du sels ?  
déjà acheté  Lol2    sur CD-discont  pour le 1/5 du prix des Caps BMW ...   et encore, j'ai prix les plus chere,  sur Temu - Amzone, on en trouve à 3 € / unité.... 
faut vraiment mettre le nez dessus pour voir la différence 

Ils seront foutus l'hiver prochain, par contre Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
possible...

vu le prix je peux en changer ts les ans pendant 5 ans

après, l'auto à passé ses 8 1er années à Berlin,  cela n'aide pas niveau état des routes   Roll
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
(03-29-2025, 03:11 PM)Cat_Man a écrit : les jantes  n'ont pas un seul accrocs,  vraiment nickels   mais le vernis s'écaille grave 

Elles ont peut-être été repeintes par BMW Clermont-Ferrand
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :