01-30-2025, 01:38 PM
Et la liste des lots n'a pas été publiée sur interencheres !?
Alfa Giulia 2016
|
01-30-2025, 01:38 PM
Et la liste des lots n'a pas été publiée sur interencheres !?
01-30-2025, 03:03 PM
01-30-2025, 03:55 PM
Et des Lotus
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
01-30-2025, 04:12 PM
Pour moi il n'y avait que l'Emira de démo, partie à 57k€ avant les frais et surtout la CG + malus de 60k€ a payer pour une 1ere immatriculation.
01-30-2025, 04:16 PM
(01-30-2025, 04:12 PM)Steph a écrit : Pour moi il n'y avait que l'Emira de démo, partie à 57k€ avant les frais et surtout la CG + malus de 60k€ a payer pour une 1ere immatriculation. Malus 60k€, c'est dingue!!! ![]() ![]() ![]()
Luke Sky
01-31-2025, 06:09 PM
(01-29-2025, 09:34 PM)Cat_Man a écrit : ah zut, c'est chiffre france que je donne Merci d’avoir joué ![]() Donc en Europe: 1/25 vs TM3 1/20 vs Serie 3 France: 1/55 vs TM3 1/15 vs Serie 3 Plus du quart des immat de Giulia sont en Italie
01-31-2025, 06:20 PM
etonnant les score que la Série 3 en france,
je pensais qu'elle se vendait plus que cela
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
01-31-2025, 06:41 PM
'Lut,
(01-31-2025, 06:09 PM)perdu a Londres a écrit : Merci d’avoir joué Tes chiffres montrent AMHA que le marché des électriques est lourdement subventionné en France et aussi que le mauvais goût est assez répandu en Europe (les naseaux de la série 3, non mais allo quoi ©) Mais c'est instructif, un lancement précipité et des soucis de fiabilité même si apparemment réglés depuis quelques temps déjà peuvent sérieusement compliquer la carrière d'une voiture pourtant très réussie. Éric aka Alf
01-31-2025, 07:12 PM
La réalité est que le produit n’est qu’une partie de l’equation
Ici vous etes des passionnés d’auto, vous vous intéressez, vous etes au courant, vous etes pret a des compromis comme faire 50km pour une revision Quelle que soient les qualités de la Giulia elle ne peut compenser: - le faible maillage du réseau - l’absence totale de visibilité de la marque: elle n’est tout simplement pas sur la liste de course des acheteurs - reputation ancree de mauvaise qualité - valeurs résiduelles catastrophiques = loyers élevées = pas sur la liste des loueurs entreprises Et je peux continuer la Liste
01-31-2025, 07:17 PM
01-31-2025, 07:37 PM
(01-31-2025, 07:12 PM)perdu a Londres a écrit : La réalité est que le produit n’est qu’une partie de l’equation Toutes proportions gardées, on voit pas mal de Giulia aux US, je n'ai pas les chiffres sous la main mais j'imagine qu'une bonne partie de la production a du être absorbée ici. D'ailleurs mon voisin en a une dans une joli bleu/gris, c'est une auto vraiment classe.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|