Changement de voiture de fonction
Le GPS Tesla avec trafic est plus précis que Waze niveau temps de trajet
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(03-02-2025, 08:01 PM)Onken a écrit : Le GPS Tesla avec trafic est plus précis que Waze niveau temps de trajet

Waze sait pas que vous roulez à 110 km/h sans chauffage sur autoroute pour avoir 200 km d'autonomie Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-02-2025, 08:03 PM)Martini a écrit :
(03-02-2025, 08:01 PM)Onken a écrit : Le GPS Tesla avec trafic est plus précis que Waze niveau temps de trajet

Waze sait pas que vous roulez à 110 km/h sans chauffage sur autoroute pour avoir 200 km d'autonomie  Ph34r

Je parle de la gestion du trafic. L heure d arrivée en RP est plus précise sur le GPS Tesla que celui de Waze.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

C'est surtout les radars qui m’intéresse...
Blushing
Répondre
J'utilise Waze sur mon téléphone posé à l'horizontale sous l'écran. Pas le plus ergonomique ni lisible mais ça me convient.
Bon après dans une optique d'optimisation de l'autonomie, je respecte largement les limitations Wink
Mais ça évite les erreurs d'inattention.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
(03-02-2025, 08:28 PM)Gracus a écrit :

C'est surtout les radars qui m’intéresse...
Blushing

Coyote fait mieux le job Smile

Je suis rassuré par ton retour sur la TM3  vs. la Wolwo... Ange

Mais de là à rouler en Musk....  Ph34r
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(03-03-2025, 03:17 PM)ZeGato a écrit : Mais de là à rouler en Musk....  Ph34r

Y a un moment, il faut savoir dissocier l'artiste de son oeuvre...
Ph34r
Répondre
(03-03-2025, 03:29 PM)Gracus a écrit :
(03-03-2025, 03:17 PM)ZeGato a écrit : Mais de là à rouler en Musk....  Ph34r

Y a un moment, il faut savoir dissocier l'artiste de son oeuvre...
Ph34r

Lol2
Répondre
(03-02-2025, 10:48 AM)Gracus a écrit : - Est il facile d'avoir Waze sur l'écran central ? Est que le GPS natif a les radars et fonctionne aussi bien que Waze ??
- Dans les embouteillages, l'autopilot de base gère bien les arrets / redémarrage ??

1- Non, comme Guga, j'utilise Waze sur mon mobile posé sur le chargeur à induction. Il reste dans mon champ de vision.

Par contre j'ai noté des différence en Espagne avec des radars indiqués par le GPS de la Tesla (connexion Premium requise) alors qu'ils ne l'étaient pas par waze.

Waze = 100% en France, mais pas dans d'autres pays Européens (interdit en Suisse par exemple).

2- Non, et en plus ça dépend des m.a.j. ! J'ai eu plus de m.a.j. rendant l'AP brutal dans les bouchons que de m.a.j. le rendant souple.

La voiture qui t'es proposée est une TM3 Highland (sans comodos) ?
Répondre
(03-03-2025, 04:35 PM)Steph a écrit : La voiture qui t'es proposée est une TM3 Highland (sans comodos) ?

Jap
TM3 Highland propulsion
Répondre
Dommage, l'absence de comodos gâche l'expérience.
Répondre
Mais des boîtes ont sorti des commodos aftermarket!
Répondre
C'est effectivement ce que disent les vendeurs chez Tesla pour rassurer les clients mais dans les faits, beaucoup les attendent depuis le mois de décembre.

https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic...2&start=20

Et pour ceux qui ont reçu les 1ers lots de fabrication, la fonctionnalité marche AV/marche AR du comodo de droite n'est pas claire (possible ou non ?)

Personnellement, j'aurais du mal à faire confiance à des comodos simplement collés sur l'habillage de la colonne de direction, surtout dans le sud en plein été quand les habitacles dépassent les 50°C en stationnement.
Répondre
(03-05-2025, 09:54 AM)Steph a écrit : Personnellement, j'aurais du mal à faire confiance à des comodos simplement collés sur l'habillage de la colonne de direction

Y'en a qui sont mieux foutus : https://www.hansshow.com/products/hanssh...-oem-style
Répondre
Effectivement ça semble mieux.

C'est quand même incroyable à quel point Musk méprise ses clients et les remontées du réseau.

L'embryon de comodo gauche apparu sur la Juniper est juste ridicule, alors qu'un retour aux comodos classiques semble quant même simple.
Répondre

Atteindre :