Du neuf dans la répression.
encore de la propagande Hidalguiesque fomentée par une officine estrangère :  Paris moins embouteillé que Bordeaux en 2024 : les JO et le périphérique à 50 km/h n’ont pas créé plus de bouchons - Le Parisien  Ph34r Porte
[Image: 221347.png]
Répondre
Les écolos sont pires que les gauchos, personne n'est dupe.
Répondre
et voila la propagande continue : https://parissecret.com/amelioration-qualite-de-lair/ ...   Ph34r Ph34r Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
L'accroche de l'article pique les yeux.
Répondre
E39 ou E60 ?

https://actu.fr/grand-est/moutrot_54392/...39710.html
Répondre
C’est une E39.
Répondre
Je suis un nain compris.
Répondre
Désolé, pas compris la blague  Huh
Parce que je pensais que tu avais reconnu la génération. Je sais que tu aimes ces M5, tu étais proche d’acheter une M5 E60 d’ailleurs  Jap
Répondre
Il convient de lire attentivement l'article et surtout regarder attentivement la photo d'illustration (la réponse est dans ton dernier message).

Coucou
Répondre
J'ai vu en cliquant sur la publication d'origine de la Gendarmerie du coin  Jap
Je t'avoue qu'habituellement je lis un peu en diagonale ce genre "d'article", toujours "rédigé" de la même façon à coup de voiture allemande de forte cylindrée ou ici de bolides conduits par des chauffards.

J'aimerais tellement lire un jour une publication avec un inconscient téléphone à la main en train d'écrire un SMS ou bien un truc du genre un très dangereux automobiliste qui roule avec des pneus lisses et des amortisseurs complètement morts. 
Mais on le voit jamais Roll
Répondre
(Hier, 09:37 AM)Tib a écrit : E39 ou E60 ?

https://actu.fr/grand-est/moutrot_54392/...39710.html

C'était une phase "d'essais mécanique" donc j'imagine qu'ils sont concluants... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
'Lut,

(Hier, 12:02 PM)duduche a écrit : J'ai vu en cliquant sur la publication d'origine de la Gendarmerie du coin  Jap
Je t'avoue qu'habituellement je lis un peu en diagonale ce genre "d'article", toujours "rédigé" de la même façon à coup de voiture allemande de forte cylindrée ou ici de bolides conduits par des chauffards.

J'aimerais tellement lire un jour une publication avec un inconscient téléphone à la main en train d'écrire un SMS ou bien un truc du genre un très dangereux automobiliste qui roule avec des pneus lisses et des amortisseurs complètement morts. 
Mais on le voit jamais Roll

Il faut respecter le narratif de la communication spectacle décidée il y presque 30 ans, le danger, c'est dépasser la vitesse indiquée sur le panneau au bord de la route.

Tout le monde sait que les comportements que tu décris sont accidentogènes, responsables d'une grande partie des décès, mais c'est beaucoup plus compliqué à contrôler et implique une véritable présence des FDOs sur la route ce qui va à l'encontre de l'objectif d'efficacité de ces dernières.

Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
  • duduche
Répondre
(Hier, 12:26 PM)macrom1 a écrit : C'était une phase "d'essais mécanique" donc j'imagine qu'ils sont concluants... Ph34r

Ben, 209 seulement Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Y'a 2 M5, de 2 générations différentes, concernées et visibles sur la photo.
Répondre
Merci, y'en a au moins un qui suit !

Coucou
Répondre

Atteindre :