Appel aux parisiens
Citation :
Citation :ca doit pouvoir se faire <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

De toute facon on s'tient au couraont pour une rencontre sur paris la semaine prochaine si mon emploi du temps le permet !!!! :wink:

V

Il nous arrive de boire un coup le soir apres le taf Coucou Vers 18H sur Paris... Si ça te dit ça serait cool. Spif je crois qu'il y a des jours où tu es dispo sur panam... Fais nous signe. Jap

Salut,

Les lundi ou jeudi soirs sur Paris. Pas de problème. Maintenant que j'ai une moto, je peux bouger Coucou
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Citation :Vendredi 18. Tous à la maison... Coucou
Au menu mega apero, pas de bouffe because on aura pas la place pour mettre tout le monde à table. Mais on fera un mega apéro où il y aura de quoi bouffer, je dis ça pour titom... W
Donc Kris, titom, thunderminou, sradman, superkawa, patty, tg92, Gzii, Elysa et les compagnes de tous bien sûr Roll et ceux que j'oublie si j'en oublie. Et éventuellement ceux de provinces qui veulent se taper 2 Heures voir 3 de motos... Coucou
You're all welcome in Dams loft... W
arrfff c est pô juste je suis deja pris.... le seul vendredi soir du mois ou je peux pas en plus.... :grr: sinon je serais venu avec plaisir....
la prochaine fois je ferais mieux Cry
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :ca doit pouvoir se faire <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

De toute facon on s'tient au couraont pour une rencontre sur paris la semaine prochaine si mon emploi du temps le permet !!!! :wink:

V

Il nous arrive de boire un coup le soir apres le taf Coucou Vers 18H sur Paris... Si ça te dit ça serait cool. Spif je crois qu'il y a des jours où tu es dispo sur panam... Fais nous signe. Jap

Salut,

Les lundi ou jeudi soirs sur Paris. Pas de problème. Maintenant que j'ai une moto, je peux bouger Coucou

Lundi je ne travail pas... Coucou Si il y 'en a qui veulent aller se boire un coup pourquoi pas si c'est pas trop tard, genre vers 18H... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Lundi je ne travail pas...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils recrutent dans ta boîte??? W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Si tu es feignant et que tu as des ambitions oui... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Si tu es feignant et que tu as des ambitions oui... W

BounceBounceBounce

Pourvu qu'un employeur potentiel ne lise pas ça... Ange
Répondre
Je viens de forwarder ton post à l'ANPE... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je viens de forwarder ton post à l'ANPE... W

Doigt
C'est dingue ce qu'on trouve sur le site 3...
Alors, direction des ressources humaines...Mr XXX

W W
Répondre
Citation :
Citation :Je viens de forwarder ton post à l'ANPE... W

Doigt
C'est dingue ce qu'on trouve sur le site 3...
Alors, direction des ressources humaines...Mr XXX

W W

tout de suite t'es désagréable... Roll
W
Coureur de terrasses...
Répondre
Nous tenons à vous remercier miss audi et moi pour cette soirée sympa Jap
et nous allons voir le mois prochain pour renvoyer l'ascenseur W
Nous sommes heureux de vous connaitre nelly et toi damien Bien Coucou
Répondre
Le plaisir a été partagé. Vous êtes tres sympas, notre groupe s'agrandit et ça c'est bien. Coucou
Excellente soirée. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
attetion dams, ne tombes pas du coté obscure de la force W W W

le minou a encore frappé Discution W
Répondre
Je suis encore une fois obligé de m'excuser !!
Que j'aime pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi je suis rentré très tard du travail et , j'étais sur les rotules !!
Merci quand même pour l'invit dams !!
Au plaisir de pouvoir partager un verre avec ta douce et le tonton et ( biensur ) miss audi !!!

Bonne nuit à tous !!
Répondre
srad j éspere qu entre ton emploi du temps , le temps pourri et ta peur des machines severrement burné on trouvera l occasion de te faire éssayer ma meule.
j ai hate de lire l ilumination sur ton visage.
GS obéliXR !!
Répondre
C'est clair que je connais le resultat d'avance !!
Ce week end , je vais à avignon !
Mon parrain va me preter un 1000 à sa façon ( comme il dit ! ) !
Il l'a préparé pour chambon !
Il sort 192 chevaux à la roue arriere ( sur banc fuch ) !!!!
UN TRUC DE MALADE !!!!!!!!!!
Pour ne pas facher , c'est plus un 1000 !
Maintenant c'est un un 1300 !
Donc ce week end c'est bonheur à tout les coups !!!!!!!
Répondre

Atteindre :